opiOM.net

Version complète : Lens 2-0 Marseille : L'OM mis en Bière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
waddlien a écrit :le probleme c pas de la meriter ou pas .c'est d'avoir des circonstances attenuantes bordel de bouse .

Cool Rasta il ne sert à rien de s'énerver tu vas finir par tomber de ta chaise et te faire mal.:paysan:

Certes tu pourras toujours dire que Ribery, NIang n'étais pas là, que l'arbitre a été mauvais mais au final Marseille à perdu 3 points car il n'a tout simplement pas été bon ce soir.
KodiaK a écrit :Cool Rasta il ne sert à rien de s'énerver tu vas finir par tomber de ta chaise et te faire mal.:paysan:

Certes tu pourras toujours dire que Ribery, NIang n'étais pas là, que l'arbitre a été mauvais mais au final Marseille à perdu 3 points car il n'a tout simplement pas été bon ce soir.

ça fait trois heures que je dis qu'ils ont pas été bon .t'as un probleme de lecture ou quoi?
Bon je vais arrêter là car le ton de la conversation me convient plus trop Ok bonne soirée je vais me coucher Gateux
waddlien a écrit :et monaco c'est un grand club?
si les marseillais n'ont rien dit sur l'arbitrage à la fin du match , lis les declarations des dirigeants de monaco suite au monaco-auxerre de ce soir.

Si je supporte Marseille, c'est que je m'en tape un peu de Monaco tu vois.
waddlien a écrit :le probleme c pas de la meriter ou pas .c'est d'avoir des circonstances attenuantes bordel de bouse .

Pour finir, parce que j'en ai marre ... Je citerai Fernandez qui est plus à même de juger :

Fernandez : "Lens a mérité sa victoire"
Vodevil a écrit :Si je supporte Marseille, c'est que je m'en tape un peu de Monaco tu vois.

ah tu les supportes , heureusement que tu le dis
KodiaK a écrit :
A lève’teu, A rabèsse’teu

Frotte men’bedenne contre la tienne Adrienne

C'est pas Philomène? Spoton
waddlien a écrit :ah tu les supportes , heureusement que tu le dis

Je préciserai même dans le sens calvaire du terme.
supporter ne veux pas dire être aveuglé. Pour être franc je trouve même qu'on ne mérite pas de penalty. On s'est fait dominé, ridiculisé , faut le reconnaître. Lens était plus fort, ça arrivera souvent dans la saison...
DuKefeng a écrit :C'est pas Philomène? Spoton

Désolé Dukefeng mais je ne suis pas du nord il faut demander à LXhere, en ce qui me concerne c'est ce que mon épouse me chante quand elle a bu un peu trop de houblonProp (Si mon épouse me lit je suis mort Ok )
LXhere a écrit :supporter ne veux pas dire être aveuglé. Pour être franc je trouve même qu'on ne mérite pas de penalty. On s'est fait dominé, ridiculisé , faut le reconnaître. Lens était plus fort, ça arrivera souvent dans la saison...

LXhere question technique c'est Philomène où Adrienne!?:smoke1:
Ar'baiss'te, ar'lef'te... frotte ed'bondaine contre el'mienne Philomène
Ro la la :incline: Désolé de l'erreur mais je ne suis pas du tout du nord juste un buveur de bière Blush

L'erreur est réparé Tongue
Beert'inquiéte min chtio, ya pas d'tarabistouille entr'nous. ché bien qu'té nin d'min coin et javio bien aimé qu'tu parles comme un vrai chtio biloute deu ch'nord.Crylol
LXhere a écrit :supporter ne veux pas dire être aveuglé. Pour être franc je trouve même qu'on ne mérite pas de penalty. On s'est fait dominé, ridiculisé , faut le reconnaître. Lens était plus fort, ça arrivera souvent dans la saison...

je ne suis pas aveuglé .mais je ne suis pas pessimiste comme vous .c'est tout.sans compter la fatigue (parce que excuse moi mais yavait une difference de rythme flagrande entre lens-wolfbourg et om-lazio) il manquait niang et ribery qui sont des joueurs essentiels ds le dispositif de fernandez.le trio oruma-ribery-niang n'a pas pu etre aligné ds ces deux premiers matchs ,meme pas une paire puisque ribery etait seul contre bordeaux , et à lens oruma etait seul.
on pourra dire si on a une equipe de bouse ds quelques matches , pas maintenant.
Clap énorme, allez va une chti'te geuse Cheers une Chouffe une Laugh
ah ok ,vous buvez.
tout s'explique:langue:
merci Kodiak pour le CR Happy

pour en revenir à l'arbitrage, je trouve que ca change considerablement la physionomie du match,

entre le penalty qui pour moi n'existe pas, Keita qui est 2 metres dans le surface quand Leroy le tire,
dans la foulée la main de Demont, qui meme sans que ce soit volontaire, arrive le bras en avant et enleve le ballon de la course de Mendoza à quelques metres du but,
enfin je vais pas tout enumerer non plus pour pas faire celui qui cherche des excuses parce qu'on a pas vraiment montré grand chose non plus :( ,

c'est quand meme dommage de pas pouvoir beneficier des coups-francs qui semblent nous etre dûs, d'autant plus quand on est pas au top et que l'on se procure peu d'occasions Doctor
waddlien a écrit :je ne suis pas aveuglé .mais je ne suis pas pessimiste comme vous .c'est tout.sans compter la fatigue (parce que excuse moi mais yavait une difference de rythme flagrande entre lens-wolfbourg et om-lazio) il manquait niang et ribery qui sont des joueurs essentiels ds le dispositif de fernandez.le trio oruma-ribery-niang n'a pas pu etre aligné ds ces deux premiers matchs ,meme pas une paire puisque ribery etait seul contre bordeaux , et à lens oruma etait seul.
on pourra dire si on a une equipe de bouse ds quelques matches , pas maintenant.

Pfiou waddlien, t'es franchement illisible...
En plus, j'espere que t'es raide comme moi parce que sinon t'en tiens une sacrée couche ! Shutup
3 pages que je te lis, et aucune idée s'enchaine... le mal de crane...
Mais t'as au moins eu l'honneur de me faire réagir ! :rld
Bonne redescente mec ! Bowdown
MdrDevil on est dernier avec 000000 points et aucuns buts marqués mais je resque quand meme confiant, l'annee derniere on avait 6 points au meme moment et on a vu ou on a fini.........
Pages : 1 2 3 4 5