opiOM.net

Version complète : Lorik Cana à l'OM : Présentation à la Commanderie cet après-midi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
merci Georges Bowdown

je suis pas trop d'accord quand meme, si un "mieux" arrive, un ancien titulaire (donc en theorie un "mieux" que le "moyen") passe sur le banc...;)

pour Beye et Meité, ce ne sont que des suppositions? ou bien...Shutup
hansolo26 a écrit :Vu le travail de recherche, Lorenzin me parait le mieux place pour le faire Whistling

aujourd'hui, c'est celui qu'il dit qui est ! tiens lorenzin, étant pas là, je propose que tu le fasses... avec amnistie à l'appui... Bowdown si tu vois ce que je veux dire...Spoton
Ils doivent bien être emmerdés le PSG quand même...
En cas de blessure de Cissé ou Dhorasso, ou en cas d'expulsion (comme ce week-end), ils font comment?:langue:
Au fait, y'a Djorkaeff qui joue encore en MLS aus StatesBlink un bon plan pour le PStruc, non?
kdom93 a écrit :merci Georges Bowdown
pour Beye et Meité, ce ne sont que des suppositions? ou bien...Shutup

Ou bien! Non beye est un peu las. Méïté a envie mais les propositions peut-être moin fortes que ce qu'il espère. Mais tout est encore vraimnt possible...

Ce soit je veille sur Vana et Gimenez, je transmet après et pet-être que M. Nigaud ou M. Ouf diront quelque chose...
ce que je rêve c'est qu'il marque contre Paris à Paris et qu'il embrasse l'ecuson de l'om devant une des deux tribunes. ça me rendrait fou de jie de les voir enrager comme des malades59
Georges Profond a écrit :Ou bien! Non beye est un peu las. Méïté a envie mais les propositions peut-être moin fortes que ce qu'il espère. Mais tout est encore vraimnt possible...

Ce soit je veille sur Vana et Gimenez, je transmet après et pet-être que M. Nigaud ou M. Ouf diront quelque chose...

C'est vrai que George c'est vraiment le top Bowdown Bowdown Bowdown
hassenovitch a écrit :Ils doivent bien être emmerdés le PSG quand même...
En cas de blessure de Cissé ou Dhorasso, ou en cas d'expulsion (comme ce week-end), ils font comment?:langue:

M'Bami reste aussi...
Tiens, y a t'il un amateur du ballon rond qui saurait quand nos nouvelles tetes blondes doivent signer pour être qualifé pour Samedi Ermm
Georges Profond a écrit :[QUOTE=mimini]c'est mieux que Battles ... 100 fois mieux
Allez l'OM on y arrive, manque plus que des latéraux et des défenseurs centraux

D'accord les jeunes il est mieux mais lorsqu'un mieux arrive un moyen s'en va pour le banc c'est pas très bon... Reste les cas Beye et Méïté et s'ils partent? Avec ça le petit Nasri se demande s'il va faire banquette aussi. il gamberge et semblerait parler d'un prêt... Bon rien n'est fait mais. De mon placard j'ai vu aussi que mardi soir Badlé était dan sles tribunes. Ce qu'il a vu lui a donné à réfléchir. D'ici qu'on en reparle. Je pense que jusqu'au 31 tout peut arriver dans cet OM. Je reste éveillé mais c'est pas facile.

18 ans, même pas titulaire indiscutable qui se demande si un prêt c'est pas mieux.
Pinaise, on va se taper 793 matches avec l'UEFA, sûr qu'on le verra sur le pré le gamin !!
Faut arrêter de suivre le Yaya
cynik a écrit :M'Bami reste aussi...

C'est vrai, je l'avais oublié, lui...
Reste que dans le système de Fournier, Cissé, Mbami et Dhorasso sont titulaires...
Ce qui signifie aussi que le joueur qu'ils vont sûrement recruter sera destiné au banc. Quel joueur voudra de cette place? Laugh
keyser a écrit :Tiens, y a t'il un amateur du ballon rond qui saurait quand nos nouvelles tetes blondes doivent signer pour être qualifé pour Samedi Ermm

48h avant le match. C'est fait!
Georges Profond a écrit :48h avant le match. C'est fait!
:drapeau_cBowdown Merci Georges !Bowdown Drapeau
Décidément !:incline:
Quand meme, il vaut mieux Cana que Fiorese... Enfin je dit sa parceque j'en fait encore des cauchemars, mais là au moins on devrai être paré dans le genre de transfert de dernière minute en provenance du PSG. Pourquoi ils nous prendraient pas des joueurs eux aussi? un Koke ou un Olembe sa les interesse pas? non, bon ben tant pis pour eux (pour nous?)
hassenovitch a écrit :Ils doivent bien être emmerdés le PSG quand même...
Au fait, y'a Djorkaeff qui joue encore en MLS aus StatesBlink un bon plan pour le PStruc, non?

Si seulement un des 3 titulaires parmi Dhorasoo, Cissé et M'Bami se blesse, on peut compenser en mettant Landrin ou Semak qui peuvent jouer le rôle de Dhorasoo ou de Cissé, en revanche si deux se blessent, notamment Cissé et M'Bami au même moment, on est pas dans la bouse... :vod:
chichiman a écrit :[QUOTE=Georges Profond]

18 ans, même pas titulaire indiscutable qui se demande si un prêt c'est pas mieux.
Pinaise, on va se taper 793 matches avec l'UEFA, sûr qu'on le verra sur le pré le gamin !!
Faut arrêter de suivre le Yaya

Pour l'instant, il fait surtout biquette.
Ouais enfin si vos 11 titulaires se blessent en même temps, c'est sur que vous êtes dans la bouse.

Je pense que même sans Cana, vous êtes qd même bien paré avec M'Bami, Dhorasso et Cisse en MD.
C'est d'ailleurs pour ça que vos dirigeants ont accepté de le laisser partir, ils sont pas fous qd même Sleep
Ouh Douanier, les vacances furent reposantes à ce que je vois Spoton
chichiman a écrit :Ouh Douanier, les vacances furent reposantes à ce que je vois Spoton

Elles le sont toujours;) En vue de marathon d'automne, 7 matches en 21 jours du 10/9 au 1/10Sleep
Salut tout le monde, je reviens sur Opiom dans une semaine, mais en attendant, voici mon avis sur Lorik Cana:

C'est un très bon joueur, rugueux mais technique. Par contre ce qui me chagrine, c'est qu'à 4M¤, on avait Walter Baseggio et Angelos Basinas.
C'est tout...

Merci Georges, j'ai lu tous tes posts durant mes ouacances ! Ne penses-tu pas que le départ de Battlès profitera d'une manière ou d'une autre Samir Nasri?

Je rappelle que Battlès avait prolongé jusqu'en 2008 il y a quelques semaines... et le voilà parti, (et ce pour le prix d'un Koke sortant de l'auberge espagnole de Malaga, mais c'est un autre débat).
Méité, Beye, et Dehu ont prolongé récemment, comme Nasri. enfin, j'me comprends....

Dernières questions pour Georges : Pourquoi le staff Marseillais ne cherche-t-il toujours pas un joueur pour le côté gauche, à savoir le pendant de Ribéry?

la caution Marseillaise croit-il vraiment que Wilson Oruma puisse jouer 40 matches à ce niveau? Autrement dit, si un seul être nous manque, l'OM sera dépeuplé...

Dernière remarque avant de retourner dans ma grotte : l'OM a encore bradé voire offert des joueurs sous contrat... Si Gimenez a été libéré, pourquoi Diouf annonce-t-il un transfert de 1M¤?. Si c'est le montant de la prime y a de quoi se flinguer... Z'ont pas intérêt à nous lacher Méïté pour obtenir un joueur dont on n'a pas réellement besoin et que l'on verra repartir à Liverpool ou ailleurs en fin de saison.
Georges Profond a écrit :Ou bien! Non beye est un peu las. Méïté a envie mais les propositions peut-être moin fortes que ce qu'il espère. Mais tout est encore vraimnt possible...

ça explique peut-être pourquoi Beye et Meïté sont un peu en dedans en ce début de saison. Espérons qu'ils restent (surtout Habib) et qu'ils nous fassent une belle saison!
La victoire et la joie de l'Intertoto ne les ont donc pas remotivé ?
Pages : 1 2 3 4 5 6