opiOM.net

Version complète : Quels problemes à l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
La défense est certainement le secteur d'une équipe qui nécessite la maximum de cohésion et de complémentarité pour fonctionner.:groupwave

Or la politique instituée par un type à la tete de notre bien aimé Olympique ne (sachant meme pas situer marseille sur une map mondeGun2 ) consite à changer l'effectif et l'entraineur tous les 6 mois.

Comment voulez vous vous inscrire dans la durée en modifiant les charnières et le shéma tac tic tous les ans . Les gars ont pas le temps de créer des automatismes que déja on les refourgue à des clubs étrangers (ou ils explosent pour beaucoup d'entre eux, peut etre mieux exploités qui sait), pour récuperer d'autres brebis égarés qu'on laissera encore plus déboussolés et désemparés après leur passage à l'OM.:hum:

La gestion (pas financière car vendre des maillots et faire du marchandising ca on sait faire) de notre Olympique est médiocre depuis qu'un businessman ayant découvert que le ballon se jouait en 90min y a 2 ans, a réalisé un caprice en se payant un gros joujou (couteux pour lui d'ailleurs:lol: ).

RLD un jour pour le bien de notre Om il faudra que tu te casses Bye1 ou qu on te brise :vodevill :stretcher
En voyant la reponse donnée par DIOUF sur le site de l OM
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=366;
je me dis que le bleme c est peut etre lui.
Il déclare "Cependant, ce ne serait pas la fin du monde si contre La Corogne, ça ne marchait, et s'il y avait un couac face à Ajaccio."
Pincez moi je reve là !!!:choque:
On joue que pour perdre cette saison ou quoi ?:vodevill
Quant a ceci ,"Cependant je reste acquis à la conviction que les choses peuvent évoluer et nous ferons tout ce qu'il est possible pour qu'il en soit ainsi" .
Cela ne veut strictement rien dire !!
Les choses peuvent évoluer, certe mais l evolution se fait aussi dans le pire...
La meilleure "C'est une défaite totale parce que tout était réuni pour nous permettre d'enregistrer notre première victoire".
A chaque defaite on a droit au meme discours.
Je dis que si c est pour faire des déclarations comme celles la autant ne rien dire et tt le monde passera moins pour des c...
Allez, Pape, prepare tes valises et tes 2 potes et dites au revoir !!
en fait y plusieur probleme a tout les etages :

1- l'effectif n'est pas assez riche pour courrir deux lievres a la fois (chpt et coupe a toto) :ball:
2- on a qu'un seul vrai et bon attaquant avec Niang trop souvent seul.
3- on a pas de vrai N°6 au milieu et pedretti etait plus une blague a ce poste.Whip
4- chaque année ou un joueur se revele sous nos couleur, au lieu de le garder on le vend et ca depuis 10 ans. la seul exeption était l'année ou on fait 2eme du chpt.
5- les defenseurs sont plus que mauvais. Lorsqu il y a un centre il regarde le ballon et lache le marquage ce qui a pour résultat que l'attaquant est tranquile pour fusillé le gardien (lacorogne, rennes 2 ...).:vodevill
6- le gardien de but (carasso) est un bon jeune mais pas un tip top comme l'est barthez. c'est un bon remplacant.
7- Dehu devait etre le leader de la defense et on voit qu'il commet des erreurs de debutant, mal placé, en retard et surtout il n'arrive pas a replacer sa defense.:fou:
8- on ne change pas la defense par rapport a l'année derniere et il n'arrive pas etre complementaire, solide. On a plutot l'impression qu'ilsviennent tous juste de debarqué au club.
9- beaucoup de joueur sont cour physiquement (pb de preparation? Blush

les seul satsfactions sont Niang-ribery et oruma.:pouce:
Mais la défense est la même (à quelques exceptions prés!!) depuis un pti' moment maintenant!! et force est de constater que c'est pas la sécu. sociale!!
On parle de cohésion, mais déjà le projet sportif n'a ni queue ni tête!! on dégage tous les joueurs bradables (dernier exemple en date avec n'diaye alors qu'il aurait pu faire du bien, autant que delfim!!) et on ne les remplace même pas numériquement!! Donc forcémment aprés pour jouer sur deux tableaux on est court!! mais toute la fumerie était au courant depuis un mois!! Alors why???Cool
Le problème depuis 10 ans c'est clairement les supporters

Ils ont aucune patience. punaise mais 10 ans c'est quoi à l'échelle de l'humanité ? quand on sait que le paléolithique a duré quelques milliers d'années.

Et cette impatience débouche sur quoi : sur une pression intenable pour les joueurs.

"Sans silence la concentration de l'artiste est vaine", disait Picasso. Je le transporerai avec sa permission à tous ces grands joueurs que vos vociférations troublent en permanence

Merci messieurs qui portaient le maillot de l'OM, continuez comme cela. Perso avec le clonage je me sens d'attaque pour attendre 10.000 ans pour un titre

Sachez en outre messieurs les joueurs qu'après le mammouth gras et malotru de la préhistoire, que nous comparerons aux supporters actuels, il y eu l'homme svelte et raffiné du 20ème siècle

Patience votre heure viendra, Dehu, Olembe, Nakata, Ferreira
moi qui croyait que le probleme c'etait Luyiundula Tease
kdom93 a écrit :moi qui croyait que le probleme c'etait Luyiundula Tease

C'était

Maintenant c'est le problème d'Auxerre Yahoo
Protis a écrit :Le problème depuis 10 ans c'est clairement les supporters

Ils ont aucune patience. punaise mais 10 ans c'est quoi à l'échelle de l'humanité ? quand on sait que le paléolithique a duré quelques milliers d'années.

Et cette impatience débouche sur quoi : sur une pression intenable pour les joueurs.

"Sans silence la concentration de l'artiste est vaine", disait Picasso. Je le transporerai avec sa permission à tous ces grands joueurs que vos vociférations troublent en permanence

Merci messieurs qui portaient le maillot de l'OM, continuez comme cela. Perso avec le clonage je me sens d'attaque pour attendre 10.000 ans pour un titre

Sachez en outre messieurs les joueurs qu'après le mammouth gras et malotru de la préhistoire, que nous comparerons aux supporters actuels, il y eu l'homme svelte et raffiné du 20ème siècle

Et demain, le neant(dertal)?
Protis a écrit :Le problème depuis 10 ans c'est clairement les supporters

Sauf ton respect mon cher Protis je pense que tu t'es fourvoyé dans une explication peu rationnelle et infondée.
Je m'explique.
Les gens à qui tu fais allusion sont les gardiens du temple olympien:mf_popean que tant de dirigeants, joueurs, entraineurs ont profané.
On ne compte plus le nombre de fois ou la tunique bleue et blanche a été souillée par l'incompétance et la désinvolture des différents acteurs.Ranting
Dis toi que pour tous ces gens, notre grand Olympique n'est qu'une pompe à dollars, un leviers à pesetas, un fort Knox à faire fructifier.
Le pire c'est que l'Om souffre de sa grandeur et de son prestige.
Nos dirigeants n'ont meme pas besoin d'avoir de bons résultats sportifs pour faire fonctionner le merchandising. Notre dernier titre remonte à 95 ,victoire en D2. Mais le rayonnement du club est intact. Plus d' 1 million de spectateurs au Vel l'an passé, record explosé, on a jamais autant vendu de maillots, à chaque déplacement l'om joue à guichet fermé et attire les foules meme dans les endroits les plus cloisonnés de la France.
Tu vas me retorquer que les groupes de supporters font eux aussi leur beurre sur le compte de l'Olympique.
Je te repondrai simplement qu'à la rigueur ils ont plus de légitimité. ILs transpirent au moins pour leur passion et leurs couleurs et eux dépensent sans compter pour suivre l'Olympique jusqu'a Moscou ou Goteborg.:biker_h4h :boulet

Décrier les supporters est la solution de fatalité, c'est limite du fatalisme. Laisse ce genre d'arguments à Acarien et consorts.
Sans ces animateurs des tribunes, défenseurs des valeurs olympiennes, l'om serait peut etre dans la situation de Manchester et aurait été refourgué pour quelques milliards d'euros à un ricain du type Frazer qui ne voit en son investissement que des perpectives financières sans aucune ambition sportive.Fuck

Les supporters sont l'essence meme de l'Olympique, et sans ces gens l'OM serait dépourvu d'avenir et de débouchés sportifs. :winner_th
A de nombreuses reprises si l'om n'a pas sombré c'est en parti grace aux tifosi.
Et tres souvent ils ont été la pour "recadrer" certaines personnes, voir certains comportements.

Enfin je serai d'accord avec quiconque qui me dira que l'impact des tribunes est déclinant. Certe mais il est toujours considérable.
:echarpe-o :fumi-opio
Il n'y a pas eu 1 million de spectateurs au Vél l'an dernier vu que les 40.000 abonnés c'est toujours les mêmes rmistes

C'est comme sur le Web 1 millions de visites mais 40.000 visiteurs uniques

Je préfèrerais avoir Frazer à l'OM et gagner la C1 avec que des costards cravates dans le stade , des cigares et du merchandising à gogo plutôt que d'avoir l'OM actuel pitoyable avec des supporters rmistes et mal habillés au stade.

Mieux ca me dérangerait pas que y ait que des loges au stade , surtout au virage sud où ils sont très marxistes, et que l'OM gagne la C1 et le championnat.

Comme l'a fait Monsieur Pierre Mondy à Lyon. Et comme Monsieur Acariès pourrait le faire car il est un très grand gestionnaire dans la boxe et connait le merchandising et le show. Même si je crois qu'il est pas très distingué du moins pas autant que la famille de Mr Dreyfus.

J'avoue que pour lui c'est difficile lui il doit être habitué aux gens élégants et aux diners en ville et il se retrouve comme un vulgaire guichetier des assedics avec une horde de gueux qui ne savent pas se tenir en réclamant leur paye et tutti quanti

Moi j'aurais fait comme lui depuis trois ans. "Vous m'emmerdez bande de journalier en guenilles, je donne plus un rond. C'est pas la nuit du 4 août ici, les privilèges c'est moi"

Mais bon je ne déséspère par que cette saison achève les dernières illusions des supporters de faire de l'OM un club du sentier lumineux . Ensuite on pourra penser à gagner la C1 grâce à Monsieur RLD
:hum: Gateux Prop
Protis a écrit :Il n'y a pas eu 1 million de spectateurs au Vél l'an dernier vu que les 40.000 abonnés c'est toujours les mêmes rmistes

Je préfèrerais avoir Frazer à l'OM et gagner la C1 avec que des costards cravates dans le stade , des cigares et du merchandising à gogo plutôt que d'avoir l'OM actuel pitoyable avec des supporters rmistes et mal habillés au stade.

Mieux ca me dérangerait pas que y ait que des loges au stade , surtout au virage sud où ils sont très marxistes, et que l'OM gagne la C1 et le championnat.

Comme l'a fait Monsieur Pierre Mondy à Lyon. Et comme Monsieur Acariès pourrait le faire car il est un très grand gestionnaire dans la boxe et connait le merchandising et le show. Même si je crois qu'il est pas très distingué du moins pas autant que la famille de Mr Dreyfus.

J'avoue que pour lui c'est difficile lui il doit être habitué aux gens élégants et aux diners en ville et il se retrouve comme un vulgaire guichetier des assedics avec une horde de gueux qui ne savent pas se tenir en réclamant leur paye et tutti quanti

Moi j'aurais fait comme lui depuis trois ans. "Vous m'emmerdez bande de journalier en guenilles, je donne plus un rond. C'est pas la nuit du 4 août ici, les privilèges c'est moi"

Mais bon je ne déséspère par que cette saison achève les dernières illusions des supporters de faire de l'OM un club du sentier lumineux . Ensuite on pourra penser à gagner la C1 grâce à Monsieur RLD

:hum:

Non mais je rêve...

Non ?

:choque:

C'est l'hallu totale...

je vais me réveiller...

Faut pas que je m'énerve, zen attitude...

J'aurais jamais pensé lire de pareilles conneries, passez moi l'expression...

signé : un gueux en guenilles qui supporte son club en étant mal habillé, mais qui n'est pas RMIste, désole pour tes clichés, mon cher.

PS : Fuck

Edith aussi : t'as le bonjour des Winners... :echarpe-o
Protis, tu as découvert une nouvelle drogue ? Prop

C'est le désespoir qui te gagne ?
Protis a écrit :Il n'y a pas eu 1 million de spectateurs au Vél l'an dernier vu que les 40.000 abonnés c'est toujours les mêmes rmistes

C'est du 1er, 2e ou 3e degré ?
le douanier Rousseau a écrit :C'est du 1er, 2e ou 3e degré ?

Le pire, c'est que je crois qu'il est sérieux, je ne sens pas du tout le ton de l'ironie... Ermm
je crois que pour apprécier ce texte il faut le prendre au 13e degré mais la j'ai vraiment du mal...

Un habitué de la tribune "marxiste" ( vraiment j'ai du mal)34
le douanier Rousseau a écrit :C'est du 1er, 2e ou 3e degré ?
bein vue le post précédent, j'imagine que c'est du nèem degré, n tendant vers l'infini...
Y a un craquage total sur le forum ou koi ?
Ca veut dire koi ça ?? Des cravatés au stade à la places des rmsites ?
Faut se calmer Wiss, tu va t'attirer les foudres de certains!!
Boum, le reveil a sonné :echarpe-o
Enfin pas Wiss pardon, Protis
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9