Protis a écrit :C'était pas fait pour rire,
Qu'est ce qu'il y a comme gaucho marxiste-léniniste de surcroit ici
Alors question sérieuse qui va vous mettre le moral pour ce soir
Echangeriez vous un OM comme celui décrit plus haut champion de France en demi de la C1 où vous resteriez derrière les grilles en attendant qu'on vous jette un toast de caviar contre un OM 19ème et à la peine en Intertoto mais où tout le monde peut aller au match ?
Nick Hornby disait " j'ai compris que j'étais vraiment un supporter quand j'ai commencé à apprécier de façon masochiste les lendemains de défaites où vous avez la tête lourde"
J'aime beaucoup cette définition .
Le bordel à l'OM protège ce club et l'empêche de devenir un Chelsea ou un Arsenal, qui s'en plaindra ?
Oui, mais les défaites et la tête lourde, on a assez donné et on a des dirigeants qui se croient à Arsenal, Chelsea ou MU sans en avoir les résultats. Ils essaient de monter une pompe à fric sans les résultats. Et le bordel, c'est eux qui le créent. Donc, c'est des baltringues dans tous les cas.
Alors question sérieuse qui va vous mettre le moral pour ce soir
Echangeriez vous un OM comme celui décrit plus haut champion de France en demi de la C1 où vous resteriez derrière les grilles en attendant qu'on vous jette un toast de caviar contre un OM 19ème et à la peine en Intertoto mais où tout le monde peut aller au match ?
Nick Hornby disait " j'ai compris que j'étais vraiment un supporter quand j'ai commencé à apprécier de façon masochiste les lendemains de défaites où vous avez la tête lourde"
Le bordel à l'OM protège ce club et l'empêche de devenir un Chelsea ou un Arsenal, qui s'en plaindra ?
c'est quoi ton problème avec les gauchos marxiste toi??? remarque vu ton age tu as du la voir en direct la révolution russe toi non???
Langouste a écrit :En tout cas Protis, quel bel exemple d'Ultra libéralisme !! ca sent l'électorat Sarkosiste a plein nez ...
Sache que même les gens qui soutiennent le marxismes propre selon toi au virage Sud sont capables de bien s'habiller mais là n'est pas le plus important, ce qui importe dans cette histoire est que ce qu'un stade est fait et concu pour que tout le monde y ait accés, pauvres ou riches et c'est ce qu'on appelle je crois : Le principe de Démocratie !
Enfin la morale de cette fable, et que décidément l'alcool, la beuh et la passion de la préhistoire altère gravement la conscience humaine.
:rld :rld :rld :rld :rld :rld ( NéoPublic du Vel' )
Certes il faut permettre a tous d'entre dans un stade, mais c'est pas la cravate et le costard qui créent la ferveur populaire au Vel
Moi je m'en balance de qui il y a au stade mais franche si il y avait que des cravater, ben on se ferait caguer
alors Viva el Populo!!!! et Allez L'OM
Protis a écrit :Echangeriez vous un OM comme celui décrit plus haut champion de France en demi de la C1 où vous resteriez derrière les grilles en attendant qu'on vous jette un toast de caviar contre un OM 19ème et à la peine en Intertoto mais où tout le monde peut aller au match ?
......
Non, je garde mon baril de 19ème prolo.
À noter que le bordel a été initié par un voleur ultra-libéral et pérénisé par un imbécile avec pignon sur rue très bien habillé (jusqu'a ce qu'il rachète adidas).
aurelien98 a écrit :c'est quoi ton problème avec les gauchos marxiste toi??? remarque vu ton age tu as du la voir en direct la révolution russe toi non???
Tsss, tsss, il plaisante, calme:punk1:
le douanier Rousseau a écrit :Tsss, tsss, il plaisante, calme:punk1:
Et pour qui il se prend ce vieux con

La flexibilité du travail est en marche. Le douanier fait la police

le douanier Rousseau a écrit :Tsss, tsss, il plaisante, calme:punk1:
On a qu'à faire des blagues racistes pour rigoler un peu aussi non???

le douanier Rousseau a écrit :Oui, mais les défaites et la tête lourde, on a assez donné et on a des dirigeants qui se croient à Arsenal, Chelsea ou MU sans en avoir les résultats. Ils essaient de monter une pompe à fric sans les résultats. Et le bordel, c'est eux qui le créent. Donc, c'est des baltringues dans tous les cas.
Ben oui mais par malheur le jour où y a des vrais financiers-gestionnaires qui vont débarquer y aura plus de gaspillage ni de pompes à fric
Ca sera une belle machine bien rentable, bien propre . Mais par contre beaucoup de supps n'auront plus voix au chapitre
Y avait un fabuleux papier dans l'équipe y a quelques temps sur la tendance anglaise des supps à aller vers la D3 et la D4 car ils peuvent plus rentrer financièrement dans les stades de premier league et parce que l'ambiance générale les dégoute.
Un d'entre eux à Arsenal disait de mêmoire "au début avec le fric on était content y avait des bons joueurs , des résultats. C'était bien organisé. On s'est laissé bercé et cinq ans après on s'est retrouvé dehors car on pouvait plus payer l'abonnement"
Perso je vais choquer mais l'OM en D2 ca me dérangerait pas plus que ça si c'est pour éviter un Pierre Mondy.
Les autres bosses vu qu'ils sont payé pour ça :ball:
Protis a écrit :Alors question sérieuse qui va vous mettre le moral pour ce soir
J'aime beaucoup cette façon de voir les choses :punk1:
Je sens que je vais beaucoup apprécier les contre assassins de la corogne ce soir
Ceci dit je ne suis pas sûr que même en gagnant qqs match voir, rêvons un peu qqs titres, notre OM puisse devenir un club de ce type.
Ou alors faudra vider Marseille de ses habitants avant ...
à bah bouse t'as raison, c'est ce qu'ils sont en train de faire ...
Protis a écrit :Ben oui mais par malheur le jour où y a des vrais financiers-gestionnaires qui vont débarquer y aura plus de gaspillage ni de pompes à fric
Ca sera une belle machine bien rentable, bien propre . Mais par contre beaucoup de supps n'auront plus voix au chapitre
Y avait un fabuleux papier dans l'équipe y a quelques temps sur la tendance anglaise des supps à aller vers la D3 et la D4 car ils peuvent plus rentrer financièrement dans les stades de premier league et parce que l'ambiance générale les dégoute.
Un d'entre eux à Arsenal disait de mêmoire "au début avec le fric on était content y avait des bons joueurs , des résultats. C'était bien organisé. On s'est laissé bercé et cinq ans après on s'est retrouvé dehors car on pouvait plus payer l'abonnement"
Je me rappelle de ce papier, et c'est effectivement une partie de l'iceberg que l'on voit pas.
Protis a écrit :Perso je vais choquer mais l'OM en D2 ca me dérangerait pas plus que ça si c'est pour éviter un Pierre Mondy.
Pas loin d'être d'accord avec toi, si au moins ça pouvait permettre au nageur du Lac Léman de se faire la malle.:vodevill
ca part en coroñes ici!!
Protis tu es réellement sérieux dans ce que tu dis ?
PArcequ'il y a quand même quleques abérations. Es tu vraiment supporter de l'OM. PArceque l'OM en Ligue 2, non merci. Aller à Cuisaux Louhans ou Clermont Ferrand, voire Charlevilles, on a déjà donné
Ceci dit, si tout le monde etait milliardaire, ca reglerait bien des conflits:langue:
Protis,
Je partage ton idée mais entre une M.U tation et le bordel ambiant qui règne à Marseille il y a un monde.
Je pense qu'il y a la place pour les deux, non?
Oc ! a écrit :Ceci dit, si tout le monde etait milliardaire, ca reglerait bien des conflits:langue:
ben oui d'ailleurs, pourquoi on est pas tous milliardaires????

andpastisforall a écrit :Ou alors faudra vider Marseille de ses habitants avant ... à bah bouse t'as raison, c'est ce qu'ils sont en train de faire ...
Détrompe toi ca a déjà commencé et ca pourrait être pire
pendant qu'on focalise sur les virages qui se protègent très bien contre les rapaces et c'est tant mieux, les Ganay notamment sont en train de se vider de leur couches traditionnelles le vieux retraité marseillais ou le père avec ses deux enfants.
Quand tu penses qu'il y a vingt ans c'était gratuit pour les moins de 12 ans alors que maintenant c'est 7 ans. Un père avec ses deux gosses ca fait donc 90 euros. 10% d'un smic
Et encore l'OM n'a pas encore mis le turbo à ce niveau là car ils ont des cancres au marketing
KodiaK a écrit :Protis,
Je partage ton idée mais entre une M.U tation et le bordel ambiant qui règne à Marseille il y a un monde.
Je pense qu'il y a la place pour les deux, non?
tu veux dire que les doivent coexister ou qu'entre les deux extreme il y a moyen de moyenner qque chose?
Protis a écrit :Ben oui mais par malheur le jour où y a des vrais financiers-gestionnaires qui vont débarquer y aura plus de gaspillage ni de pompes à fric
Perso je vais choquer mais l'OM en D2 ca me dérangerait pas plus que ça si c'est pour éviter un Pierre Mondy.
M'enfin, l'alternative, c'est pas entre Abramovitch avec des place de virages à 500 balles par match et la misère. La D2 pour éviter Pierre Mondy ? Le seul problème, c'est comment faire passer la pression des supporters autrement que par des débordements afin que RLD se bouge le cul et trouve des dirigeants capables.
L'OM, c'est une affaire en or par rapport aux autres clubs de L1 en recettes.
Il y a moyen de faire en sorte que l'OM ait à la fois des résultats et une politique honnête tarifaire de billeterie. C'est pas Abramovitch ou la misère l'alternative.
En tout cas comme quoi un bon coup de pied dans la fourmillière peut amener à un débat sympas et un peu plus haut du plafond