opiOM.net

Version complète : OM 3-0 Lazio : Les notes de Mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oruma a fait une bonne première mi-temps, certe moins bonne que la seconde mais bonne quand même. Il a quand même frappé la barre. C'est impressionant comme l cavale. On dirait qu'il va tomber à chaque pas. Et il tien bien sur ses jambes, esperons qu'il soit régulier. Au fait Niang je lui aurait enleve 1/2 point pour être parfois trop perso, comme il l'a été sur une de ses persées dans la surface alors que Rib est enb retrait. Ribery est un monstre (pas de jeux de mot sur le physique c'est pas gentilCAAO8XFQ ) Il cavale comme un fou de la première à la dernière. Le double contact qu'il pose est enorme.

Le niang et oruma sont encore suspendu samedi?
On pourrait quand meme avoir une pensée pour l'un des artisans de notre victoire quand meme Unsure le petillant Simone SANNIBALE qui au poste de latéral droit nous à offert trois beaux exemples de marquage dit "sebastienPereziens" Biggrin2 j'ai 3 metres de retard je leve les bras je me replace en regardant mes pompes pour ne pas croiser le regard de mes partenaires Biggrin2
Pourtant à l'aller dans l'axe il fut intraitable genre Pierre Martinet et merci à Muzzi aussi qui quand il est sur la pelouse rassure les defenses adverses Biggrin2 de par sa transparence Clap
Ouai Caniballe il a aussi failli couter un péno non siflé quand même!!
Plus quelques belles non interventions en première mi temps. Niang et Ribéry lui ont mis le feu
Histoire de faire retomber l'ambiance... Beye et Meïte seront suspendus à La Corogne.... :vod: Hang
ouai ca on sait!!!
Faut juste espérer ne sera pas blessé sinon c la cataBanned
DDLALALALA a écrit :ouai ca on sait!!!
Faut juste espérer ne sera pas blessé sinon c la cataBanned
qui ?
keyser a écrit :qui ?

Dehu je présume...

Ce qui donnerait une défense à 4
---- Dehu-Andre Luiz ----
Ferreira-------------Taiwo

attention c'est pas des manchots les Luque et consort...
bouse ORUMA!!
Au fait, z'étaient suspendu combien de match Oruma et Niang, j'ai cru comprendre 2 34
... ce qui signifierait qu'ils ne joueraient pas non plus face à Lens...
Qu'ont ils bien pu faire pour mériter 2 matchs de suspension, lors de la dernière journée :!!!
keyser a écrit :Au fait, z'étaient suspendu combien de match Oruma et Niang, j'ai cru comprendre 2 34
... ce qui signifierait qu'ils ne joueraient pas non plus face à Lens...
Qu'ont ils bien pu faire pour mériter 2 matchs de suspension, lors de la dernière journée :!!!

Niang 2 Oruma 1, donc retour d'Oruma contre Lens.
SONY30 a écrit :Niang 2 Oruma 1, donc retour d'Oruma contre Lens.

Merci !!
Donc Samedi on devrait jouer :

----------AndresLuis--------
Ferreira --Meite Beye --Taiwo
-----N Diaye ---Oruma------
------------Nasri-----------
-----Mendoza---PEggy------

Histoire de faire souffler Ribery et Lamouchi, dont on va serieusement avoir besoin MArdi...
C'est tout de meme un calendrier délirant !!!
Ils auraient pu déplacer Lens - Marseilles à une date ultérieurs; bouse !
keyser a écrit :Merci !!
Donc Samedi on devrait jouer :

----------AndresLuis--------
Ferreira --Meite Beye --Taiwo
-----N Diaye ---Oruma------
------------Nasri-----------
-----Mendoza---PEggy------

Histoire de faire souffler Ribery et Lamouchi, dont on va serieusement avoir besoin MArdi...
C'est tout de meme un calendrier délirant !!!
Ils auraient pu déplacer Lens - Marseilles à une date ultérieurs; bouse !

Il est pas évident que l'on joue à 5 derrière, c'est pas parce qu'on a gagné un match dans cette config, que l'on va tous les jouer comme ça... enfin c'est mon avis.
Sinon pour le calendrier le plus aberrant, c'est pas de jouer samedi, c'est à cause de Canal +, ils nous refont jouer en plein milieu de l'aprem.
SONY30 a écrit :Sinon pour le calendrier le plus aberrant, c'est pas de jouer samedi, c'est à cause de Canal +, ils nous refont jouer en plein milieu de l'aprem.
Comme lens a aussi joué hier, sa equilibrera ce coup ci....

Sinon les notes sont bien reflechies, et l'analyse de Mama Casse (pas trop) est bonne!

Moi j'ai vraiment trouvé Ribery ENORME !!! Oruma aussi bien sûr, mais là y'a quand meme du bon... Niang m'a pas encore convaincu en plein, mais au moins il se bat vraiment.
cynik a écrit :Comme lens a aussi joué hier, sa equilibrera ce coup ci....

Par contre, Lens jouera Cluj mardi et n'est donc pas "obligé" d'aligner l'équipe type...
Mais bon la Ligue aurait pû intervenir pour nous faire jouer Samedi soir tout de même.
J'y repense on a joué en 5-2-2-1 an faite car Ribery n'a pas joué derrière les deux attaquant et Mendoza à joue sur l'aile.
b4Rbu a écrit :Oui a Ferreira dans une defense a 5, non sinon !

Tout à fait d'accord ! A 4 on voit surtout ses lacunes de marquage. Dans cette config à 5 il m'a bluffé. Pourvu que ça dure.Clap
:vodevill RAZIBUS, pan pan cul cul. Mea culpa, mea culpa Whip pour le vilain pronostic que j'avais fait. Faut dire que Diouf et le nigo me dégoûtent tellement que j'en viendrais presque à souhaiter une mauvaise performance de l'équipe pour qu'ils se cassent plus vite.Bash
Promis juré je le ferai plus :nono1: :incline: :incline: :ange:
:drapeau_c :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
mh99 a écrit :Tout à fait d'accord ! A 4 on voit surtout ses lacunes de marquage. Dans cette config à 5 il m'a bluffé. Pourvu que ça dure.Clap

A revoir quand même avec un ailier ou un milieu offensif style Rothen ou Thomert... Bé pas plus tard que Samedi en fait.
Niang 2 ???
Ben comme ça il sera frais pour la Crogne c une bonne chose!!
Sauf que bon on devra jouer avec Lulu devant !!
Mais si il le fait jouer en 4 4 2 avec Mendoza ça peut etre pas mal
Andre luis ca m'étonnerait qu'il joue!!
Il n'est pas encore au top
Pages : 1 2 3 4 5 6