opiOM.net

Version complète : Moussu T faï vira l'opiOM!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Gillou a écrit :Certains l'ont enfin vu ?

[Image: 2741549.jpg]

Ça le fait non ? ;)

grave
on passera Noël au chaud avec ce DVD !!! Et puis 10Euros le DVD ça évite le pompage sur la mule...Santa210Euros chez Manivette records 15Euros à la Keufna
codaing a écrit :on passera Noël au chaud avec ce DVD !!! Et puis 10Euros le DVD ça évite le pompage sur la mule...Santa210Euros chez Manivette records 15Euros à la Keufna
Dans le même esprit (de Noël ;)) il y a le coffret comprenant : Mlle Marseille, Forever Polida et Inventé à La Ciotat pour seulement 30 € toujours chez Manivette Records.

[Image: 5741576_78.jpg]

A ce prix-là, c'est cadeau ! Santa2
Bon, pour occuper les soirées de la semaine prochaine des opiomanes du coin :

"
Manivette Records
et
Moussu T e lei Jovents

présentent
« Inventé à la Ciotat »
le DVD dualdisc
Apéro & projection

Mercredi 12 décembre
Au Paradox à 19h
127 rue d’Aubagne – Marseille
*
jeudi 13 décembre
O’Central à 19h
Quai F. Mitterrand – La Ciotat

« Inventé à la Ciotat », c’est 120 minutes d’images, pour un voyage étonnant dans l’univers de Moussu T e lei Jovents.
Clips, lives, reportages et courts-métrages par les meilleurs réalisateurs d’Occitanie.
-
Jubilet a écrit :Mercredi 12 décembre
Au Paradox à 19h
Kikicé qui vient ?
Si j'ai pas la gueule de bois rapport à la veille, je serai au Paradox.
Peut-être à La Ciotat le lendemain...Parce que Marseille c'est plein de Marseillais.
Oc! a écrit :Peut-être à La Ciotat le lendemain...Parce que Marseille c'est plein de Marseillais.
Je te reconnais bien là Spoton

Y aura aussi des ciotadens et un arlésien... qui boirait bien un verre avec toi !Beer
La ciotat pourquoi pas
La Ciotat !!!
codaing a écrit :La Ciotat !!!
La Ciotat c'est loin et trop près du Var
Certe, mais tu concéderas qu'il y a tout de même moins de Marseillais.
Pour moi ça change pas grand chose : La Ciotat comme Marseille c'est juste en face de la maison à portée d'oeil...J'irai quand même à La Ciotat parce que c'est la plus belle ville du monde Shipwreckedet que c'est là que tous les marseillais se rendent le week end......du moins pour ceux qui ne vont pas dans le var !!!
codaing a écrit :du moins pour ceux qui ne vont pas dans le var !!!

Mouais...de là à dire que Bandol c'est le Var, il y a un pas que je ne franchirai pas.Doctor
De toutes façons on est pas Varois au Brusc on est même pas Six-Fournais : On est Bruscains !!!

C'est la Linhat Imaginot à travers la baie du Brusc qui nous relie à La Ciotat !!!
Je viens de recevoir mon petit pack :mf_dribbl

j'adore le packaging des CD
Jubilet a écrit :Bon, pour occuper les soirées de la semaine prochaine des opiomanes du coin :

"
Manivette Records
et
Moussu T e lei Jovents

présentent
« Inventé à la Ciotat »
le DVD dualdisc
Apéro & projection

Mercredi 12 décembre
Au Paradox à 19h
*
jeudi 13 décembre
O’Central à 19h
Quai F. Mitterrand – La Ciotat

« Inventé à la Ciotat », c’est 120 minutes d’images, pour un voyage étonnant dans l’univers de Moussu T e lei Jovents.
Clips, lives, reportages et courts-métrages par les meilleurs réalisateurs d’Occitanie.
-

il peut pas commencer à 20h mercredi soir ?
Même Lucky Luke et les Daltons écoutent Moussu T e lei Jovents !!! :paysan: Tous à l'ouest ...
dédé a écrit :il peut pas commencer à 20h mercredi soir ?
T'inquiète, lorsqu'on dit apéro à 19 h il y a de fortes chances que ce ne soit pas terminé à 20 !
cynik a écrit :Je viens de recevoir mon petit pack :mf_dribbl

j'adore le packaging des CD
Merci ! :incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11