Ghundar Gronk a écrit :Je sais plus quoi penser !
On cherche un fournisseur de ballon pour Drogba et on le vend !
On se retrouve avec 3 milieux récupérateurs et on les vend tous pour acheter un complément à Lulu qu'on vend dans le foulée !
Maintenant on cherche un 9ème defenseur alors que pendant la Can on aura une attaque koke/mendoza
Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique sportive dans tout ça !?
On est tous des buses en tactique ou on se fait des idées ??
Aussi désabusé que toi
Le match d'hier a achevé les derniers espoirs sur la qualité de l'équipe et a confirmé la nullité de nos dirigeants (ça c'est pas nouveau...).
Concernant la nullité de l'équipe : on a une défense en bois.
- Taiwo s'est systématiquement fait débordé sur son côté (c'est un défenseur central ou quoi ?). Quand je pense que l'on a refuser un échange avec Lee :n:
- Dehu est super lent, et ,ne compense même pas par son placement ou ses relance... Pourtant lui j'y croyais
- Beye n'est que l'ombre de lui même et Meïté est (malheureusement) fidèle à lui même...
- Ferreira est la seule satisfaction de la défense. Mais si il joue bien un match sur 10 on est pas sorti de l'auberge...
Nous n'avons pas de milieu défensif. Lamouchi, s'est pas mal débrouillé hier comme relayeur mais est tout sauf ratisseurs de ballons. J'ai l'impression que Oruma est en train de se vachouréquiser....
Bref, c'est tellement flagrant qui nous manque un vrai milieu def que l'on en achètera sans doute pas...
Ribery me fait pitié... En milieu offensif, il s'est demené jusqu'à être totalement carbonisé à l'heure de jeu. je comprend vraiment pas pourquoi Fernandez ne l'a pa remplacé par Nasri ou Koke...
A niveau attaque, c'est là que j'ai encore plus peur... Niang s'est bien battu mais manifestement il a besoin d'un attaquant de soutien. Et en plus lorsqu'il sera à la CAN il ne restera que Koke et Mendoza... Justement, je n'arrive pas à comrpendre pourquoi l'on intronisé d'emblée Mendoza comme titulaire alors qu'initialement il ne devait être qu'une doublure (ce qui correspond sans doute plus à son véritable statut). C'est vrai faut quand même être le dernier des imbécile pour vendre Peguy la veille d'un match si important

. On avait déjà faire la même connerie en vendant Bamogo (alors que Niang était suspendu) juste avant le match de Bordeaux .
Sur le match a proprement parlé Lyon a maîtrisé la partie de la permière demi-heure à la fin. heureusement que Juhninio ou Malouda n'étaient pas dans un grand jour, sinon... C'est clair que la logique aurait voulu que Lyon l'emporte.heureusement qu'ils ont Houiller comme entraîneur:paysan: . Mais ce qui m'a le plus fait mal ce sont les discours d'après match. On sentais que Lyon était très déçu alors que l'OM semblait satisfait... Nous n'avons plus aucune fierté!!!!
Cette équipe terminera entre la 6ème et la 10ème place... C'est d'ailleurs sûrement l'ambition de nos dirigeants. De toute façon, je ne leur donne pas six mois!!!
Merci pour ce super CR..:incline: Pff et dire qu'il y en a qui achètent encore des journaux...