opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Attention chiens méchants !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Un bon om en premiere periode,on aurait du mener 2 ou 3 a 0 sans soucis.
Une deuxieme periode plus delicate ,physiquement c'etait le match de trop.
Il est évident que notre effectif est trop faible. :vod:
Lorenzin a écrit :Acatza' ! Je croyais que c'était le Mendoza. corse
Entre nous, je préfère avoir le péruvien comme idole qu'un type comme Banoun qui fait baver sur un incertain hologramme Kezman.

Ben c'est justement Mendoza qui a gaché la derniere grosse occaze que l'on s'est procuré.

Mouais toujours aussi jaloux de mes contacts dans le show biz 59
Dav_ a écrit :Mouais toujours aussi jaloux de mes contacts dans le show biz 59
Forcément. Tiens puisque je te tiens, dis moi quel nom d'attaquant il va nous sortir de la hote du père Noël, le Banoun. Crylol
faconnable a écrit :Faut arrêter de s'emflammer un peu les gens...

Lille ne joue pas la ligue des champions pour rien non plus.

Je trouve le score équitable.

Gimenez ? Ben il est vrai que je n'ai vus que la fin de la première et la seconde mi-temps, mais je trouve que malgré le fait qu'il loupe le peu d'occas qu'il a, ben il embarque toujours 2 défenseurs avec lui, et ça c'est déjà bien...

Ensuite, ben bien sur qu'il faudrait un vrai buteur, mais bon, il va falloir attendre la mercato...

Allé bonne soirée, je vais aller bosser... Ranting
Tout pareil que toi sauf en ce qui concerne Rimenez
kmart a écrit :barthez....déjà que je l'aime pas...
en attendant marseille produit du jeu, ca fait plaisir
Et sa deuxième mi-temps à Barthez, elle t'a pas plut? No
mouss.13 a écrit :Il faut arrêter de délirer Yankee,l'arbitre n'est pas responsable,même si il n'a pas été terrible,il ne nous a pas désavantagé.Il faut se rendre à l'évidence notre OM n'est pas encore assez fort pour espèrer jouer les premiers rôles et jouer plusieurs competitions.En première mi-temps on peut tuer le match mais avec nos faibles attaquants.....Et en deuxième mi-temps physiquement on n'y était plus. :vod:

va dire ça à ceux qui etaient au stade ce soir!!

decidement entre la tele et le stade on voit pas les meme matchs!
punaise si vous etes satisfait de l'arbitrage j'ose meme pas immaginer ce qu'il faut pour vous ennerver Crylol
Yankee a écrit :va dire ça à ceux qui etaient au stade ce soir!!

punaise si vous etes satisfait de l'arbitrage j'ose meme pas immaginer ce qu'il faut pour vous ennerver Crylol

L'arbitre il donne pas un penalty énorme à Lille sur une faute de Barthez et un limite sur une méchante poussette de Cana limite de la surfance

Alors si tu veux dire qu'il a été mauvais ok, mais partial ca me ferait bien délirer

Et au stade tu vois rien. La preuve quand tout le stade s'est mis à chanter l'arbitre enculé ben il avait très bien sifflé une simulation de Ribery et derrière une faute flagrante d'un marseillais

Après si vous en avez qu'après l'arbitre comme excuse ben c'est RLD qui doit être bien content
Au départ l'arbitre part avec une bonne intention laisser jouer. Le problème Lille a imposé un jeu très rugueux et énorme fautes d'anti jeu, l'arbitre a laissé l'avantage et pas sanctionné avec des cartons.

En seconde période le jeu s'est durcit, avec l'égalisation de l'om, les marseillais ont commencé à s'énerver. L'intensité physique et les contact ont augmenté et l'arbitre a été complètement débordé. Comme Protis, je pense que l'arbitre n'a pas été malhonnête juste dépassé.

Pour ce qui est des penalty éventuel, le premier pour la faute de Barthez est indiscutable au contraire de l'autre César charge vigourousement épaule contre épaule mais joue le ballon son pied droit crochète le ballon donc pour moi il joue virile mais il n'y a aucunement peno.
Yankee a écrit :va dire ça à ceux qui etaient au stade ce soir!!

Ben j'y étais, comme les 50 000 encore ce soir.
L'arbitre a été nul.....dans les deux sens Yankee. Donc match nul dans l'ensemble logique au vu des fautes et des occasions de part et d'autres.
J'ai revu les images, il y a péno de Barthez et le règlemnt normalement fait été de double sanction d'après Canal (tu m'étonnes), mais je ne sais plus qui...revient donc Fabien n'est plus le dernier défenseur. ;)
ma foi moi je trouve qu'il nous a empeche de jouer alors que Lille pouvait faire toute les fautes qu'ils voulaient quand on arriver à commencer de creer des offensives!!

nous a cote, meme pas on touche le lillois, il tombe et il siffle Blink
jusqu au but lillois c'etait flagrant, il nous a pourri jusqu'à ce qu'on recule de part les coups francs et Lille a pu marquer!

le penalty, ouai je me souviens d'une sortie houleuse, je sais pas mais je l'ai trouve si mauvais avec nous que je persiste a croire qu'il a pas vu ou mal vu

Pinaise rien que les cartons, les lillois en meritent au moins 3 en premeire mi temps et pas un alors qu'à notre premeire faute nous ca a ete cash!!

je l'ai meme vu donner un corner alors que le juge de touche disait hors jeu Clap

J'ai vu Moussilou contre la ligne tirait le short d'un marseillais devant l'arbitre de touche qui ne bronchait pas, vous voyez le genre de faute qui te case une contre attaque, une pure faute d'anti jeu!!

Traitez moi de parano mais quand je vois l'application des regles avec l'OM et avec nos adversaires, non chuis perplexe!! No
Pour moi c'est du vol ce match!! Ranting
e le crochet de Chalme dans la machoire de Ribery c'etait quoi , une caresse Crylol
Yankee a écrit :ma foi moi je trouve qu'il nous a empeche de jouer alors que Lille pouvait faire toute les fautes qu'ils voulaient quand on arriver à commencer de creer des offensives!!

nous a cote, meme pas on touche le lillois, il tombe et il siffle Blink
jusqu au but lillois c'etait flagrant, il nous a pourri jusqu'à ce qu'on recule de part les coups francs et Lille a pu marquer!

Entièrement d'accord! L'arbitre aussi mauvais d'un coté que de l'autreBlink, demandez a Tonini si il a été impartial... LOLSpoton !

Citation: "Oh l'arbitre, ils font 80 fautes et pas un carton, nous on fait 3 fautes et on se prend 2 cartons, l'aaarbitre enculé, l'abitre enculé (etc...)"Laugh
Fin de citation!
bah ouai mais il a pas tort :paysan:
Je crois rêver... demandez a Pape ou au Nigo d'arbitrer, vous serez peut être satisfaits. Lille est volé, vous pourriez la jouer profil bas au moins. (punaise je n'ose même par imaginer les commentaires si l'énorme et méchante faute de Barthez avait eu lieu de l'autre coté...)

Il y a un moment où il faut retourner le disque, ça saoule a force...
RAI96 a écrit :Je crois rêver... demandez a Pape ou au Nigo d'arbitrer, vous serez peut être satisfaits. Lille est volé, vous pourriez la jouer profil bas au moins. (punaise je n'ose même par imaginer les commentaires si l'énorme et méchante faute de Barthez avait eu lieu de l'autre coté...)

Il y a un moment où il faut retourner le disque, ça saoule a force...
sauf que Barthez a un minimun touché le ballon, sur l'affaire ...
alors, pied haut ou pas, c'est une autre histoire, effectivement.

A noter, la réaction de Taforeau (ortho ?) à la mi-temps au micro de Canal : "je ne sais pas si Beye me touche ou pas, mais en tout cas je ne simule pas". Donc il ne voit pas Fab faire faute ... Whistling
Pas voir penalty sur cette action, c'est plus des lunettes qu'il faut, c'est un labrador... Blink

En plus c'est une méchante faute qui peut faire mal... Ce que j'essaie de dire de toute façon, c'est que les arbitres en général font ce qu'ils peuvent et se trompent souvent. Mais à l'OM c'est assez relou cette rengaine "on nous vole, on nous spolie" a CHAQUE match pas gagné... Vous n'avez qu'a relire les postes post défaites... 100% quelle élégance.

Moi je suis le premier à reconnaitre que l'OM a mieux joué que le PSG et mérite sa victoire a la vue du match, je ne vais pas chialer en disant qu'on s'est fait volé ou "ammoniqué". Il y a un moment ou il faut être un poil honnete. Franchement, à la vue du match contre Lille vous vous en tirez bien... alors les foudres d'allah ont bon dos.
tu releves aussi un peu que ce qui t'arranges parce qu'il ne me semble pas que l'arbitrage soit vraiment le sujet de discussion pricipal après ce match...;)
et j'ai eu la meme impression que Lady lors de l'interview de Tafforeau qui dit meme qu'il faut "revoir les images". Si lui meme est pas capable de dire si il y a faute sur lui...Ermm
le chauve cague une balle que Cédric aurait ceuilli avec l'auriculaire gauche...c'est surtout ça qui me choque sur cette action :rld

le péno ? Barthez joue rude mais il joue le ballon, qu'il touche...geste limite mais pour moi régulier
Ayé, je viens de rattrapper le retard! Il y a une chose que je ne comprends pas, enfin deux:
-Comment peut-on, après une première mi-temps de feu, sombrer aussi facilement en deuxième?
-Comment Gimenez peut louper ses 2 occazes en or? C'est moche pour un "renard de surface"...
Je suis déçu car on aurait du plier le match avant les 45 minutes, mais les Lillois ont très bien réagi après la pause, le match nul est mérité...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8