Tofinou a écrit :Bref, à part quelques uns ici, j'ai pas vu le même match (si, celui de l'arbitre, bordel de crotte encore
) et je nous ai trouvé mauvais, sans allant, frileux, chiants quoi !!!
Je suis frustré

J'ai un ami polytechnicien qui me racontait que durant ces années d'école d'ingé, on n'a pas cessé de lui répéter qu'ils étaient l"élite de la nation, les meilleurs...blablabla...bein à force de leur dire, ils finissent par le croire.
J'ai fait la majorité de mes études à l'université, et pendant toutes ces années, le discours de mes profs a été : vous êtes des merdes...bein à force de me l'entendre dire, j'ai aussi fini par le croire, et lors de mes premiers entretiens d'embauche je m'excusais presque d'être là...
Tout cela pour dire qu'à force de dire aux joueurs qu'ils ne sont que des merdes; à force de lire des articles qui les descendent, ils finissent par le croire, eux aussi...
keyser a écrit :Tout cela pour dire qu'à force de dire aux joueurs qu'ils ne sont que des merdes; à force de lire des articles qui les descendent, ils finissent par le croire, eux aussi...
Moi qui suis pourtant du genre difficile, rarement satisfait...ben là, ma foi, j'ai vu plus de bon en trois match de toto, qu'en 5 saisons. Jeannot et ses joueurs auront il la faculté de rectifier à terme, le pas bon qui reste ?
deepbluebdr a écrit :Moi qui suis pourtant du genre difficile, rarement satisfait...ben là, ma foi, j'ai vu plus de bon en trois match de toto, qu'en 5 saisons. Jeannot et ses joueurs auront il la faculté de rectifier à terme, le pas bon qui reste ?
Je le pense sincèrement, je reste persuadé que nous avons 11 ou 12 joueurs de grandes qualités.
Je pense également que les matchs à répétition depuis le début de saison nous ont épuisé, nous n'avions pas le banc pour jouer cette compétition, de plus les suspensions ne nous ont pas aidé.
MAis dès que le rythme de la compétition ce sera tassé.
Dès que JF aura pu aligner deux fois de suite la meme équipe, je suis également persuadé qu'on peut faire un joli petit championnat et viser une place parmi le top 5...
C'est vrai ce que tu dis Keyser, on a de bon joueur, un bon entraîneur mais on ne peut consater que nous démarrons la saison de manière catastrophique et les statistiques ne nous donnent pas forcément raison. St-Etienne est l'exception et à fait 6 l'année dernière, et généralement avec 3 défaites tu te retrouves à jouer le mantien.

on va jouer le aintien et gagner la coupe UEFA en passant par la coupe à toto!!
on va les tuer les espagnls je vous le dis!!
Forza l'OM!!!

keyser a écrit :J'ai un ami polytechnicien qui me racontait que durant ces années d'école d'ingé, on n'a pas cessé de lui répéter qu'ils étaient l"élite de la nation, les meilleurs...blablabla...bein à force de leur dire, ils finissent par le croire.
J'ai fait la majorité de mes études à l'université, et pendant toutes ces années, le discours de mes profs a été : vous êtes des merdes...bein à force de me l'entendre dire, j'ai aussi fini par le croire, et lors de mes premiers entretiens d'embauche je m'excusais presque d'être là...
Tout cela pour dire qu'à force de dire aux joueurs qu'ils ne sont que des merdes; à force de lire des articles qui les descendent, ils finissent par le croire, eux aussi...
:nono1: Hop hop keyser ! Je souligne seulement que je n'ai pas eu l'impression de voir le même match que la majorité d'entre vous (mais je n'ai pas la prétention d'être le seul dans le vrai), et que mon sentiment c'est de m'être fait caguer , d'avoir vu des mecs marcher (fatigués sans doute, malades même pour certains) et que Nasri qui rentre pour ne RIEN apporter ça me travaille le bulbe gravement
Ceci étant (re-)dit, fouille donc mes posts avant de m'accuser de saper le moral de nos joueurs...

Tofinou a écrit ::nono1: Hop hop keyser ! Je souligne seulement que je n'ai pas eu l'impression de voir le même match que la majorité d'entre vous (mais je n'ai pas la prétention d'être le seul dans le vrai), et que mon sentiment c'est de m'être fait caguer , d'avoir vu des mecs marcher (fatigués sans doute, malades même pour certains) et que Nasri qui rentre pour ne RIEN apporter ça me travaille le bulbe gravement
Ceci étant (re-)dit, fouille donc mes posts avant de m'accuser de saper le moral de nos joueurs... 
Popopopo loin de moi l'idée de t'accuser de quoique ce soit...
J'ai simplement utiliser un de tes posts, pour rebondir...mais j'eu pu utiliser n'importe quel autre poste, cela eut été pareil...Ce n'était qu'une pensée parmis tant d'autre qui me traversent l'esprit en ces jours ou l'activité intellectuelle ne m'étouffe point..

keyser a écrit :Je le pense sincèrement, je reste persuadé que nous avons 11 ou 12 joueurs de grandes qualités.
Je pense également que les matchs à répétition depuis le début de saison nous ont épuisé, nous n'avions pas le banc pour jouer cette compétition, de plus les suspensions ne nous ont pas aidé.
MAis dès que le rythme de la compétition ce sera tassé.
Dès que JF aura pu aligner deux fois de suite la meme équipe, je suis également persuadé qu'on peut faire un joli petit championnat et viser une place parmi le top 5...
tute tute tute et bien je pense tout comme pareil que vous.
+1 comme qu'il dise sur ce forum
ou
+1000 comme je laid vu parfois !
PS: Mon orthographe est pitoyable !
Et je trouve que Ribery il a une grosse voix quand meme !
bah en tout cas si on fait un mauvais resultat contre lyon on sera donc a 9 points du leader...apres on va a rennes imaginons les 12 points.
Permettez moi de vous dire que je considere la saison comme foutu apres rennes moi...
Héhé
Je suis d'un naturel optimiste mais la je crains le pire
Tofinou a écrit :que mon sentiment c'est de m'être fait caguer , d'avoir vu des mecs marcher (fatigués sans doute, malades même pour certains) et que Nasri qui rentre pour ne RIEN apporter ça me travaille le bulbe gravement 
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai été déçu par le match. C'est dommage j'ai vraiment le sentiment qu'on est pas passé loin du match nul. J'ai trouvé le défense nulle, sauf Déhu qui s'est bien repris. NDiaye coté droit, c'est l'hérésie. J'estime que Carrasso aurait pu et dû sortir sur le premier but, il aurait ainsi coupé la trajectoire du ballon. Delfim m'a agréablement surpris, c'est pour moi la seule bonne nouvelle. Même si j'aime beaucoup Niang, pour l'instant il me fait plus penser à Baka, comme l'a dit un membre: de l'abnégation, des percussions, des dribbles, mais des occasions immanquables ratées.
J'ai pas compris non plus pourquoi Fernandez a aligné Oruma et Mendoza compte tenu de leur condition physique, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils apportent plus que hier. Difficile dans ces conditions pour Ribery et Niang de se mettre en évidence quand ils ne sont pas épaulés.
Je reste malgré tout confiant pour le retour.
notre milieu étant inexistant, la défense subit constamment la pression. Je suis ok avec sony30, si on est incapable de se positionner en zone, faisons du marquage à la culotte ! on laisse souvent se lancer les avants adverses et nos ailes sont de grands courant d'air !

On a trop de galettes au milieu ... on se fait toujours bousculer (Mavuba, Keita, Dusher et Rubben).
Johnny Rothen a écrit :je vous trouve dur avec Delfim qui a montré une bonne utilisation du ballon. Physiquement, il est pas top mais n'oublions pas qu'il n'a pas joué depuis un bon moment.
ben ouais mais déjà qu'au départ ce joueur il est pas top, alors si en plus il est recousu de partout et que physiquement il ne sera jamais comme ses 20ans, il a rien a faire chez nous..
Je trouve super fort de sa part d'etre revenu a un niveau lui permettant de jouer contre la corogne, mais qu'il aille se refaire une santé en L2, si la il casse la baraque, alors on pourra croire en lui..
Franchement j'aurais prefere voir jouer yahiaoui meme s'il fait le traitre...
gUiLe a écrit :Franchement j'aurais prefere voir jouer yahiaoui meme s'il fait le traitre...
Nuance : c'est un traitre...
J'ai un collegue qui jouait avec lui à Endoumes (

Powaaaaaaaa)
et il avait déjà un melon énorme et ce faisait remarquer par que apr ces qualités footballistiques...

edit : ce qui a effectivement rien à voir avec le topic...
edit 2: bientot un avatar delfimesque pour gUiLe...:mf_dribbl
keyser a écrit :J'ai fait la majorité de mes études à l'université, et pendant toutes ces années, le discours de mes profs a été : vous êtes des merdes...bein à force de me l'entendre dire, j'ai aussi fini par le croire, et lors de mes premiers entretiens d'embauche je m'excusais presque d'être là...
ahah, on a une expérience en commun alors
Mais pourtant je fais pour l'instant un meilleur parcours pro que mes collegues d'ecoles d'ingé qui eux se font caguer dans des boulots de bouse..
Mais cela n'a rien a voir avec le sujet de ce topic.

gUiLe a écrit :ben ouais mais déjà qu'au départ ce joueur il est pas top, alors si en plus il est recousu de partout et que physiquement il ne sera jamais comme ses 20ans, il a rien a faire chez nous.. 
Je trouve super fort de sa part d'etre revenu a un niveau lui permettant de jouer contre la corogne, mais qu'il aille se refaire une santé en L2, si la il casse la baraque, alors on pourra croire en lui..
Franchement j'aurais prefere voir jouer yahiaoui meme s'il fait le traitre...
on peut pas savoir s'il est top ou pas vu qu'on ne l'a jamais vu vraiment jouer encore tellement il a été blessé.. moi j'ai trouvé que hier il avancait pas, et c'est normal apres deux ans d'absence, mais que quand il avait le ballon il jouait assez juste...
Kokane a écrit :Nuance : c'est un traitre...
J'ai un collegue qui jouait avec lui à Endoumes (
Powaaaaaaaa)
et il avait déjà un melon énorme et ce faisait remarquer par que apr ces qualités footballistiques...
$
Salut poto kokane !
Ben oui et c'est decevant.. Mais bon alors j'aurais prefere voir battles des le debut meme si c'est pas son poste.. Genre oruma a la place de delfim et battles a la place de oruma (ou ribery a gauche si battle prefere a droite)
cariokaman a écrit :on peut pas savoir s'il est top ou pas vu qu'on ne l'a jamais vu vraiment jouer encore tellement il a été blessé.. moi j'ai trouvé que hier il avancait pas, et c'est normal apres deux ans d'absence, mais que quand il avait le ballon il jouait assez juste...
je suis d'accord.. Je l'ai pas trouvé plus mauvais (fatigué) que les autres.. Ce que je veux dire c'est que le gars tu regarde son dos c'est pire que la tete de ribery (avec tous le respect que je dois a ribery, bien sur). Ce gars la il est pas foutu pour le foot et je dis tant mieux ! Mais pas a l'om, soyons raisonnable..
nap a écrit :Vu l'erreur de marquage de minime de Nakata qui nous coute le match,
et même si le reste de son match était correct, je ne vois pas comment il peut avoir 6...
N'importe quel défenseur de niveau L1 moyen serait resté au marquage sur son joueur et aurait dégagé le ballon ou en tout cas géné un minimum l'attaquant.
Même si le reste est parfait, il ne mérite pas la moyenne.
Le laxisme de NDiaye sur le 2ème but est aussi inquiétant.
Sur ces 2 buts, ce sont des erreurs de marquage basiques avant d'être des erreus collectives.
Oui il fait une erreur, mais si on revoit les images on s'aperçoit que sur l'aile, il y a deux espagnol, pour deux marseillais, sauf qu'un marseillais ne se bouge pas, du cout le latéral droit monte sur l'espagnol qui a lme bon et laisse l'ailier tout seul qui centre
l'erreur défensive elle est la, avant celle de Nakata
et c la que l'on voit qu'il faut un ratisseur un mec qui peut faire 90 min a fond et qui en a encore sous le peids... tiens ça me fait penser à Gatouso!
bon ça va j'arrête de réver
Enzo51 a écrit :Oui il fait une erreur, mais si on revoit les images on s'aperçoit que sur l'aile, il y a deux espagnol, pour deux marseillais, sauf qu'un marseillais ne se bouge pas, du cout le latéral droit monte sur l'espagnol qui a lme bon et laisse l'ailier tout seul qui centre
l'erreur défensive elle est la, avant celle de Nakata
Oui mais bon, NAKATA il fait quand même une belle boulette....
Enzo51 a écrit :et c la que l'on voit qu'il faut un ratisseur un mec qui peut faire 90 min a fond et qui en a encore sous le peids... tiens ça me fait penser à Gatouso!bon ça va j'arrête de réver
pas besoin de gattuso, deja un des deux grecs annoncés se serait deja pas mal!! Ou Mavuba