opiOM.net

Version complète : Lorik Cana à l'OM : Présentation à la Commanderie cet après-midi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Espigoulien a écrit :Z'ont pas intérêt à nous lacher Méïté pour obtenir un joueur dont on n'a pas réellement besoin et que l'on verra repartir à Liverpool ou ailleurs en fin de saison.

Même si j'aime bien Meïté,
ça se discute quand même!!!
La qualité du joueur n'est pas à remettre en cause, il est bon et on l'a vu par le passé.

Par contre, il va prendre la place de qui? Du ressucité portugais ou de la moue chie? 34
Seb_ a écrit :Si seulement un des 3 titulaires parmi Dhorasoo, Cissé et M'Bami se blesse, on peut compenser en mettant Landrin ou Semak qui peuvent jouer le rôle de Dhorasoo ou de Cissé, en revanche si deux se blessent, notamment Cissé et M'Bami au même moment, on est pas dans la bouse... :vod:
M'bami à la Can, Kalou egalement; une petite blessure d'un milieu et le PSG risque de se retrouver pris au dépourvu quand l'hiver sera venu...
Il devient de plus en plus dur de trouver des joueurs pour garnir son bancNo
poluxo a écrit :M'bami à la Can, Kalou egalement; une petite blessure d'un milieu et le PSG risque de se retrouver pris au dépourvu quand l'hiver sera venu...

Je sais bien qu'on se remonte le moral comme on peut, mais je crois pas que l'on puisse attaquer le PSG sur leur effectif, vu celui de Marseille pendant la CAN !
poluxo a écrit :M'bami à la Can, Kalou egalement; une petite blessure d'un milieu et le PSG risque de se retrouver pris au dépourvu quand l'hiver sera venu...

Je l'avais oublié en plus celle-là, va falloir que Moutier nous trouve d'ici le 31 août un milieu défensif, à moins qu'il attende la fenêtre hivernale... :vod:
Tarlak a écrit :La qualité du joueur n'est pas à remettre en cause, il est bon et on l'a vu par le passé.

Par contre, il va prendre la place de qui? Du ressucité portugais ou de la moue chie? 34

De Delfilm j'espère, son histoire est un bien joli conte de fée mais il est loin d'avoir le niveau pour être titulaire. A son poste, Batlles avait un abattage bien plus conséquent.
Le seul bémol, côté merchandising Albanie c'est pas la nipponie Sleep

Argent, Argent pour acheter Maillot Cana Shutup
Seb, pour la CAN, ne vous plaignez pas, vous avez la CAN All Stars chez vos ennemis préférés Crylol

Beye, Meïté, Taïwo, Niang et peut-être Oruma, soit 5 titulaires, qui dit mieux en France? Pervcorse
[Image: dieuxdustade2005115mailoriccan.jpg]

:n:
Tarlak a écrit :Seb, pour la CAN, ne vous plaignez pas, vous avez la CAN All Stars chez vos ennemis préférés Crylol

Beye, Meïté, Taïwo, Niang et peut-être Oruma, soit 5 titulaires, qui dit mieux en France? Pervcorse

Oui mais moi je pense par rapport a nos concurrents pour le titre surtout... Tongue
Belllleeeeeeee
Croyez vous qu'il sera présenté aux supporters avec la même mise en scene?
On avait n'diaye et battles sur le banc pour moi c'etait les remplaçants de lamouchi et d'oruma si cana se blesse c'est delfim qui s'y colle et par contre si un des deux autres se blessent on fait jouer qui?c'est peut etre bien d'avoir acheter cana mais on deshabille pierre pour habiler paul :vod: et avec la qualif c'est encore pire Ranting
tout d'aborde bonjour a tous , je viens de m'inscrire !
cocnernant cana, pour participer au debat, je pense que c un bon joueur mais on a trouvé ou les sous ? ????
la semaine derniere on avait pas un rond et la robert se lache !! pourvu que ca dure !
Lengatse a écrit :On avait n'diaye et battles sur le banc pour moi c'etait les remplaçants de lamouchi et d'oruma si cana se blesse c'est delfim qui s'y colle et par contre si un des deux autres se blessent on fait jouer qui?c'est peut etre bien d'avoir acheter cana mais on deshabille pierre pour habiler paul :vod: et avec la qualif c'est encore pire Ranting

restera encor le mercato d'hiver, si l'OM nous fait encore quelques belles prestation en UEFA et que l'on est tjs en lisse, une petite danse de RLD un nouveau chèque et hop trois/quatre joueurs pour compenser la Can

:jout1:
Enzo51 a écrit :restera encor le mercato d'hiver, si l'OM nous fait encore quelques belles prestation en UEFA et que l'on est tjs en lisse, une petite danse de RLD un nouveau chèque et hop trois/quatre joueurs pour compenser la Can

:jout1:

oui mais ces joueurs là ne pourront peut etre pas etre qualifies pour l'UEFA Gateux
winners92 a écrit :tout d'aborde bonjour a tous , je viens de m'inscrire !
cocnernant cana, pour participer au debat, je pense que c un bon joueur mais on a trouvé ou les sous ? ????
la semaine derniere on avait pas un rond et la robert se lache !! pourvu que ca dure !

J'imagine que, sagement, l'OM établissait son budget transfert sans compter l'UEFA...
Avec la qualif l'enveloppe s'en est retrouvée automatiquement remplie.

Battles s'en va, dommage pour les jolis buts, mais son influence sur le jeu était assez minime... Puis j'aime bien Delfim sur le peu que j'en ai vu récemment, ca me faisait flipper et m'étonné de le voir aligné mais l'est pas mauvais, puis il a un bon état d'esprit, revenir jouer après les apparemment problèmes rencontrés avec le club...
Bref, bons transferts que ceux annoncés !
Tipanda a écrit :oui mais ces joueurs là ne pourront peut etre pas etre qualifies pour l'UEFA Gateux

[Mode mauvaise foi]On s'en fout on fera comme d'habitude et on ira chercher des chevres en troisième division ouzbèque, comme ca ils pourront jouer l'uefa[/] Biggrin2
kdom93 a écrit :[Mode mauvaise foi]On s'en fout on fera comme d'habitude et on ira chercher des chevres en troisième division ouzbèque, comme ca ils pourront jouer l'uefa[/] Biggrin2

T'es sur ils font pas la CON (coupe ouzbeque des nations) au moins Gateux
cana et gimenez doivent pouvoir jouer en uefa! ils ont pas encore fait de match en europe, l'argentin a pas fait le tour preliminaires avec bale !

mais bon si ils est aussi fort que Mendoza.....niang va avoir du boulot

LYON MADRID EN LIGUE DES CHAMPIONS !
Pages : 1 2 3 4 5 6