opiOM.net

Version complète : OM 5–1 Deportivo : L’OM se débarrasse de la Corogne des pines !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
boeuf mode a écrit :Dites les amibes, c'est pas nakata qui s'embrouille les pinceaux sur le coup franc de Munitis ?
...avec une belle relance dans l'axe sur un joueur libre au marquage....Déjà deux fautes défensives en quelques secondes...
cetace a écrit :...avec une belle relance dans l'axe sur un joueur libre au marquage....Déjà deux fautes défensives en quelques secondes...

c'est bien ce que je pensais... Unsure
Kr1Deg1 a écrit :Un banlieusard à Depé

Fraîchement débarqué de ma pt'ite couronne il ya quelques mois pour découvrir les plaisirs azuréens, et donc ganayiste par nécessité, j'ai eu la chance de découvrir hier soir la version virage nord d'un match de l'om!! Et en supporter éxilé, je mesurais toute la valeur du moment que j'allais vivre!
Je souhaitais, au départ, participer à la révolution annoncée, au renversement du trader carioca!! Je voulais lui gueuler ma rage (comme ça au moins c'était fait...), en étant quasi convaincu qu'on allait prendre cher et que c'était pu possible (dédicace à l'abbé pierre!!!)

Une fois l'apérispliff agrémenté d'un zest de whisky coca consommé, nous nous dirigions vers le coeur!! (jlaime bien cette expression!!) Et là c'est l'accident: "tu mets pas le maillot? non! T'as au moins une écharpe? non (un peu moins gaillard quand même!!) Bon jvai t'en passer une!! Ouf, sauvé!!
C'est que jme disais que pour la révolution, s'afficher avec les produits marketing qui engraisse l'infâmant, c'était pas trés crédible! J'ôptai donc pour mon maillot de la sélection hollandaise (qui s'avére d'ailleurs un excellent moyen pour se la raconte auprés de ses potes parisiens, sublimés par le pouvoir de l'image!!) auquel j'avais ajouté mon bob des yankees de new york!! (un mec avait fait remarquer à son pote en le voyant sur ma ganache à la sortie d'un match vu en ganay:tiens, un yankee fils!!)
Une fois quelques tentatives infructueuses de revente, j'peux même pas dire à la sauvette tant le biz' a pignon sur rue, d'une place qui finira en généreuse offrande de mon hôte, nous pénétrions dans le vaisseau!! Aux premiéres loges, juste devant le kapo (notez que dans ma bouche, c'est plein de respect car je trouve qu'il a les défauts de ses qualités et qu'il mouille le maillot!!)
Et là commence la fète: au début, jcroyais qu'on était en boîte tant l'ambiance est prégnante et permanente!! Le rythme du tambour mêlée à l'engrainage constant des "dj's" peut bluffer plus d'un teufeur averti!! Si en plus le match connaît un scénario tarantinesque, frissons, pétages de plomb et hystérie de joie collective sont les composants de cette soirée mémorable pour moi!
En revanche s'agit d'être entrainés et ce à plus d'un titre: d'abord avoir la faculté de suivre toutes les péripéties du virage tout en captant le jeu! et il faut pour ça un certain temps d'adaptation! ensuite, y m'avez pas dit que c'était physique leur sauterie!! Pinaise jen ai encore mal partout! et ma voix fait moins mâle dominant!! Te laisse pas le temps de souffler ces salauds!! Même à la mi-temps il a fallu avouez notre amour de ce bon vieux déconneur helvéte, de la personne d'origine russe j'crois qui avait remplacé le vrai arbitre, le compétent et enfin s'enflammer pour une bonne vieille tape à l'ancienne chez nos amis les nantis (ou ceux qui en connaissent!!)

Voilà, je suis fier et heureux d'avoir vécu ça et pour ce match!! Et je le dois à un opiomane qui démontre qu'il ya encore des gens biens en ce bas monde!!:punk1: Gracias cher skieur!! et je souhaite que chaque supp' de l'om qui n'a pas eu la chance de vivre encore cela, se dépêche de le planifier!!Rock
Marseille Trop Puissant 59
Le Deportivo a décidé de présenter une réclamation à l'UEFA pour la rencontre au Vélodrome
Jeudi 25/08/2005 12:12, canaldeportivo, A Coruña

Le Real Club Deportivo a décidé de présenter dans le courant de la journée d'aujourd'hui une réclamation écrite à l'UEFA pour tous les incidents arrivés dans la finale de la Coupe Intertoto au Vélodrome de Marseille.

Dans la documentation que préparera la section juridique du club de la Corogne se trouvent, entre autres, la vidéo du match et un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive.

[Image: canaldeportivo.jpg]
Après l'arbitrage vidéo, l'arbitrage via torche cul Ohmy . Damned.

Kr1Deg1 magnifique ton post :punk1:

yota69

Kalamáta a écrit :Le Deportivo a décidé de présenter une réclamation à l'UEFA pour la rencontre au Vélodrome
Jeudi 25/08/2005 12:12, canaldeportivo, A Coruña

Le Real Club Deportivo a décidé de présenter dans le courant de la journée d'aujourd'hui une réclamation écrite à l'UEFA pour tous les incidents arrivés dans la finale de la Coupe Intertoto au Vélodrome de Marseille.

Dans la documentation que préparera la section juridique du club de la Corogne se trouvent, entre autres, la vidéo du match et un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive.

[Image: canaldeportivo.jpg]

les mecs doutent de rien a croire que l'ont a pas vu le même match et faut pas oublier aussi qu il y avait aussi un péno pour nous sur ce maych et par magie l'arbitre ne siffle pas ou toute les fautes sur oruma non sifflés franchement ils ont rien à dire!!!!!!!! Que des mauvais joueurs!!!!!!!
punaise je suis Fanatic de l'hollandais!;)
Kalamáta a écrit :[size=3]«L'arbitrage d'Ivanov à Marseille fut saignant»

[Image: recorte.php?xref=20050825dasdaiftb_33&id=SCO&type=Ies]
[size=2]Blessé

Munitis a souffert dans sa chair de l'agressivité de l'équipe française
[/size]
Nikolai Ivanov est passé en quelques heures d'un véritable inconnu à la Corogne à une persona non grata pour le Deportivo. "Massacre", "terrible persécution" ou "hold-up" ("atraco" veut aussi dire "agression", donc je sais pas trop quel sens convient) sont quelques-uns des qualificatifs entendus dans l'entourage du club à propos de la conduite de l'arbitre russe à Marseille. Les heures passées ont en tout cas modéré les mots de Caparrós: "Nos arbitres arbitres sont galactiques en comparaison de ceux qu'il y a en Europe".
[/size]

Munitis, qui est reparti avec 11 points de suture au mollet, a aussi dérogé à sa règle de ne pas juger les actes arbitraux. "Ce n'est pas du pleurnichage, ce qui s'est passé a vraiment été sanglant. L'arbitre nous a diminué jusqu'à ce qu'il se passe ce qui s'est passé". Juanma reconnaissait son mal-être: "Je ne sais pas si l'arbitre a pris peur ou s'il voulait se joindre à la fête. Il te viennent des envies de faire une bêtise, mais tu te retiens."

Protestations du Depor
Mais le carrousel des protestations (ça m'a pas l'air très français tout ça...Bye2 ) se complète avec "une situation étrange" qu'a remarqué le Depor à la pause et qu'il a dénoncé hier sur son site Web. Le club affirme ne pas douter de l'arbitre, mais soutient qu'il s'est plaint au délégué de l'UEFA, Dane Jost, qu'un panneau mobile de publicité cachait à la pause les vestiaires de l'arbitre et de l'Olympique. C'était surveillé par plusieurs agents de sécurité qui en sont venu à expulser de la zone un membre du Deportivo qui s'était approché pour voir ce qu'il se passait. D'après ce qu'a pu savoir AS, on arrivait à entendre les cris avec lesquels les joueurs de l'Olympique intimidaient l'arbitre dans cette zone cachée.

Double expulsion. Un accrochage à la 12ème minute s'est terminé avec un double carton rouge à l'encontre de Ribéry et Duscher. L'Argentin, curieusement, avait essayé de rétablir le calme en saisissant Ribéry pour l'enlever de la bagarre qui l'opposait à plusieurs de ses coéquipiers.

Le second but de l'Olympique. Méité monte littéralement sur Romero, ce qui l'empêche de sauter, envoie de la tête le ballon au fond des filets. Scaloni a porté réclamation en voyant la faute sur l'écran géant du satde, "Ivanov rigolait" remarque Capedevila. Toro Acuña, qui n'avait pas de carton, commet une faute spectaculaire sur un joueur français et Ivanov donne incompréhensiblement un second carton jaune à Capdevila, apparemment pour avoir déplacé légèrement le ballon.

Impunité française. Munitis a subi le nombre incroyable de 16 fautes, la majorité de Beye, qui n'a pas été averti. Méité a seulement pris un jaune suite à une charge brutale qui a coûté 11 points de suture à Munitis et a laissé le Depor à 8 joueurs.

[size=3]Version originale libre de droits:

[Image: logo.gif]
[/size]

ouai on a cogne sur Ivanov biensur!!!
sont completement à la rue ces mecs là :happy2:

Tain respect à Beye et Meite c'est comme ça qu'on defend, on l'a coupe en 2 Munitis!!! :vodevill
Quelle équipe a le plus d'interet à pourir un match et à faire de l'anti-jeu:
Celle qui doit remonter 2 buts ou celle qui a les 2 buts d'avance ?
Capo Message pour l'espéce d'enculé (sorry boss!!) qui daigne même pas noter l'effort: T'es pire qu'Ivanov!!Crylol
Kr1Deg1 a écrit :Un banlieusard à Depé

Fraîchement débarqué de ma pt'ite couronne il ya quelques mois pour découvrir les plaisirs azuréens, et donc ganayiste par nécessité, j'ai eu la chance de découvrir hier soir la version virage nord d'un match de l'om!! Et en supporter éxilé, je mesurais toute la valeur du moment que j'allais vivre!
Je souhaitais, au départ, participer à la révolution annoncée, au renversement du trader carioca!! Je voulais lui gueuler ma rage (comme ça au moins c'était fait...), en étant quasi convaincu qu'on allait prendre cher et que c'était pu possible (dédicace à l'abbé pierre!!!)

Une fois l'apérispliff agrémenté d'un zest de whisky coca consommé, nous nous dirigions vers le coeur!! (jlaime bien cette expression!!) Et là c'est l'accident: "tu mets pas le maillot? non! T'as au moins une écharpe? non (un peu moins gaillard quand même!!) Bon jvai t'en passer une!! Ouf, sauvé!!
C'est que jme disais que pour la révolution, s'afficher avec les produits marketing qui engraisse l'infâmant, c'était pas trés crédible! J'ôptai donc pour mon maillot de la sélection hollandaise (qui s'avére d'ailleurs un excellent moyen pour se la raconte auprés de ses potes parisiens, sublimés par le pouvoir de l'image!!) auquel j'avais ajouté mon bob des yankees de new york!! (un mec avait fait remarquer à son pote en le voyant sur ma ganache à la sortie d'un match vu en ganay:tiens, un yankee fils!!)
Une fois quelques tentatives infructueuses de revente, j'peux même pas dire à la sauvette tant le biz' a pignon sur rue, d'une place qui finira en généreuse offrande de mon hôte, nous pénétrions dans le vaisseau!! Aux premiéres loges, juste devant le kapo (notez que dans ma bouche, c'est plein de respect car je trouve qu'il a les défauts de ses qualités et qu'il mouille le maillot!!)
Et là commence la fète: au début, jcroyais qu'on était en boîte tant l'ambiance est prégnante et permanente!! Le rythme du tambour mêlée à l'engrainage constant des "dj's" peut bluffer plus d'un teufeur averti!! Si en plus le match connaît un scénario tarantinesque, frissons, pétages de plomb et hystérie de joie collective sont les composants de cette soirée mémorable pour moi!
En revanche s'agit d'être entrainés et ce à plus d'un titre: d'abord avoir la faculté de suivre toutes les péripéties du virage tout en captant le jeu! et il faut pour ça un certain temps d'adaptation! ensuite, y m'avez pas dit que c'était physique leur sauterie!! Pinaise jen ai encore mal partout! et ma voix fait moins mâle dominant!! Te laisse pas le temps de souffler ces salauds!! Même à la mi-temps il a fallu avouez notre amour de ce bon vieux déconneur helvéte, de la personne d'origine russe j'crois qui avait remplacé le vrai arbitre, le compétent et enfin s'enflammer pour une bonne vieille tape à l'ancienne chez nos amis les nantis (ou ceux qui en connaissent!!)

Voilà, je suis fier et heureux d'avoir vécu ça et pour ce match!! Et je le dois à un opiomane qui démontre qu'il ya encore des gens biens en ce bas monde!!:punk1: Gracias cher skieur!! et je souhaite que chaque supp' de l'om qui n'a pas eu la chance de vivre encore cela, se dépêche de le planifier!!Rock

vouai c'etait enorme, un bon souvenir, un grand match, une excélente journée

Moi n'empeche, petit clin d'oeil à Opiom sans qui j'aurai pas rencontre ce bon Kr1deg1 et c'est pas qu'un avatar il craint vraiment degun Prop

On remet quand tu veux et tu verras, on ira voir l'OM casser le cul de Monaco en finale :paysan:

Franchement, je vais pas en rajouter, c'etait tout bien, tiens si sauf que la prochaine, on gueulera autant mais pour dégager l'autre fifre de Dreyfus Perv
Rasta " Kapo cardiac Gang" Spoton
Z'avez lu comme moa que pt'it Lou le puncher dit à qui veut bien l'entendre que c'est sézigue qui a envoyé le suisse-allemand faire la danse de saint-guy en tong au soir du grand soir... Gêne et ration spontanés ?:rld
Laugh Mais t'imagines ça impensable ou juste récupéré pour l'occaz'??
boeuf mode a écrit :Z'avez lu comme moa que pt'it Lou le puncher dit à qui veut bien l'entendre que c'est sézigue qui a envoyé le suisse-allemand faire la danse de saint-guy en tong au soir du grand soir... Gêne et ration spontanés ?:rld
J'ai du lire ta phrase 3 fois et je suis toujorus pas sur d'avoir compris 34
Mais c'est une bonne chose non ? Il l'avait jamais fait. Il allait pas s'exposer en plein milieu d'un terrain d'un stade ou on l'aime modérément sans être encouragé :rld
Comment Louis ACARIEN Gun2 peut il avoir une influence quelconque sur ce qui se déroule dans notre olympique.

A quand des pongistes pour conseiller une écurie de F1??

Haddock
boeuf mode a écrit :Z'avez lu comme moa que pt'it Lou le puncher dit à qui veut bien l'entendre que c'est sézigue qui a envoyé le suisse-allemand faire la danse de saint-guy en tong au soir du grand soir... Gêne et ration spontanés ?:rld

Missa oui. Equipe papier du vendredi
http://www.canaldeportivo.com/servlet/es...234&mid=14

C'est bien ce que je pensais Ribéry avait été doublement sanctionné en plus de son expulsion avec les under 21 français puisque Duscher n'a eu qu'un match d'arrêt. Satisfait que l'UEFA n'ait pas cédé devant la pression de Lendoiro.
Kr1 a écrit :Posté par Kr1Deg1
Un banlieusard à Depé

]

J'aime bien lire des posts comme ça !:punk1:
zorg a écrit :J'aime bien lire des posts comme ça !:punk1:

:happy2: merci de le faire remonter!! ça m'a bien fait plaisir de me relire!! Je l'avais déchiré ce postCrylol
et je pense que tu es bien placé pour apprécier certains passages!! C'était un plaisir et ça m'a permis d'immortaliser l'instant et de remercier ce bon vieux tonini!! Clap M. le séducteur de ses (vieilles) dames!!Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6