opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Attention chiens méchants !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bonne équipe sans buteur, les gars ont un peu tendance a lacher trop d'energie en debut de match, et semblent avoir du mal à gérer leurs efforts. Si bien que s'ils ne tuent pas le match rapidement, ils sont en danger en fin de match.

Pour l'instant, l'OM est globalement très motivé pour gagner ses match a "l'envie" espérons pour vous que cela dure. Sans cette envie, le groupe est assez moyen.

Ribéry est énorme
Moi je crois que l'effectif est trop léger (un peu comme Paris), qu'on a une équipe moyenne mais que les joueurs sont peut-être plus sérieux et respectueux des consignes tactiques.
Et moi je pense qu'on a enfin un groupe avec lequel on peut construire quelque chose.
Alors certes tous nos joueurs n'ont pas le niveau qu'on attend de joueurs portant le maillot olympien mais petit a petit,mercato apres mercato,on peut esperer monter une equipe solidepour les saisons a venir.
Je suis convaincu qu'avec un avant centre qui met des buts on sera devant Paris.

Notre équipe est moins talentueuse mais beaucoup mieux organisé et surtout beaucoup mieux équilibré. Nos joueurs en veulent, ont du caractère et cela n'a pas de prix.

De plus on a un bonne entraîneur comparer à l'autre buse de Fournier. Paris en qualifié pour la LDC Laugh .
RAI96 a écrit :Bonne équipe sans buteur, les gars ont un peu tendance a lacher trop d'energie en debut de match, et semblent avoir du mal à gérer leurs efforts. Si bien que s'ils ne tuent pas le match rapidement, ils sont en danger en fin de match.

Pour l'instant, l'OM est globalement très motivé pour gagner ses match a "l'envie" espérons pour vous que cela dure. Sans cette envie, le groupe est assez moyen.

Ribéry est énorme

Et tu crois sincerement qu'il faut du recul pour une telle analyse Doctor

Je pense vraiment que si tu lis l'ensembles des posts et que tu en fais une moyenne pondérée on arrivera au même résultat, par contre si tu te contentes de généraliser sur un extreme alors tu arriveras inévitablement au conflit... enfin c'est peuit être ce que tu cherches après tout corse
jici a écrit :Et tu crois sincerement qu'il faut du recul pour une telle analyse Doctor

Je pense vraiment que si tu lis l'ensembles des posts et que tu en fais une moyenne pondérée on arrivera au même résultat, par contre si tu te contentes de généraliser sur un extreme alors tu arriveras inévitablement au conflit... enfin c'est peuit être ce que tu cherches après tout corse
Je ne crois rien moi, on me demande mon avis de satimbanque que je donne volontier, that's all. Maintenant ton analyse économétrique du rapport de mon avis à la moyenne des posts pondérée par les coroñes du pape avec une sensibilité conflictuelle du rapport en fonction de son écart type d'un coté ou de l'autre... ouf me laisse complétement froid.
Il est assez appréciable de constater que tu as compris qu'il n'y aura pas conflit si tout le monde pense la même chose... Shutup

Dernière chose étonnante, Vodevil me pose une question: j'y reponds poliment, je ne pense pas que ni lui ni moi ayons besoin de tes commentaires aussi avisés soient ils.

La chasse au Rai est ouverte, a qui le tour ? :paysan:
RAI96 a écrit :Je ne crois rien moi, on me demande mon avis de satimbanque que je donne volontier, that's all. Maintenant ton analyse économétrique du rapport de mon avis à la moyenne des posts pondérée par les coroñes du pape avec une sensibilité conflictuelle du rapport en fonction de son écart type d'un coté ou de l'autre... ouf me laisse complétement froid.
Il est assez appréciable de constater que tu as compris qu'il n'y aura pas conflit si tout le monde pense la même chose... Shutup

Dernière chose étonnante, Vodevil me pose une question: j'y reponds poliment, je ne pense pas que ni lui ni moi ayons besoin de tes commentaires aussi avisés soient ils.

Hunter RAI96
Deole mais depuis le temps que je revais d'utiliser ce smiley:lol:
Nous avons un gagnant... Bedo merci, effectivement je livre là une magnifique occasion d'utiliser ce fabuleux smiley. Bien vu Rasta
RAI96 a écrit :Je ne crois rien moi, on me demande mon avis de satimbanque que je donne volontier, that's all. Maintenant ton analyse économétrique du rapport de mon avis à la moyenne des posts pondérée par les coroñes du pape avec une sensibilité conflictuelle du rapport en fonction de son écart type d'un coté ou de l'autre... ouf me laisse complétement froid.

Je persiste ... tu as mal compris mes proposRanting

Je ne suis pas loin de partager ton analyse du match, et pense sincerement qu'il y a un voire deux pénaltys non sifflés pour Lille.

Par contre je te reproche de généraliser la position de certains (Yankee en l'occurence) à l'ensemble du forum.

Ce que j'apprécie par dessus tout sur ce forum c'est qu'effectivement les avis divergent et que cependant le débat existe toujours.
Vois tu je ne partage pas du tout l'analyse de Yankee sur CE match apr exemple, pour autant, je respecte completement son ressenti.

Cheers
RAI96 a écrit :ouaou qu'il est méchant le Raï :langue: je deviens nucléaire moi Rasta ça faisait longtemps. corse

Crylol Crylol Crylol Crylol
Et sinon, pointue l'analyse!!!!!!!Crylol Crylol Crylol
Mes respects Grand agitateur.....Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8