kdom93 a écrit :Cantareil et Taïwo à gauche
Beye et Ferreira à droite
Dehu, Meité, André Luis + Lethy Ndyaye
là c'est une mauvaise coïncidence que Beye et Meité soient suspendus en meme temps, va falloir s'adapter le temps d'un match
Exactement, faut pas non plus se mettre à recruter pour autant.
Donc j'enlève Baldé et je mets Lethy Ndyaye
aboss a écrit :Il semblerait que Meité n'est pas pris de jaune hier. Mais ça serait plutot l'italien qui l'a pris pour avoir fait un mauvais geste à terre. Du coup c'est un moindre mal car seul Beye devrait être suspendu.
effectivement le jaune de Meité n'est pas indiqué sur le CR de lequipe.fr...
pourtant pendant le direct il me semblait que les deux avaient pris un jaune en meme temps après la petite embrouille
au fait, merci Mama

Le Douanier il pourrat pas nous aider?? J'ai regardé sur Omédiathèque et dans la compo il mette que Beye et Lamouchi ont prit un jaune. bon ou on va là

Qui a tort qui a raison?
dans le compte rendu du match l'équipe met pourtant que Meite sera suspendu. C'est décidement de plus en plus du n'importe quoi

boeuf mode a écrit :sauf ton respect, j'ai plutôt vu ça comme dispositif...
ferreira beye déhu meïté taïwo
----Lamouchi---oruma
Ribéry---niang----mendoza
avec les permutations d'usage...
donc un 523 qui se transformait en 343
ca change pas grand chose le plus important dans l'histoire c'est la défense à 5 qui se transforme en défense à 3...
Après Mendo et Ribéry ont fait ce qu'il voulait hier autour de niang :D
Mais ribéry il est chiant il est tantot au centre, après a gauche et apres a droite
en fait je verrais plutot :
ferreira beye déhu meïté taïwo
----Lamouchi---oruma
Ribéry---Ribéry---Ribéry---
----niang----mendoza------
SONY30 a écrit :Ah bon effectivement je commencais à me demander comment pouvait-il être suspendu contre La Corogne en ayant pas pris de carton hier soir

j'ai pris la nimpho sur le
site off alors je ne suis peut être pas crédible

thelaw a écrit :j'ai pris la nimpho sur le site off alors je ne suis peut être pas crédible 
pendant le direct il m'a bien semblé aussi qu'il avait pris un jaune

Dis moi MAma Cass une petite question d'où sortent tes bonnes soeurs car elles semblent toutes sortis d'un boulodrome

ne vous fiez pas au jugement de Kokane, il n'a pas vu le match, ou si peu :Pixie
Tout a ete dit je crois sur ce match !
Je trouve aussi que Ribery est enorme surtout pour un mec de 22 ans.
Oruma il a ete bon mais en seconde mi temps seulement, la 1ere il a plutot etait tranquille.
Je me damande aussi si c'est bien que Barthez revienne parce que Carasso est tres bon et puis je me suis toujours dis que Barthez il fout toujours la bouse

(Quand il est arriver Runje etait bon et on avait une bonne equipe et puis PAF... Quand il a mis un crachat l'an dernier ca etait le debut de la fin... Alors ???

)
Et puis pour revenir sur la superbe prestation de M l'arbirtre, heureusement que nous avons gagner parce que sinon il ne serait jamais revenus au Portugal. Comment on peut etre si muavais pour arbitrer des matchs europeen.
Et puis je constate que quand un entraineur ecoute les Opiomanes et qu'il change ca tactique ca marche.

ALLEZ FERNANDEZ !!! et :drapeau_c ALLEZ L'OM !!!
kdom93 a écrit :ne vous fiez pas au jugement de Kokane, il n'a pas vu le match, ou si peu :Pixie
.......:langue:
tu m'as fait une fausse joie rappelle toi...:D
Le match on m'a filé la cassetteje suis en train de le regarder!!!
C'est beauuuuuuuuuuu!!!

en voyant le match, j'ai l'impression que l'OM aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus en fin de match mais qu'il n'avait plus envie de faire trop d'effort pour humilier les romains.
Ta 2ème image cause des soucis de connexion serveur Boeuf :nono1: