opiOM.net

Version complète : OM-Lille : Attention chiens méchants !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Belle première période, mais faudrait que Barthez désactive le mode "Francis Llacer" Banned
Pour Gimenez....ben il me fait de la peine, il est en train de niquer son ratio but/match 34Moralement ça doit pas être facile, le gars claquait buts sur buts dans son ancien club, et là c'est la risée du secteur offensif No J'ai bien aimé l'ovation qu'il a eu droit, en espérant que ça paye...
bon allez je reste confiant en riri!! y va marquer vous allez voir!! y peut pas TOUT rater quand meme!!!! Blink

et pis après, s'il marque toujours pas, on pourra pas vraiment dire que c'est parce qu'il a pas de ballon exploitable! le caviar de Ribéry et le ballon qui traine devant ses pompes au deuxième poteau on peut pas dire que c'est des ballons de m:censored :hum:

Au moins il était bien placé sur les 2 coups! c'est déjà une sacrée progression par rapport à ses dernières prestations Spoton
dune a écrit :et pis après, s'il marque toujours pas, on pourra pas vraiment dire que c'est parce qu'il a pas de ballon exploitable! le caviar de Ribéry et le ballon qui traine devant ses pompes au deuxième poteau on peut pas dire que c'est des ballons de m:censored :hum:

Autant sur le ballon de Ribéry je trouve honteux de pas arriver à marquer (au pire il aurait pu contrôler, vu qu'il était seul, ça aurait changé des fois où il contrôle au lieu de tirer), autant je trouve que sa seconde occasion est bcp plus excusable ;)
Par contre, sur sa 3ème (le face à face avec Sylva), en décrochant la caravane il aurait pu être plus dangereux 34
Ernesto a écrit :Dav sort du corps de gimenez c'est pas possib Ranting

Il joue comme un rennais, tu veux dire corse
et beh, pas possible
barthez se prend un petit pont sur le but?
kmart a écrit :barthez se prend un petit pont sur le but?

il y a petit pont quand l'auteur du coup de pied récupère la balle ensuite 59

en tout cas il y a eu butBlink
c'est moi ou jeannot vient de faire rentrer delfim à la place de Riri??!! :hum::choque:
dune a écrit :c'est moi ou jeannot vient de faire rentrer delfim à la place de Riri??!! :hum::choque:
magnifique coaching Crylol

au milieu, ça balance devant sur koke, quel match splendide Rasta
ma le marseillais ils sont restes dans les vestieres ? No
Mendo va débloquer la situation......Ermm
1-1 ça sera pas cher payé au vu de la deuxième mi-temps
thelaw a écrit :Mendo va débloquer la situation......Ermm
ça marche que à pes ça ma Boule No

2eme mi temps = 0 occasion marseillaise Shutup
paddy a écrit :ça marche que à pes ça ma Boule No

2eme mi temps = 0 occasion marseillaise Shutup

93ème........Spoton
L'idole de le Lorenzin' vient de vendanger une occaz magnifique Shutup
Dav_ a écrit :L'idole de le Lorenzin' vient de vendanger une occaz magnifique Shutup
ils bossent les face a face a l'entrainement ? depuis le début de la saison, pas un au fond dans cette situation 34
paddy a écrit :ils bossent les face a face a l'entrainement ? depuis le début de la saison, pas un au fond dans cette situation 34

C'est clair, on a beau dire que le gardien a plus de chance de récuperer le ballon, en perdre autant, c'est pas normal. Sans un bon buteur, on regardera la coupe d'Europe devant la TV, l'année prochaine Shutup
paddy a écrit :ils bossent les face a face a l'entrainement ? depuis le début de la saison, pas un au fond dans cette situation 34

tu peux mettre ta veste et te préparer à venir :paysan:
thelaw a écrit :tu peux mettre ta veste et te préparer à venir :paysan:
quel merdouille ce match Ranting

heureusement que ce soir, on a guinness party avec le diapo de ton voyage en Irlande :rld
Quelle déception corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8