opiOM.net

Version complète : Moussu T faï vira l'opiOM!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Kr1Deg1 a écrit :J'sais pas encore!! C'est pas l'envie qui me manque de découvrir votre vibes, mais si le poulpe est impulsif, le kr1 est raide comme les blés!!
De plus, j'crois que j'suis déjà engagé pour une ski party!!Heat
Pénible la vie de galérien...
Merci en tout cas et sûr que j'irais un de ces 4!!Yahoo

AÏOLI Kr1Deg1 !

Comme dit dans le mp, n'hésite pas, il n'y a qu'un seul Rafèu à Pierrefeu, et suis partant à 'hauteur' des possibilités familiales pour boulèguer...On se fera 'les Niçois jouent à l'exterieur !'
A +
mirouel54 a écrit :salut
vive massilia sound systeme !!!

on craint degun..

Y aurait-il du Lorrain par ici ?? :choque:
oui je suis de pont a mousson............,il fait froid !!c'est l'heure du pastaga je vous laisse quelques temps ....Crazy
Je te comprends !! et de longtemps : je suis resté 3 ans en 'cale froide' sur une ligne Epinal-Lunéville-Nancy pour apprendre comment faire pousser des fleurs en terrain hostilement gelé !!!CAAO8XFQ

De là, un traumatisme puissant s'est révélé : et j'ai couru ou on sait faire pousser du Pastis, des chevres et des oliviers.Heat Un vrai bonheur !

blagues à part, grands souvenirs de cette période, et d'ailleurs d'un chourmeton de "Ponta'"...
Le bonjour à la lorraine, et courage pour ce soir.............:y:
Bònjorn - Bonjour

RENDETZ-VOS SUS LO PONTIN

Dijòus 16 de març Torino (it) ambé Lo Dalfin

Divendres 17 de març Marselha (13) Babel Med ai Docks dei Suds (Magic
Mirrors )- 23h30.
De notar Lo dijòus 16 de març devèrs19 h 30 lo Prèmi Babel Med Melhor
grope World 2006 serà remes a Massilia Sound System

Divendres 24 de març Montpelhièr (34). ambé "Mauresca Fracàs Dub" e "Que de la Bouche".

RENDEZ VOUS SUR SCENE

Jeudi 16 mars – Torino (It.) avec Lou Dalfin

Vendredi 17 mars – Marseille (13) Babel Med au dock des Suds ( Magic
Mirrors ) - 23h30

A noter Le Prix Babel Med meilleur groupe world 2006 sera remis a
Massila Sound system le jeudi 16 mars à partir de 19h30

Vendredi 24 mars – Montpellier (34) – Salle Victoire 2 avec Mauresca
Fraca Dub et Que de la Bouche

Podretz retrobar Moussu T e lei Jovents sus France 5 dins l’emission
Studiò 5 per 2 cançons live a partir dau mes d’abriu ( de 16h30 a
16h45) .

Vous pourrez retrouver Moussu T e lei Jovents sur France 5 dans l'émission Studio 5 pour 2 morceaux live à partir du mois d'avril( de 16h30 a 16h45) .

... a lèu per de novèleis aventuras...
... à bientôt pour de nouvelles aventures...
Oc ! a écrit :
Vendredi 17 mars – Marseille (13) Babel Med au dock des Suds ( Magic
Mirrors ) - 23h30
Tiens, sont réparés les Docks des Suds ? Clap
LadyKillers a écrit :Tiens, sont réparés les Docks des Suds ? Clap

Nan, c'est sous chapitaux dehors.:(
De retour du rassemblement chourmo dans la DrômeYepyep

Une prestation vraiment, mais alors vraiment très très sympathique du Moussu et des Jovens, à l'heure de l'apero, juste à côté du bar, dans un site splendide: la cour d'une vielle batisse perdue en pleine forêt. King2

Le tout suivi d'une pure Daube de Boeuf ainsi qu'un Boeuf qu'etait pas de la daube.Crylol

Rajoutez à cela cinq ou six sucres trempés dans l'alcool de Melèze à 95° et vous tenez là une des recettes du bonheur!Yahoo

Quelques nouveaux titres balancés sur scène dont une auto-reprise du glorieux 2befrit-confit, un album prevu pour septembre...je ne suis pas encore redescendu!Burp:lpouletda

A noter aussi, ma rencontre avec l'opiOMane Raf et de toute sa charmante petite famille, esperant vivement le croiser à nouveau à l'occasion d'une virée opiOMane.Cheers
[SIZE=4][Image: 5005ca.jpg]

FOREVER POLIDA
[/SIZE]
Vaici lo tìtol dau disco nòu de Moussu T e lei jovents .
"Forever polida", "totjorn nice", "sempre jolie", quand se mesclan lei lengas, segur es per parlar d'amor.
Adonc aquesta fes lo nòstre quartet occitano-brasilian nos convida per trege cansons d'amor
Amor per esto maratge marsilhès, esta riba banhada per la Mediterrània, amor per estei vilas portuàrias [SIZE=3]
[/SIZE](La Ciutat, Marselha o Recife) monte desbarca lo monde entier. Fin finala, amor per aquelei fremas simplas, filhas dau soleu e de la carriera, que lo regard persègue de l'usina ais calancas. [SIZE=3]Rendetz vos per la sortida lo 28 de Setèmbre
[/SIZE]

[SIZE=4]FOREVER POLIDA [/SIZE]
[SIZE=3]Voici le titre du nouveau disque de Moussu T e lei jovents.[/SIZE]
"Forever polida", "toujours nice", "sempre jolie", quand les langues s'emmêlent c'est bien sûr pour parler d'amour. Cette fois, c'est pour treize chansons d'amour que nous invite notre quartet occitano-brésilien : amour pour ce littoral marseillais, cette "rive" baignée par la méditerranée, amour pour
ces villes portuaires (La Ciotat, Marseille ou Recife) où le monde entier débarque .
Amour enfin pour ces femmes simples, filles du soleil et de la rue, que le regard poursuit de l'usine jusqu'aux calanques.

Rendez-vous pour la sortie le 28 septembre

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

L'image n'est pas la bonne OC ! :rld et la bonne c'est moi qui l'ai (c'est un digipac), ça t'apprendra à vouloir brûler les étapes...Mm

Sinon pour la date de sortie c'est bien le 28 septembre avec concert au Balthazar le 30 pour fêter ça, tu sais l'endroit qui va te coûter qq tournées. Yahoo
Fête de la Lune à Paysac, moussu T e lei jovents, le Massilia sound system.

J'ai loupé l'événement pour cause de mariage mais ma soeur est revenue avec un smile qui ne l'a pas encore quitté.
MOUSSU T e lei JOVENTS
Televistas ! / A la télé !

divendres 15 de setèmbre Moussu T e lei Jovents seran convidats dins lo
journau de 13 h de FRANCE 2

Vendredi 15 septembre Moussu T e lei Jovents seront les invités du journal de 13 heures de FRANCE 2

[SIZE=2]
Tiens, pour une fois je vais regarder les infos, moi.Shades
[/SIZE]
Gillou a écrit :Sinon pour la date de sortie c'est bien le 28 septembre avec concert au Balthazar le 30 pour fêter ça, tu sais l'endroit qui va te coûter qq tournées. Yahoo

:paysan: Noté. Merci bien !
Je viendrai m'assoir ici, le cul sur le péron... :Pixie
Alors moi je dis pause "Grande connasse de Mornas (26)" !!!

[Image: pg525kazoukx9.jpg]

Joe Strummer, Joe Strummer...Annie Cordy OUI !!!

...Bravo Monsieur T !!! .................................................................................................................punaise ça va être long d'attendre la sortie de ce 2' opus quand même, depuis samedi le concert à La Ciotat...
Que la vida es polida !

Prochainement sur opiOM... hein Pixie ? Tambour
Gillou a écrit :Que la vida es polida !

Prochainement sur opiOM... hein Pixie ? Tambour

ai un engambi emé lo liame... belèu qu'es ieu mai crèsi que non (et pourtant on voit bien l'adresse... hummm).

en tout cas, vivement le 28 puis le 30!!!
:y: Merci, le mien est rectifié...
Gillou a écrit ::y: Merci, le mien est rectifié...

Pas de problème ;)
Oc! a écrit :http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=0&start=2421

Mf_cupid
A propos de la vidéo du JT de F2, qq'un saurait comment en extraire et en récupérer les 5 dernières minutes ?

D'avance merci...:incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11