opiOM.net

Version complète : OM 3-0 Lazio : Les notes de Mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
deepbluebdr a écrit :Carrasso: 7
Beye: 6.5
Dehu : 6
Méité : 6
Ferreira : 7
Lamouchi : 5
Oruma : 9
Taïwo : 6.... (Oh minot, lève toi et marche)
Ribery : 8
Niang : 8
Mendoza : 7.5

J'ai enfin vu le match donné en différé sur M6.

Un plaisir qu'on n'avait pas goûté depuis longtemps. D'accord avec les notes sauf que j'aurais monté Ribéry au niveau d'Oruma, et s'il avait fallu les distinguer c'est Ribéry que j'aurais placé devant , car s'il y a "un homme du match" c'est bien lui.

En plus elle me plaît sa gueule,Applause il ressemble à GauguinWicked, vous trouvez pas? Bye1
KOKOPELLI a écrit :J'ai enfin vu le match donné en différé sur M6.

Un plaisir qu'on n'avait pas goûté depuis longtemps. D'accord avec les notes sauf que j'aurais monté Ribéry au niveau d'Oruma, et s'il avait fallu les distinguer c'est Ribéry que j'aurais placé devant , car s'il y a "un homme du match" c'est bien lui.

En plus elle me plaît sa gueule,Applause il ressemble à GauguinWicked, vous trouvez pas? Bye1

Gauguin c'est plutôt les marquises non ? alors que toi si c'est bien compris c'est papeeteKing

Cela dit entierement d'accord, Ribery homme du match Rock
pas d'accord ! il est très bon voire excellent mais a tendance à compliquer des choses simples. je pense que fernandez pense à lui dans son ITW d'hier quand il cause de jouer plus direct. Oruma lui a été supérieur à mon sens en terme d'efficacité... Avec mister Wilson, le football, ça devient simple comme un jeu d'enfant...:mf_laug2
Mais tout cela n'a guère d'importance à la veille de ce terrible et déjà si important Lens-OM...
boeuf mode a écrit :pas d'accord ! il est très bon voire excellent mais a tendance à compliquer des choses simples. je pense que fernandez pense à lui dans son ITW d'hier quand il cause de jouer plus direct. Oruma lui a été supérieur à mon sens en terme d'efficacité... Avec mister Wilson, le football, ça devient simple comme un jeu d'enfant...:mf_laug2
Mais tout cela n'a guère d'importance à la veille de ce terrible et déjà si important Lens-OM...

Eh oui... Déjà en lutte pour le maintien... Wicked
beepees a écrit :Eh oui... Déjà en lutte pour le maintien... Wicked

Faut pas trop le dire en rigolant:hum: ; ça pourrait être prémonitoire:helpsmili
KOKOPELLI a écrit :Faut pas trop le dire en rigolant:hum: ; ça pourrait être prémonitoire:helpsmili

Le jour où tu me verras sérieux ...
Doctor
Vous devriez faire un tour au quartier des optimistes... Rolleyes
J'hallucine les notes que le journaliste du "Messaggero" a mis pour les joueurs de la Lanzie. CAAO8XFQ
http://ilmessaggero.caltanet.it/view.php...e=STANDARD

A peine moins que ceux de l'OM...
Pourtant on les croierai très sévère du coté des notes, je serai curieux de savoir celles qu'ils auraient attribué aux joueurs de l'OM.......s'ils (n')avaient (dé)daigné leur en donner.

boeuf mode a écrit :je pense que fernandez pense à lui dans son ITW d'hier quand il cause de jouer plus direct.
Exact. Il parle aussi de crochets, etc, faudrait pas qu'il prenne la mouche le Franky.
En faite j'ai trouvé que Ribery n'as pas tant tripoté que ça. Il fixe un crochet et passe, bon d'accord deux ou trois crochets. Mais c'est Mamadou qu'il a fait un peu trop le perso. :ball:
J'ai adoré son double contact dans la surface en fin de première mi-temps!
deepbluebdr a écrit :Pourtant on les croierai très sévère du coté des notes, je serai curieux de savoir celles qu'ils auraient attribué aux joueurs de l'OM.......s'ils (n')avaient (dé)daigné leur en donner.
Il faut que je te dise aussi que le journal est question est un quotidien romain, de la même trempe que le Corriere dello Sport (CdS). Ils essayent de ne pas trop descendre les 2 équipes locales. Quoique !

Edition papier du mercredi matin du CdS -> Lazio : On y croit fort. Ils vont le faire

Edition lendemain CdS -> Tout est à construire. Lotito tu dois acheter 5 nouveaux joueurs
Pages : 1 2 3 4 5 6