opiOM.net

Version complète : Moussu T faï vira l'opiOM!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Excellent DVD et excellents morceaux bonus.Spoton

Le morceau de ma signature est particulièrement savoureux.Clap

Je pensais pouvoir trinquer avec toi Gillou, mais non.Secret
Est-ce que parmi les occitano-fans du coin, certains connaissent l'excellentissime Dupain ?

Si certains veulent en écouter plus d'un échantillon, qu'ils demandent, c'est du beau, du bon, même pour moi qui ne suis pas du sud Beer
Codaing et sa codaingette adorent...en ce qui me concerne j'ai un peu plus de mal.

Je trouve ca un peu trop...ou plutôt pas assez...m'enfin j'aime moyennement quoi.:biker_h4h
Oc! a écrit :Codaing et sa codaingette adorent...en ce qui me concerne j'ai un peu plus de mal.

Je trouve ca un peu trop...ou plutôt pas assez...m'enfin j'aime moyennement quoi.:biker_h4h

Par ici, dans l'nord-ouest (ouais ouais ...), ça marche carrément bien. Bon, ils sont pas prêts de venir nous jouer quelque chose j'imagine, mais on écoute en boucle, sans y comprendre grand chose. J'imagine que les quelques sonorités celtiques y font pour beaucoup.
Gillou a écrit :Dans le même esprit (de Noël ;)) il y a le coffret comprenant : Mlle Marseille, Forever Polida et Inventé à La Ciotat pour seulement 30 € toujours chez Manivette Records.

A ce prix-là, c'est cadeau ! Santa2

Sur Amazon pour 22,71 € livraison gratuite !!!
peñiscola a écrit :Sur Amazon pour 22,71 € livraison gratuite !!!

Bof...Codaing avait en tête de refaire le carrelage de sa salle de bains en pochette d'album de moussu T. Il en a donc pris 3m² et je lui ai piqué un carrelage...tant pis il lui manquera un carreau juste au dessus de la douche.

Fréquenter Codaing, ca revient donc encore moins cher que d'acheter sur amazon.:happy2:
Oc! a écrit :Excellent DVD et excellents morceaux bonus.Spoton

Le morceau de ma signature est particulièrement savoureux.Clap

Je pensais pouvoir trinquer avec toi Gillou, mais non.Secret
J'étais la veille au Paradox... peux pas être partout et pis Arles/La Ciotat y a pas plus long comme trajet dans les BdR !

Mais j'y étais un peu... par mes affiches :happy2:
Bha on a bu pour toi, spa bien grave.:happy2:
Là j'te fais confiance ! ;-)
L'avantage de La Ciotat par rapport à Marseille c'est qu'il ya eu concert hier soir !!!

Bonne ambiance, bonne bière Goudale pression, bonne musique, bon cd (je vous ferez bientôt voir tout ce qu'on peut fire avec...), bon coffret (qui étaient à 25€ hier AVEC livraison de main en main), bonnes bières (je l'ai déjà dit mais j'en ai bu plusieurs alors...), bon after, bonne nuit...bref tout va bien...

Ah ui Oc! voulait s'arrêter sur l'aire de repos du Liouquet mais j'ai pas voulu....C'te blague !!!:biker_h4h
C'est ce qu'il manquait au Paradox... un mini concert Unsure
Retrouvez MOUSSU T e lei JOVENTS

Jeudi 17 janvier 2008 à 19 heures
En show-case au LOLLIPOP MUSIC STORE
2 Blvd Théodore Thurner 13006 Marseille (Mo Cours-Julien/Notre Dame Du Mont)
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h(http://lollipopstore.free.fr/news.htm)

[b]Jeudi 17 janvier 2008 à minuit [/b]

ou plutôt vendredi 18 janvier 2008 à 00h35 !
sur CANAL +
dans l'émission "les films faits à la maison"
avec "les plaisirs de la pêche",
extrait du DVD "Inventé à La Ciotat"

Vendredi 18 janvier 2008 à 10h25 (50 minutes)
Sur FRANCE 3 Méditerranée
dans l'émission "C'est mieux le matin"
(http://mediterranee.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/38076645-fr.php)

Samedi 19 janvier 2008 à 20h
en concert à Saint Cannat à la Salle du 4 Septembre
renseignements : 06.09.53.13.21.

Vendredi 1er février 2008 à 9h25, 12h05, 18h45 et 1h10
Sur FRANCE 2(+ rediff sur FRANCE 4 la semaine suivante)
dans l'émission DVD’aujourd’hui (1min30)
avec "Mademoiselle Marseille", live à la Fiesta des Suds 2005,
extrait du DVD
"Inventé à La Ciotat"
http://cdaujourdhui.france2.fr/

On a vu aussi les chroniques du DVD DualDisc "Inventé à La Ciotat" dans :
Mondomix
World
Mesclum, La Marseillaise
Juste un petit mot en passant... faudra attendre le 16 octobre pour l'avoir entre les mains et se le mettre entre les oreilles, ça va être long...

[Image: HSH.jpg]

...mais plus c'est long... :happy2:
Nul ce groupe
Gillou a écrit :Juste un petit mot en passant... faudra attendre le 16 octobre pour l'avoir entre les mains et se le mettre entre les oreilles, ça va être long...

[Image: HSH.jpg]

...mais plus c'est long... :happy2:
marrant c'est comme ça qu'a failli s'appeler le site... Mais c'était om sweet omBowdown
nul ce site
madinmars a écrit :nul ce site
C'est vrai, j'aimais mieux omplaneteCrying
nul ce boeuf@madinmars Doctor
caveman a écrit :nul ce boeuf@madinmars Doctor
Nulle cette planète @Choum
caveman a écrit :nul ce boeuf@madinmars Doctor
de quoi je me mêle, caviste ? Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11