Pixie a écrit :je persiste quand meme sur le fait que cette equipe sera meilleure que la precedente
Meilleure au point de vue des résultats, ce n'est pas certain, par contre bien plus agréable à voir que depuis quelques années c'est certain.
On se fera moins caguer au stade, c'est déjà pas rien.
Pixie a écrit :et que la paire Diouf la caution Marseillaise n'est pas le mal qui ronge notre club
eux ou d'autres ça changera pas grand chose au shmimilibiliblick 
Totalement d'accord.
J ersuis un petit peu ok avec l'optimisme de mathildien, car l'Om est nénémoins plus fort que celui de l'année dernière.. au passage n'oubluions pas que cela faisait 2 ou 3 ans que l'OL venait gangner au Vélodrome...
Mais comme l'a dit la caution Marseillaise ( qui n'est pas du tout mon ami!!!)sur OM TV , il faut laissé du temps à cet effectif... je comprend parfaitement l'impatience de Yankee, qui veut de suite Victoire et gloire.. mais patientons un peu.. encore!! cette année nous avons un début de saison particulièrement diffficle, de plus je crois que c'est la première fois qu'un club français en Intertoto joue contre de "bons" clubs européens........ enfin ce serait une grave erreur de mettre une pression supplémentaire sur les joeurs comme Ribéry, Niang ou Oruma car contrairement à ceratins restés 1,2 ou 3 ans au club ( Marlet,Pedretti et les autres) ils ont déjà apportés beaucoup plus en 1,2 ou 3 matchs..et encore une chose OM est un grand club .. mais l'OM n'a pas une grande équipe ..!!!
non non, tu m'as tres mal compris
je veux rien, j'attends rien de cette equipe mais je la soutiens neanmoins, mais je veux voir des guerriers comme les 35 premeires minutes, un match c'est 90 min que ce soit Lyon ou tartanpion!
je viens de revoir le match, je maintiens tout ce que j'ai dis, je suis deçu de ce match, et je maintiens que l'arbitres est un gros enculé

Solon a écrit :ça est une autre façon de vtoir
Je trouve la remarque d'Albibac plus en rapport avec ce match, pour l'instant on ne peut faire qu'une mi-temps face à des équipes comme l'OM.
La seconde, ça aurait donné quoi de se faire exploser, tu aurais préféré peut être ????????
ben moi oui franchement!!
meme si j'ai kiffe 35 min, ça n'empeche pas que je savais qu'on ne gagnerait pas ce match et je l'ai encore plus senti apres l'egalisation ou un autre match commence
Oui je nous souhaite presque de perdre les prochains match et de plus voir des mecs content d'un malheureux match nul, je veux retrouver mon OM et si ça passe par quelmques defaites de plus, ce sera un mal pour un bien si ça peut permettre aux gens d'exploser et de degager Dreyfus!
je veux pas gagner un titre cette année, mais on ne construit rien, il n'y a pas de projet sportif, il n'y a rien, on attend, on laisse le temps passer!!
J'ai plus confiance à nos dirigeants et à RLD qui meme si il remettait 60Me il pourrait aller se faire enculé car c'est un peu ce qu'à depenser Pape Diouf depuis qu'il est là
Moi je veux repartir avec d'autres mecs à la tete du club, l'OM merite mieux c'est tout!
On se fait endormir là, voir des mecs heureux d'un pauvre match nul, en est la plus belle preuve!
ALors oui j'ai pas honte de le dire, qu'on touche le fond vite et qu'on reparte vite, il est temps de tourner la page Dreyfus
De tout ça, on en reparle apres Ajaccio, quand on aura au mieux un pauvre pt en plus toujours bien calé à notre 19 eme place

Mathildien75 a écrit :Je vous trouve quand même vraiment sévères !
C'est à ce demander si vous ne regrettez pas la défaite qui nous pendait au nez ??? :paysan:
Tout n'est pas encore parfait, mais laissons les travailler en espérant vraiment les voir progresser ! Quand bien même nous serions éliminés de la course à l'UEFA, ce ne sera pas la fin du monde et, ensuite, les olympiens ne pourront se cacher derrière des problèmes physiques dûs à l'accumulation des matches... 
mais cite moi une satisfaction en dehors de Ribery?
moi je veux bien m'enflammer, mais m'enflammer pour quelque chose, hier soir, meme si c'etait bien pendant 35 min, c'est pas suffisant
bouse on pouvait perdre ce match mais en se battant j'en serai plus fier que d'avoir subit la loi lyonnaise
je demande pas grand chose, juste des guerriers pendant 90min!
biensur, j'aurai prefere perdre car là c'est encore du temps de gagner pour RLD et j'en ai marre!
nous on se focalise sur le match, et on oubli l'essentiel,
pkoi on en est là...
ce match il n'a profite qu'à une seule personne
punaise, j'attends tous les optimistes au tournant au premeir retour de veste, je vous le dis je saurai vous rafraichir la memoire
on va voir votre discour changer d'ici 2 à 3 matchs

J'ai trouvé le match plutôt pas mal. N'oublions pas que l'OL fait parti des top teams européennes. Je pense que l'on devrait attendre fin septembre, c'est à dire quand l'OM aura un rythme de match hebdromadaire pour y voir plus clair. Car depuis le début de la saison, les gars n'ont pas pu bosser l'aspect tactique. On a vu également sur le match de dimanche que l'intertoto bouffe pas mal de ressources (Oruma et Niang ont fini cuit cuit).
En revanche, après ce zeste d'optimisme sincère, il y a des choses que je ne comprend pas comme le départ de Luyindula. Quand j'ai appris cette monstruosité, j'avoue que j'ai failli lacher l'affaire. Jusqu'à présent, tous les choix des dirigeants me paraissaient fondés dans une certaine mesure. Mais là ... :vod:. De plus, n'étant pas vendu, on ne récupère pas seul billet à réinvestir sur un autre joueur. Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ?
Johnny Rothen a écrit :Je pense que l'on devrait attendre fin septembre, c'est à dire quand l'OM aura un rythme de match hebdromadaire pour y voir plus clair. Car depuis le début de la saison, les gars n'ont pas pu bosser l'aspect tactique.
Quel chameau !!!

mais je m'en cague que le match soit beau ou non et d'ailleurs on a rien fait en seconde mi temps et vous parlez de beau match... :choque: :( :choque:
vous avez craque ou quoi?? :helpsmili
sur Peggy, y'a rien à expliquer tu les trouves logiques toi c'est plus à toi de nous eclairer alors

cetace a écrit :Quel chameau !!!

, j'essaie de garder le moral
Johnny Rothen a écrit :n'étant pas vendu, on ne récupère pas seul billet à réinvestir sur un autre joueur. Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ?
On récupére la moitié de son salaire par mois, faut pas demander l'état de nos bourses. Pourtant en matière de bourses, le Nigaud semblait fourni

Totalement d'accord avec yankee . d autant que cette fois on a eu du temps de recuperation , lyon est encore en rodage physiquement . On n 'a joué que sur nos accelerations, tres peu d 'intelligence de jeu . la caution Marseillaise dit qu une fois le cycle europeen terminé une équipe va se dégager , en fait c'est surtout quand les autres équipes auront plus de matchs qu ' on va voir si on est capable de rivaliser avec les 10 premiers
par Yankkee:pouce: RLD Acaries Diouf la caution Marseillaise cassez vous tous!!!
là je suis bien d'accord avec toi...mais si je vous demande de la patience ce n'est pas pour faire plaisirs à ce dirigeants de bouse!!
c'est dommage que ce ne soit pas les supporters ( comme dans certains pays) qui élysent les président de club car les notre ne sont pas des dirigeants et le problème de l'OM depuis près de 5 ans vient essentiellement de ces dirigeanst et c'est eux qu'il faudrait virer avant tout car ce sont eux qui achètent les joueurs et les entraîneurs!!
mais pour ceux qui aiment l'OM et qui espèrent de cette équipe, c'est vrai qu'on a pas les meilleurs joueurs du monde mais nous sommes obligé de leur laisser un peu de temps ....n'ayez pas la mémoire courte ,n'oubliez pas que DD n'étais pas vraiment au top les 2 premiers mois à l'OM, n'oubliez pas que Boksic , Papin, deschamps ne ses sont pas imposés en 2 ou 3 mois !!!! alors???!! pourquoi demander à Niang Oruma, Ribéry de devenir subitement des potentiels champoions du monde???
encore une chose... cela ne fait que quelques semaines que ces mecs là jouent ensemble, là encore depuis quelques années onest la seule équipe à ne jamais avoir une équipe type au moins 15 jours avnt le début du championnat et c'est là aussi où j'estime que nos dirigeants se fouttent de notre gueule car la seule chose qui semble les préocuper c'est uniquement de faire des affaires même si le joueurs est nul et donc ils achètent ce qu'il "reste" pour l'OM!!!
mais vous esperer quoi sauf des defaites avec du temps? :hum:
si on avait une equipe à la rigueure j'y laisse jusqu'en decembre mais là y'a meme plus d'equipe
on a Ribery, Niang dans une moindre mesure et à la rigueure Mendoza et Oruma quand ils le veulent sinon le reste c'est tout moisi!!
tu veux laisser du temps à Beye, Meite et Dehu? pourquoi vous etes pas convaincu qu'ils sont pas bon?
vous etes pas convaincu qua sans milieu defensif sans un tueur à gauce et sans un pur attaquant sans revenir à la defens eil manque de tout..?
vous voulez du temps? en 3 matchs on est à 8 pts quand meme, je vous laisse calculer...
soyons serieux, si y'a une equipe à la rigueure mais là y'a d bonnes individualites ,rien de plus!
cette equipe est tellement mauvaise, que meme Fereira nous semblent bon ces derneirs temps!!

oh y'a rien là !!Frereira les mecs!! :lol:
c'est ça la question, du temps oui mais pourquoi? il reste des joueurs à vendre? :lol:
Mais dit moi, ça fait beaucoup de "rigueure" (sans "e" à la fin) tout ça.
C'est justement ce qu'il faut à l'équipe, de la rigueur. Quand l'équipe produira 90 minutes de football rigoureux, on ne pourra pas être déçu.
Ferreira avait fait un excellente saison il y a 2 ans!
stinc3 a écrit :Mais dit moi, ça fait beaucoup de "rigueure" (sans "e" à la fin) tout ça.
C'est justement ce qu'il faut à l'équipe, de la rigueur. Quand l'équipe produira 90 minutes de football rigoureux, on ne pourra pas être déçu.
:langue: à la rigueure :D
Yankee a écrit :mais vous esperer quoi sauf des defaites avec du temps? :hum:
si on avait une equipe à la rigueure j'y laisse jusqu'en decembre mais là y'a meme plus d'equipe
on a Ribery, Niang dans une moindre mesure et à la rigueure Mendoza et Oruma quand ils le veulent sinon le reste c'est tout moisi!!
tu veux laisser du temps à Beye, Meite et Dehu? pourquoi vous etes pas convaincu qu'ils sont pas bon?
vous etes pas convaincu qua sans milieu defensif sans un tueur à gauce et sans un pur attaquant sans revenir à la defens eil manque de tout..?
vous voulez du temps? en 3 matchs on est à 8 pts quand meme, je vous laisse calculer...
soyons serieux, si y'a une equipe à la rigueure mais là y'a d bonnes individualites ,rien de plus!
cette equipe est tellement mauvaise, que meme Fereira nous semblent bon ces derneirs temps!!
oh y'a rien là !!Frereira les mecs!! :lol:
c'est ça la question, du temps oui mais pourquoi? il reste des joueurs à vendre? :lol:
Ferreira je le trouve pas si mal, par contre tu as raison en disant qu'on a du gruyère en défense centrale, la preuve Nakata et Ferreira font presque aussi bien (ou plutôt au mal) que Dehu et Meité.
Tu as raison en disant que la priorité c'est un vrai libero (Dehu pouvant monter d'un cran comme le proposait Cétacé), par ailleurs on peut se demander qui oblige l'OM à conserver depuis 3 ans un bourrin comme Meité ?