opiOM.net

Version complète : OM – OL : 1-1 : Quand les Olympiques se neutralisent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je sais plus quoi penser !

On cherche un fournisseur de ballon pour Drogba et on le vend !

On se retrouve avec 3 milieux récupérateurs et on les vend tous pour acheter un complément à Lulu qu'on vend dans le foulée !

Maintenant on cherche un 9ème defenseur alors que pendant la Can on aura une attaque koke/mendoza

Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique sportive dans tout ça !?

On est tous des buses en tactique ou on se fait des idées ??
Bye1Coucou GG ça fait plaisir de te lire :)

Merci Math pour le CR :y:

Alors moi je pars du principe que même si c'était une demi-heure c'est toujours mieux que ce que j'avais vu jusqu'à maintenant depuis le début saison, ça me montre que cette équipe pourrait faire quelque chose et donc je garde de l'espoir :ange:
Salut Sab ! Wub

Tout pareil, j'espère secrètement qu'avec un match par semaine et 2 joueurs supplémentaires (même inconnus): Cette équipe me procurera quelques émotions !

comme après le but de Taiwo :(
Ghundar Gronk a écrit :Je sais plus quoi penser !

On se retrouve avec 3 milieux récupérateurs et on les vend tous pour acheter un complément à Lulu qu'on vend dans le foulée !

Maintenant on cherche un 9ème defenseur alors que pendant la Can on aura une attaque koke/mendoza

A Marseille on s'enflamme tout de suite dès que ça cloche, alors la CAN il faut y penser au mercato d'hiver. Tout de suite, c'est le très court terme et le problème c'est la défense axiale et la récupération. Il faudrait voir ce que vaut ce Luis, il n'y aurait plus qu'un problème de récupération à résoudre.

Comme toi, je ne comprends pas cette fébrilité qui nourrit un illogisme total dans la politique sportive:fou: J'ajouterai que lorsqu'on voit de jeunes espoirs, certes prometteurs, promus d'emblée dépositaire du jeu on voit tout de suite les dégats, pour le joueur comme pour l'équipe, là aussi on peut aussi s'interroger à qui profite le crime ! :mf_bluesb ???
Mathildien75 a écrit :à condition que les joueurs se retrouvent physiquement et apprennent à jouer ensemble, pour gagner ensemble…

Mathildien75

Hier ce manque de volonté de jouer ensemble fut flagrant en deuxième mi-temps.
Il est vrai que ces mois de juillet et d'aout ont plus été basés sur la récupération que sur le travail collectif (dixit l'entraineur)
Moi je reste fidèle à mes principes. Pour gagner des matchs et donc engranger des points il faut marquer des buts. Or depuis DD on nous achète des branquignols dioufisiens ou anigotés. Faut quand même prendre en compte le fait que nos attaquants ont marqué ZERO but en trois matchs. C'est bien beau d'être percutant, volontaire, généreux dans l'effort mais bon si on a les pieds carrés autant jouer au water polo.
Désolé mais cette équipe j'y crois pas Cray
RAZIBUS a écrit :Moi je reste fidèle à mes principes. Pour gagner des matchs et donc engranger des points il faut marquer des buts.
bien évidemment d'accord
RAZIBUS a écrit :Or depuis DD on nous achète des branquignols dioufisiens ou anigotés.
peut-être, mais ils ont marqué collectivement plus que pendant la saison avec DD. A la limite, je m'en fous d'avoir le meilleur buteur du championnat, si je peux avoir la meilleure attaque en partageant les buts ...
RAZIBUS a écrit :Faut quand même prendre en compte le fait que nos attaquants ont marqué ZERO but en trois matchs.
... de championnat. Ils en ont quand même marqué quelques uns en coupe à toto, c'est donc qu'ils en sont capables.
RAZIBUS a écrit :C'est bien beau d'être percutant, volontaire, généreux dans l'effort mais bon si on a les pieds carrés autant jouer au water polo.
Désolé mais cette équipe j'y crois pas Cray
un peu, quand même, si ?
Blush
Ghundar Gronk a écrit :Je sais plus quoi penser !

Aussi désabusé que toiCray
Le match d'hier a achevé les derniers espoirs sur la qualité de l'équipe et a confirmé la nullité de nos dirigeants (ça c'est pas nouveau...).
Concernant la nullité de l'équipe : on a une défense en bois.
- Taiwo s'est systématiquement fait débordé sur son côté (c'est un défenseur central ou quoi ?). Quand je pense que l'on a refuser un échange avec Lee :n:
- Dehu est super lent, et ,ne compense même pas par son placement ou ses relance... Pourtant lui j'y croyaisNo
- Beye n'est que l'ombre de lui même et Meïté est (malheureusement) fidèle à lui même...
- Ferreira est la seule satisfaction de la défense. Mais si il joue bien un match sur 10 on est pas sorti de l'auberge...

Nous n'avons pas de milieu défensif. Lamouchi, s'est pas mal débrouillé hier comme relayeur mais est tout sauf ratisseurs de ballons. J'ai l'impression que Oruma est en train de se vachouréquiser....
Bref, c'est tellement flagrant qui nous manque un vrai milieu def que l'on en achètera sans doute pas...
Ribery me fait pitié... En milieu offensif, il s'est demené jusqu'à être totalement carbonisé à l'heure de jeu. je comprend vraiment pas pourquoi Fernandez ne l'a pa remplacé par Nasri ou Koke...
A niveau attaque, c'est là que j'ai encore plus peur... Niang s'est bien battu mais manifestement il a besoin d'un attaquant de soutien. Et en plus lorsqu'il sera à la CAN il ne restera que Koke et Mendoza... Justement, je n'arrive pas à comrpendre pourquoi l'on intronisé d'emblée Mendoza comme titulaire alors qu'initialement il ne devait être qu'une doublure (ce qui correspond sans doute plus à son véritable statut). C'est vrai faut quand même être le dernier des imbécile pour vendre Peguy la veille d'un match si importantRanting. On avait déjà faire la même connerie en vendant Bamogo (alors que Niang était suspendu) juste avant le match de Bordeaux .

Sur le match a proprement parlé Lyon a maîtrisé la partie de la permière demi-heure à la fin. heureusement que Juhninio ou Malouda n'étaient pas dans un grand jour, sinon... C'est clair que la logique aurait voulu que Lyon l'emporte.heureusement qu'ils ont Houiller comme entraîneur:paysan: . Mais ce qui m'a le plus fait mal ce sont les discours d'après match. On sentais que Lyon était très déçu alors que l'OM semblait satisfait... Nous n'avons plus aucune fierté!!!!
Cette équipe terminera entre la 6ème et la 10ème place... C'est d'ailleurs sûrement l'ambition de nos dirigeants. De toute façon, je ne leur donne pas six mois!!!

Merci pour ce super CR..:incline: Pff et dire qu'il y en a qui achètent encore des journaux...
Un point sur neuf... telecom ! il est des débuts plus réussis... Cet OM ne m'inspire pas grand chose. Des laborieux qui "mouillent le maillot" selon l'expression consacrée, beaucoup d'énergie pour pas grand chose, difficulté à aligner deux passes d'affilée (stage "Bois de Boulogne" conseillé), une chance d'avoir rencontrer cet OL en rôdage... Shutup encore une année de transition ! Crylol

ps : merci à Lionel pour sa constance dans l'effort... :paysan:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...1354&niv=1
notre système de jeu épuise les joueurs.on court après le ballon au lieu de le faire courir.Prions qu'il n'y est pas de blessés...car le banc est famélique !Rock
Il y en a qui ont dû se tromper de topic:Pixie allez faire un tour du côté des lamentations.
On dirait même que certains ont souffert que l'OM n'ait pas perdu hier soir Biggrin2 ; comment oublier que l'OL c'est une super, super équipe et que c'était un match très agréable à regarder. Quand à juger Mendoza, ou Niang il faudra les voir face à d'autres gardiens (c'est un peu comme si on comparait Barthes et Gavanon)
efulan a écrit :Aussi désabusé que toiCray
Le match d'hier a achevé les derniers espoirs sur la qualité de l'équipe et a confirmé la nullité de nos dirigeants (ça c'est pas nouveau...).
Concernant la nullité de l'équipe : on a une défense en bois.
- Taiwo s'est systématiquement fait débordé sur son côté (c'est un défenseur central ou quoi ?). Quand je pense que l'on a refuser un échange avec Lee :n:
- Dehu est super lent, et ,ne compense même pas par son placement ou ses relance... Pourtant lui j'y croyaisNo
- Beye n'est que l'ombre de lui même et Meïté est (malheureusement) fidèle à lui même...
- Ferreira est la seule satisfaction de la défense. Mais si il joue bien un match sur 10 on est pas sorti de l'auberge...

Nous n'avons pas de milieu défensif. Lamouchi, s'est pas mal débrouillé hier comme relayeur mais est tout sauf ratisseurs de ballons. J'ai l'impression que Oruma est en train de se vachouréquiser....
Bref, c'est tellement flagrant qui nous manque un vrai milieu def que l'on en achètera sans doute pas...
Ribery me fait pitié... En milieu offensif, il s'est demené jusqu'à être totalement carbonisé à l'heure de jeu. je comprend vraiment pas pourquoi Fernandez ne l'a pa remplacé par Nasri ou Koke...
A niveau attaque, c'est là que j'ai encore plus peur... Niang s'est bien battu mais manifestement il a besoin d'un attaquant de soutien. Et en plus lorsqu'il sera à la CAN il ne restera que Koke et Mendoza... Justement, je n'arrive pas à comrpendre pourquoi l'on intronisé d'emblée Mendoza comme titulaire alors qu'initialement il ne devait être qu'une doublure (ce qui correspond sans doute plus à son véritable statut). C'est vrai faut quand même être le dernier des imbécile pour vendre Peguy la veille d'un match si importantRanting. On avait déjà faire la même connerie en vendant Bamogo (alors que Niang était suspendu) juste avant le match de Bordeaux .

Sur le match a proprement parlé Lyon a maîtrisé la partie de la permière demi-heure à la fin. heureusement que Juhninio ou Malouda n'étaient pas dans un grand jour, sinon... C'est clair que la logique aurait voulu que Lyon l'emporte.heureusement qu'ils ont Houiller comme entraîneur:paysan: . Mais ce qui m'a le plus fait mal ce sont les discours d'après match. On sentais que Lyon était très déçu alors que l'OM semblait satisfait... Nous n'avons plus aucune fierté!!!!
Cette équipe terminera entre la 6ème et la 10ème place... C'est d'ailleurs sûrement l'ambition de nos dirigeants. De toute façon, je ne leur donne pas six mois!!!

Merci pour ce super CR..:incline: Pff et dire qu'il y en a qui achètent encore des journaux...
:pouce:

Là c'est la réalité du match..il est là le bon édito..Il faut être clair,l'OM n'a rien montré..J'ai vu le même match que TOI..Banned
Ma question est: Pourquoi a t on fait signé le "molos" "Andre LUIS" pour le laisser sur le banc On a, hormis Taiwo, la même défense qui a pris 42 buts l'an passé..???
Le systéme de jeu de l'OM mis en place par Jeannot, "NE PAS PRENDRE de BUT..!!Il cherche une défense..donc au vél on joue a cinq derrière..??
Parce que DEHU et MEITE :vodevill sont à la rue..Ils ne s'entendent pas..Heuresement Carrasso tient la maison..!!
A l'extérieur pour quoi ne pas jouer à SEPT derrière..?? NUL à caguer ..
Pas de milieu, LAMOUCHE est lent en ne plus en finir,ORUMA n'est pas assurance tout risque..:lpouletda
ON est Mal Barré..Je viens d'écouter LE CHAUVE sur OM TV..RASSUREZ VOUS IL EST SEREIN..IL FAUT LUI LAISSER DU TEMPS..C'était dans l'émission "Dégraissage",t'as raison...Il n'en fait plus lui de dégraissage, au contraire il a pris du gras depuis qu'il assiste au match dans les loges...:drinks_wi
Il a toujours autant de Jawdrop
On en reparle aprés le match de Rennes...Crying
Je vous trouve quand même vraiment sévères ! Cray

C'est à ce demander si vous ne regrettez pas la défaite qui nous pendait au nez ??? :paysan:

Tout n'est pas encore parfait, mais laissons les travailler en espérant vraiment les voir progresser ! Quand bien même nous serions éliminés de la course à l'UEFA, ce ne sera pas la fin du monde et, ensuite, les olympiens ne pourront se cacher derrière des problèmes physiques dûs à l'accumulation des matches... 34
Le côté positif du match est son entame réussie face au plus gros adversaire qu'à rencontré l'OM. Ensuite Lyon est revenu doucement face à des marseillais dans le gaz total.
Solon a écrit :Il y en a qui ont dû se tromper de topic:Pixie allez faire un tour du côté des lamentations.
On dirait même que certains ont souffert que l'OM n'ait pas perdu hier soir Biggrin2 ; comment oublier que l'OL c'est une super, super équipe et que c'était un match très agréable à regarder. Quand à juger Mendoza, ou Niang il faudra les voir face à d'autres gardiens (c'est un peu comme si on comparait Barthes et Gavanon)

tu as ça pour te réoxygéner, gazier ! Ermm
boeuf mode a écrit :tu as ça pour te réoxygéner, gazier ! Ermm
ça est une autre façon de vtoir Diablo
Je trouve la remarque d'Albibac plus en rapport avec ce match, pour l'instant on ne peut faire qu'une mi-temps face à des équipes comme l'OM.
La seconde, ça aurait donné quoi de se faire exploser, tu aurais préféré peut être ????????
Solon a écrit :ça est une autre façon de vtoir Diablo
Je trouve la remarque d'Albibac plus en rapport avec ce match, pour l'instant on ne peut faire qu'une mi-temps face à des équipes comme l'OM.
La seconde, ça aurait donné quoi de se faire exploser, tu aurais préféré peut être ????????

tu gardes tes procès d'intention à la mord moi le neu neu pour toi... Ok je n'aurais rien préféré du tout; je constate qu'on a une équipe bricolée et ça, ça m'attriste... Cray
Suis désolé mais je n'arrive pas a me rejouir. On peut être heureux OK, de ne pas avoir perdu, mais cela revient à banaliser la défaite, à faire d'un match nul un événement, mettre en lumiére 20 minutes où les Lyonnais ont été bousculer, et 70 où la domination fut totale. Le verrre à moitié vide.

L'OM n'a pas neutraliser l'OL, l'OM a subit l'OL d'un Juninho peu inspiré. Je ne peut accepter le fait que l'on puisse venir au vélodrome cherccher ouvertement les 3 points. Moi je suis plutôt dans l'esprit acceuillant d'un "Ici c'est le chaudron" à l'entrée de geoffroy-Guichard. Alors non, on a perdu 2 points ce dimanche. Que cela soit Lyon, le Milan AC la Corogne ou degun.

Dire que l'OL a perdu 2pts et que l'OM en a gagné 1, c'est l'histoire du verre à moitié vide, à moitié plein. Au vélodrome, il n'y a que le stade qui est plein. Plein le cul aussi. Du temps, toujours du temps, l'équipe n'est pas ready, comme chaque année. Pas de stabilité, comme chaque année.

Mêmes maux mêmes effets, sauf un, nouveau. Un effet qui devait arrivé, un effet annoncé. C'est nouveau cette année : la lassitude.

"Désenchantée" qu'elle disait la vilaine fermiére, l'année où je débarque sur le vieux port, m'en bat les ...que je me dis en me projettant en Ganay, Désabusé.
boeuf mode a écrit :tu gardes tes procès d'intention à la mord moi le neu neu pour toi... Ok je n'aurais rien préféré du tout; je constate qu'on a une équipe bricolée et ça, ça m'attriste... Cray

Où vois-tu un procès d'intention ???? J'aurai aimé un groupe mieux structuré mais tant qu'on aura un actionnaire qui n'actionne pas grand chose ???? Je suis d'accord avec ceux qui disent que notre big pb c'est RLD. Quand on a dit ça on est bien avancé.
Quand les dirigeants on choisit Jeannot comme entraîneur c'était une évidence on aurait une équipe à bricoler, maintenant c'est pas pour autant des branquignoles non plus, sur le papier il y a quoi ? 3 ou 4 équipes qui sont apparemment plus forte.
Si Jeannot arrive à faire tenir son équipe pdt une heure sur un bon rythme puis à apprendre à gérer ça peut donner de bonnes choses, pourquoi pas ?
se satisfaire d'un nul c'est ça la theorie du chaos Yahoo on y est en plein les amis Doctor je persiste quand meme sur le fait que cette equipe sera meilleure (on s'en cague remarque) que la precedente et que la paire Diouf la caution Marseillaise n'est pas le mal qui ronge notre club Mad1 eux ou d'autres ça changera pas grand chose au shmimilibiliblick Wicked
Pages : 1 2 3 4 5