opiOM.net

Version complète : Lazio 1 - 1 OM : Ad Augusta per angusta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Oui j'ai lu le petit récit d'Orregia, bien ficelé d'ailleurs. Les abrutis se sont les "Irriducibili" et il faut savoir que leur nombre tourne aux alentours des 5000. Alors tu m'etonnes qu'ils puissent se faire entendre. C'est comme si les South Winners etait facho en gros Shutup
Kr1Deg1 a écrit :juste une ptite apparté, as tu lu les cr d'om.net qui parle de l'ambiance de ce soir et des abrutis qui salissent la lazio comme un phénoméne loin d'être marginal??

Oui j'ai lu le petit récit d'Orregia, bien ficelé d'ailleurs. Les abrutis se sont les "Irriducibili" et il faut savoir que leur nombre tourne aux alentours des 5000. Alors tu m'etonnes qu'ils puissent se faire entendre. C'est comme si les South Winners etaient facho en gros Shutup

Yankee a écrit :Et un gros gros BIP BIP pour le DAV, qui va atteindre, loin devant...missa, les 10000 posts, punaise, ça merite du respect ça :Pixie
et en plus lui, contrairement à moi il dit moins de conneries Clap

Moi je vous le dis, ça merite du grand respect!! King

Dav notre serial poster opiacé Biggrin2

T'as fini oui :pouce: En tout cas le 10 000eme post, ça sera pas ce soir. Je vais me coucher. Buena noche à tous, on a vécu une bien belle soirée.
Les winners, les Ultras ou meme nous les Yankees No
c'est vrai que c'est quand meme beaucoup, meme dans un stade de plus de 80000, c'est triste!
Moi je serai en vacances la semaine prochaine, mais promet moi yankee de leur accorder une réception digne de leur niveau de conneries!!Gun2 Tout le stade doit leur montrer que le fascisme No passaran!!Ranting
l'ambiance sera du niveau de notre epopée d'il y a deux ans,contre Liverpool, l'Inter et Newcastle!!
Le stade sera en folie, en plus avé la chaleure, on va etre oblige de boire des pastagas Crylol

Di Canio va s'en souvenir cet enc.. Perv

Vu notre triste saison, il faut apprecier ces moments que perso je pensais pas revivre en intertoto et si vite, punaise ça va etre magique!! c'est ça l'OM :incline:
Spoton ya deux ans, j'étais encore parisien et on était descendu contre newcastle et liverpool!! Une punaise d'ambiance et jme souviens que le kop de liverpool nous avait applaudi à la fin du match!!

En revanche, contre la lazio, pas question de communion à mon sens: la guerre!!
Bravo Dav, joli papier plein de références de tout ordre...:pouce:
Prions pour que nous ne laissions pas trop de plumes dans ces matchs au couteau!
Ce fut difficile mais trés enrichissant pour nos petits jeunes.L'absence de Lolo Batlles m'a semblé préjudiciable dans la construction, Nasri étant plus individualiste et moins collectif, les orientations de jeu étaient un poil grippées.
Assez content de ce match. Beaucoup trouvent la défense centrale catastrophique...sur ce match je comprends pas pourquoi. J'ai même noté avec plaisir plusieurs relances parfaitement maitrisées lors de situations pas évidentes, sans panique, en passes courtes et rapides. Sur le but, Beye est au moins aussi fautif que ses copains : il faut être présent sur les deuxièmes ballons, surtout dans sa propre surface.

Je suis moins sévère qur Ribery qu'à la mi-temps au vu de son bon travail défensif : il n'hésite pas à enchainer les courses pour rattraper les ballons perdus. Hein koke... CAAO8XFQ

Nakata et Olembe ont économisé un abonnement pour assister aux matchs de l'OM cette saison! Wicked

Niang esseulé, match pas facile dans ces conditions.

Très bonne rentrée de Mendoza. Je sais pas pourquoi, je le sens bien lui!

Oruma, j'ai l'impression que les agressions de début de match l'ont refroidi.

Lamouchi, pas mal. A revoir...

Nasri n' a servi à rien à cette place.
DuKefeng a écrit :Sur le topic des chuchotements lancé par Koko. :mf_dribbl

Dav, quel superbe proseWicked et pas étroit du tout, au contraire beaucoup de largeur et de hauteur de vue, un régal! J'en redemande!

Mais pour le reste c'est Chichiman, avec son étroit suisse redouté qui nous a mis dedans.Applause

Mais tout ça reste très gay, et c'est l'essentiel!Prop
Joli CR, Dav_ Rasta
Et puis finalement, ces buts idiots qu'on prend en ce moment, il vaut mieux les prendre en début de saison, comme ça Jeannot aura le temps de faire travailler et retravailler ces situations à l'entrainement.

A noter, bonne note ou mauvaise note, personne ne parle de Fernandez dans les après-match. Ce qui revient à dire qu'il fait proprement son boulot. Qu'il semble loin le temps de Perrin ou d'la caution Marseillaise, où tout le monde savait quels changements il fallait faire, sauf les entraîneurs eux-mêmes ...
Bravo Dav, on te sent imprégné de la culture italienne. Me trompe-je ? ;)
LadyKillers a écrit :A noter, bonne note ou mauvaise note, personne ne parle de Fernandez dans les après-match. Ce qui revient à dire qu'il fait proprement son boulot. Qu'il semble loin le temps de Perrin ou d'la caution Marseillaise, où tout le monde savait quels changements il fallait faire, sauf les entraîneurs eux-mêmes ...

Je suis assez d'accord, on voit déjà des combinaisons, des automatismes mêmes qui ne sont pas venus là par l'opération du saint esprit.

Il doit les mettre au turf à l'entraînement le Fernando:rld .

ça nous changeOk
mama cass a écrit :Fernandez J. (entraîneur) : 7
Un entraîneur qui ramène un résultat nul d’un déplacement en terres italiennes, mérite des louanges.
Sleep
Merci Dav pour ce superbe CR et toujours ton excellente analyse.

Concernant le match, j'ai trouvé la 1ère mi-temps comme l'une des meilleures au niveau défensif si ce n'est encore cette succession de fautes individuelles qui amène le but.

Sur ce match, les joueurs offensifs m'ont déçu faute aussi à une équipe de la Lazio bien en place.

Par contre mes 2 grosses satisfactions s'appelle Taiwo et surtout Lamouchi.

Le premier a été énorme physiquement même s'il s'est encore emflammé parfois mais sa marge de progression est énorme.

La grosse satisfaction c'est Lamouchi, un placement impeccable, à organiser le replacement défensif et a permit de soulager complétement la défense centrale. Oruma a été très bon au niveau de la récupération et a été moins en vue sur l'aspect percussion mais cela était dû au placement des Italiens et non à son manque de complémentarité avec Lamouchi.

Bravo encore DavSpoton
mode luyinduliste frustré on
Ranting Ranting rassurez moi je suis pas le seul à m'être emm... pendant le match parce que franchement cette tactique en 4-5-1 c'est bon pour se faire la passe à dix derriere surtout que nasri avait visiblement pas envie de jouer vers l'avant....et se priver de peguy :censored bon, c'est quand même un très bon résultat mais j'ose esperer que koke rejoindra le banc plus souvent Ranting Ranting
mode luyinduliste frustré off
Superbe Prose Quel Régal Clap Rock

pinaise sans être aussi enthousiaste que vous semblez l'être, je me contente de retenir le match serieux de l'om, moins emprunté que l'an dernier, ça combine plus mais le pauvre niang seul en pointe devant hier soir n'a pas trop vu le jour, va juste falloir qu'il relache les fessiers pour claquer les pions qu'il a au bout du godillot, sinon on va s'en bouffer des feuilles de match Biggrin2

Pinaise comme je regrette que meité n'ait pas reduit la testache de dick canio, remarque tu me diras, doit plus y avoir grand chose à reduire vu le grain de couscous qui lui sert de bulbe Yuk

dav , merci pour cette épopée , c'est un péplum ton cr et tu sais que les peplums me mettent dans un état secondaire Rock , plein de références :mf_bluesb , un grand moment de bonheur quoi pour la fumerie :mf_bluesb

'ttention au retour, faut pas se voir trop beaux non plus biscotte y'a rien de fait, les suisses nous ont rappelé que le foot était loin d'être une science exacte, surtout quand il s'agit de l'om Wicked
KOKOPELLI a écrit :Dav, quel superbe proseWicked et pas étroit du tout, au contraire beaucoup de largeur et de hauteur de vue, un régal! J'en redemande!

Mais pour le reste c'est Chichiman, avec son étroit suisse redouté qui nous a mis dedans.Applause

Mais tout ça reste très gay, et c'est l'essentiel!Prop
Un peu plus tu nous évoquais le roman d'André Gide...
[Image: gide_porte.jpg] :lol:
On s'en sort bien même si certains joueurs n'étaient pas au top hier soir ! 34
au fait pour ceux qui doutent d'abdou, dans une interview de fernandez au figaro, il parle d'un axe dehu andre luis garcia "qui pourrait etre impressionnant mais rien sur abdou....
Merci pour l'analyse et le résumé du match, j'ai pas pu le voir...
Mais cela ne va pas m'empecher d'en rajouter une couche au vu des commentaires de tout le monde :
-C'etait quand meme un peu couru d'avance que Nasri se fasse bouffer dans un match comme cela (contre une equipe physique, en italie, etc...)
- Mendoza et Lamouchi vont tout de meme apporter un plus. Le premier visiblement par son jeu de tete (les autres joueurs offensifs sont plutot mauvais dessus). Lamouchi va temperer les ardeurs offensives de tout ce milieu de terrain en disant "oh! les gars vous etes fous de courir comme cela vers l'avant... Oruma arrete tu va me tuer" et du coup on aura une equipe un peu plus unie que lors des premiers matchs.
- Je pense que le 4-4-2 devrai rester la tactique de base, avec le 4-3-3 pour jouer des coups (a l'exterieur notamment)
Voila, j'ai rien vu, m'ai j'ouvre quand meme ma gueule :cowboy:
Pages : 1 2 3 4 5