opiOM.net

Version complète : Deportivo La Corogne 2 0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Kokane a écrit :bientot un avatar delfimesque pour gUiLe...:mf_dribbl

Attend mon jeune ami, le mercato est pas fini et Owen n'a signé nul part Prop
gUiLe a écrit :Attend mon jeune ami, le mercato est pas fini et Owen n'a signé nul part Prop
L'espoir fait vivre...:ange:
Kokane a écrit :L'espoir fait vivre...:ange:

c'est vrai ! Sinon ca fait longtemps que tu serais plus supporter de l'OM.... Applause
gUiLe a écrit :c'est vrai ! Sinon ca fait longtemps que tu serais plus supporter de l'OM.... Applause
:vod: ...oui effectivement...:vod:
Kokane a écrit ::vod: ...oui effectivement...:vod:

L'espoir fait tellement vivre que je predis une victoire de l'om contre lyon.. Bowdown
gUiLe a écrit :Oui mais bon, NAKATA il fait quand même une belle boulette....

pas besoin de gattuso, deja un des deux grecs annoncés se serait deja pas mal!! Ou Mavuba Perv

oui oui NAKATA il fait son erreur ça c'est indéniable, mais ce que je voulais dire c'est que le bloc défensif n'y es pas, mais alors pas du tout

Avec un vrai MD, on serait mieux.
pour moi, le grand responsable de cette défaite, c'est ORUMA !Gun2
Défensivement, on on ne pouvait guère faire mieux qu'hier soir, les défenseurs ont fait leur maximum. prendre des buts était quasiment inévitable..
mais on avait les joueurs pour en marquer au moins 1.
Sauf que ORUMA a été nul dans le développement de ses attaques.
Offensivement, c'était la même attaque que contre Lazio, mais avec un ORUMA en bois, voilà ce que ça donne....Cray

Maintenant un gros coup de boule dans la tronche à l'arbitreRanting.
Y'en a marre de voir Oruma, Niang, Ribery descendus comme ils l'ont été tout au long du match d'hier , et contre la Lazio idem.YukYukYuk
[QUOTE=deepbluebdr]J'ai pas du voir le même match Delfim je l'ai trouvé pas trop mal, il n'a certainement pas dépareillé, surtout après une si longue absence.
La défense dans son ensemble n'a pas été mauvaise jusqu'a la 67ème minute. Coutumière alors de ses défaillances individuelles, tout a commencé par un joueur offensif (Nasri) qui mine de rien, perd un ballon coté gauche dans le camps espagnol, une geste désinvolte, (un petit exter du pied droit en direction.....d'un espagnol), le contre, N'Diaye absent, Nakata court et but. Je me pose encore la question du pourquoi du remplacement de Mendoza par Nasri, je me la posais déjà a la 46 ème minute, on était déjà light en attaque, avec Nasri plus en retrait, on ne musclait certainement pas notre affaire.
Le jeune Samir ferait bien de descendre de son pied d'estal, de quitter ses balerines et de chausser de vrais crampons. Il n'a pas apporté ce qu'il était censé apporter lors de son entrée. Quand bien même Niang, aurait pu tuer le match en deux occasions, il les a loupé. Sur le second but Carrasso ne déploie pas ses bras comme il aurait du. Et enfin l'arbitre est un enfoiré. Avec ça il faudra que Jeannot chausse de rangers les joueurs idoines pour le match retour.
Mais on peut êre confiant pour samedi. Collectivement on a pas été mauvais. J'ai vu par moment le OM de la belle époque. Je vous disais qu'on avait pas vu le même match.... ;)
merci mama.
Cheers[/QUOTE
Je partage ton point de vue, mais bémol sur l'OM de la belle époque là tu pousses un peu car ils ont été maladroits et malchanceux.
Quand on propose un jeu passif et attentiste (à l'italienne) il faut être vicelard et tricheur, ça ils ne savent pas. L'arbitrage ne retient que l'impression d'une équipe qui subit et cela influence son jugement - on n'a pas un bon arbitrage un peu comme à Lens.
bon sinon, quelqu'un pour épauler mamadou, moi j'ai bien un nom en tête...:smoke1:
X-14 a écrit :bon sinon, quelqu'un pour épauler mamadou, moi j'ai bien un nom en tête...:smoke1:

dis le moi à l'oreille pour voir si on pense au meme Secret
Pages : 1 2 3 4