opiOM.net

Version complète : Lens 2-0 Marseille : L'OM mis en Bière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
:echarpe-oBravo KodiaK pour un premier c'est excellent :y:

Je préfère m'abstenir de commentaires sur le match Whistling
Vodevil a écrit :Quand l'OM fait un bon match il faut le souligner mais on est en droit de dire le contraire quand le match est mauvais. Après tout est dans le choix des mots.

Exactement. Ya une marge entre dire "ouais, ce soir , on était trop baleze, on les a mangé, on est trop forts, on va gagner le championnat!!!!" comme certains le disent les soirs de victoires, et dire "ouais, on a fait un bon match, faut pas s'enflammer". Tout comme ya une marge entre dire "Ouais, faut virer tout le monde, on a que des chevres, faut faire la révolution!!!!!! Démission!!!!!!!!!!" comme certains le disent certains les soirs de défaites et dire "on a des problemes défensifs, il faut corriger ca et continuer a bosser"...

En gros, faut arreter de se taper des branlettes les soirs de victoires tout comme faut arreter de vouloir tout casser des qu'on perd. Il faut RELATIVISER.
Merci à Kodiak pour ce CR pas facile... Rock

J'étais aux anges mercredi soir après la Lazio, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que l'équipe n'a pas eu la même hargne, c'est dommage et j'espère que ça s'arrangera dès le match de Lyon, c'est largement faisable avec un public du Vélodrome qui pousse derrière... Rock

Rachid si je peux me permettre, c'est vrai que tes posts sont assez du style "choc frontal" avec Yankee, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais laissons chacun exprimer sa joie ou sa colère à sa façon sans chercher la petite bête facile...et tout ira mieux ! :)

Yankee, inutile de te demander aussi de faire un petit effort sur la vulgarité pour tous ceux qui lisent opiOM... :)
Bon, on respire un bon coup et on se détend !

Certain que les soirs de défaite, les rancoeurs remontent, mais on n' est pas sur opiOM pour se fritter la gueule, il y a mieux à faire !
iMerle a écrit :mais on n' est pas sur opiOM pour se fritter la gueule, il y a mieux à faire !
une fritte à Lens sauce samouraî ou barbecueRock
iMerle a écrit :Bon, on respire un bon coup et on se détend !

Certain que les soirs de défaite, les rancoeurs remontent, mais on n' est pas sur opiOM pour se fritter la gueule, il y a mieux à faire !

Oui, pleurer!
LXhere a écrit :une fritte à Lens sauce samouraî ou barbecueRock

De circonstance, nan ? :langue:
LXhere a écrit :une fritte à Lens sauce samouraî ou barbecueRock
t'as raison, sans la barbe à ton dernier mot et voilà ou on l'a prit ce soir contre lens Rock

merci à kodiak pour son Cr King
iMerle a écrit :Bon, on respire un bon coup et on se détend !

On est lanterne rouge et pour couronner le tout ce soir, le PSG est leader...34
beepees a écrit :Oui, pleurer!

J'adore le piquant de Beepees, en deux mots il arrive toujours à te faire rire. :Pixie
bouse j'en ai mis 8:vod:
LXhere a écrit :bouse j'en ai mis 8:vod:

Lol bien agencé ça peut le faire. Biggrin2
No bon ben c'est pas gagné...mais on peut revenir à une défense à 4 maintenant puisqu'on prend deux buts à chaque fois;) sinon, lamouchi est mauvais mais en plus on le fait jouer tous les trois jours et 90 minutes, comprend pas, c'est un mystere
Je viens de voir le pénal qu'on se prend. C'est impensable que les défenseurs ne réagissent pas plus vite après la parade, il y a au moins 2 à 3 pingouins devant Carasso qui n'a pas le temps de se redresser...
X-14 a écrit :No bon ben c'est pas gagné...mais on peut revenir à une défense à 4 maintenant puisqu'on prend deux buts à chaque fois;) sinon, lamouchi est mauvais mais en plus on le fait jouer tous les trois jours et 90 minutes, comprend pas, c'est un mystere

Ben c'est simple. A 4 ou 5 derriere, on se prend des buts. Faudrait peut-etre changer de défenseurs au lieu de changer de systeme...
:( Affreux, affreux, affreux. Et pourtant, j'ai pas trouvé les lensoas irrésistibles. Mais leur victoire ne souffre d'aucune contestation. Je crois qu'on a définitivement perdu Lulu et ça me fait caguer . Si un de nos meilleurs joueurs se retrouve sur le banc, c'est qu'il y a un problème, non ? Et les gones à la prochaine journée, et une visite chez les vilains de l'île. Affreux, affreux, affreux :(
Johnny Rothen a écrit ::( Affreux, affreux, affreux. Et pourtant, j'ai pas trouvé les lensoas irrésistibles. Mais leur victoire ne souffre d'aucune contestation. Je crois qu'on a définitivement perdu Lulu et ça me fait caguer . Si un de nos meilleurs joueurs se retrouve sur le banc, c'est qu'il y a un problème, non ? Et les gones à la prochaine journée, et une visite chez les vilains de l'île. Affreux, affreux, affreux :(

c'est qui "un de nos meilleurs joueurs"?
Bonsoir à tous et je vous remercie pour ces échos qui me font énormément plaisir.

Après m'être enfermé dans ma tannière et descendu quelques tonneaux et après avoir retrouvé une certaine lucidité je reviens encore un peu plus aigri de la prestation plus que mauvaise de l'arbitrage de Sars. Je viens de revoir le pénalty et force est de constater que le 1er but lensois n'aurait jamais dû être accordé dans le mesure ou Keita pénètre dans la surface avant le tir de Leroy.

Bon ceci étant la prestation plus que moyenne de l'arbitre n'explique pas la défaite qui est fort justifié tant les lensois ont été agressif et conquérant. Aujourd'hui se pose clairement la question de l'absence d'un milieu défensif fort capable de s'imposer dans le domaine aérien et gagner ces duels si important pour la victoire finale. Je vais donc reprendre mon bâton de pélerin et prêcher pour une défense à tous les niveaux car sans un système défensif efficace nous ne pourrons rien espérer dans ce championnat.

Encore Merci pour vos messages d'encouragements.
KodiaK a écrit :Bonsoir à tous et je vous remercie pour ces échos qui me font énormément plaisir.

Après m'être enfermé dans ma tannière et descendu quelques tonneaux et après avoir retrouvé une certaine lucidité je reviens encore un peu plus aigri de la prestation plus que mauvaise de l'arbitrage de Sars. Je viens de revoir le pénalty et force est de constater que le 1er but lensois n'aurait jamais dû être accordé dans le mesure ou Keita pénètre dans la surface avant le tir de Leroy.

Bon ceci étant la prestation plus que moyenne de l'arbitre n'explique pas la défaite qui est fort justifié tant les lensois ont été agressif et conquérant. Aujourd'hui se pose clairement la question de l'absence d'un milieu défensif fort capable de s'imposer dans le domaine aérien et gagner ces duels si important pour la victoire finale. Je vais donc reprendre mon bâton de pélerin et prêcher pour une défense à tous les niveaux car sans un système défensif efficace nous ne pourrons rien espérer dans ce championnat.

Encore Merci pour vos messages d'encouragements.

lens a fait un beau match mais n'empeche que l'arbitre change tout le match ,parce qu'en debut de deuxieme mi temps si on est 1-1 tout est possible surtout qu'a ce moment là avec la rentrée d'olembe ça jouait plutot pas mal et lens souffrait.apres le deuxieme but yavait plus de match .
Il faut arrêter de chercher des excuses, on va pas mettre toute notre belle saison sur le dos des arbitres, puis sur le compte de la fatigue et du mauvais temps.
Pages : 1 2 3 4 5