opiOM.net

Version complète : OM - Heerenveen Fragrant délit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je l'ai trouvé pas trop mal l'Abdou l'ail Meité. Quelques montées intéressantes. Oruma est entré dans sa phase de nuit.
Dav_ a écrit :Ca fait plaisir cette victoire face à une équipe pas facile à jouer. Par contre j'ai eu peur quand j'ai vu que Taiwo etait designé pour tirer le péno Tongue

Dans 1 semaine ou deux, on nous annonce Samaras à l'OM Wicked

marseille n'est pas comme paris...faudrait pas faire une semak
Il faut assurer la première place, histoire de s'éviter MU ou le Betis Happy
J'en peux plus d'Oruma, il est pas efficace, il perd des ballons, il tire jamais les enseignements de ses conneries, qu'est ce qu'il fout là ?

A part un bon match tous les 4 matches...

Sinon, en effet, Nasri, il m'a semblé très combatif
Tarlak a écrit :Il faut assurer la première place, histoire de s'éviter MU ou le Betis Happy
meme pas peur :punk1: Tongue
marseille a intérêt à mieuxc jouer, ok les deux matchs contre moscou et heereveen ce soir étaient dans des conditions difficiles, mais c'est quand même pas le niveau de 2003/2004
Match moyen, surtout à cause de la grosse solidité des néerlandais. J'ai bien aimé, en fin de match, l'activité de Delfim (surtout un de ses tacles rageurs, à 1/4 d'heure de la fin), en fait lui c'est le Gattuso du pauvre Rock
Quel arbitrage pitoyable apres 3 penos non siffles il nous en accorde un alors qu'il y a meme pas faute.Yuk
punaise depuis la CDM98 et l'euro2000 se faire arbitrer par des italiens ou des portugais ca revient vite a jouer a 11 contre 12.Mad1
Bonsoir les gars sa fait plaisir de vous retrouver pour un soir de victoire mauis pouvez-vou me décrire le match svp et m'en dire un peu sur chaque joueur si ce n'est pas trop vous demander ?
kmart a écrit :marseille n'est pas comme paris...faudrait pas faire une semak

Il était déjà bon avant, j'ai vu le (un peu) le match contre moscou et je l'avais déjà trouvé très très bon, je l'avais même comparé à Ribery sur ce forum.

En tout ca, Sambaras c'est toujours mieux que Koke ou Mendoza Dry
kdom93 a écrit :meme pas peur :punk1: Tongue

Quand je vois les matchs contre Anvers et Heerenveen, juste un petit peu quand même CAAO8XFQ

Les troisièmes de chaque groupe ne devraient pas valoir grand chose...
dyx gwada a écrit :Bonsoir les gars sa fait plaisir de vous retrouver pour un soir de victoire mauis pouvez-vou me décrire le match svp et m'en dire un peu sur chaque joueur si ce n'est pas trop vous demander ?
attend un peu et tu auras le compte rendu et les notes de Mama Cass. ;)
kmart a écrit :marseille a intérêt à mieuxc jouer, ok les deux matchs contre moscou et heereveen ce soir étaient dans des conditions difficiles, mais c'est quand même pas le niveau de 2003/2004

En 2003/2004, il y avait aussi eu Dniepropetrovsk (match pitoyable) et la phase de poules en C1 qui avait, comment dire... Sick
Tarlak a écrit :Il faut assurer la première place, histoire de s'éviter MU ou le Betis Happy

Toute façon y'a que contre des gros calibres que l'OM fait de bons matchs Spoton
Tarlak a écrit :En 2003/2004, il y avait aussi eu Dniepropetrovsk (match pitoyable) et la phase de poules en C1 qui avait, comment dire... Sick

C'est clair, contre Dniepr, on avait pas vu le jour et pourtant, on connait la suite Wicked

Deux matchs, deux victoires dont une contre le tenant du titre, il y a de quoi etre satisfait :)
-Mars- a écrit :Delfim .............c'est le Gattuso du pauvre Rock
Yahoo Jolie formule !
j'étais déprimé, un coup de barre, Mars ça repart!Bleh
Tarlak a écrit :En 2003/2004, il y avait aussi eu Dniepropetrovsk (match pitoyable) et la phase de poules en C1 qui avait, comment dire... Sick

comment dire...didier drogba qui avait fait gagner marseille 3a0

Sambaras est peut être bon, mais avec le peu d'argent qu'a le club, il faut garder le peu disponible pour acheter un buteur
EN tout cas je vois quelques points positifs par rapport à l'an dernier. j'ai l'impression d'avoir vu beaucoup de centre bien réalisés. Pour le reste j'ai du mal à comprendre comment on a pu se retrouver autant de fois en danger....
bref pour conclure la qualif c'est cool, et marseille aura peut être un peu de tune suite aux droits de participation et les droits tv de m6 et paris première... peut être un buteur au mercato estival!!
Moi je ne ferai pas le difficile, 2 matches, 2 victoires et une qualif au bout que demander de plus ?
La confiance vient apres ses matches la, meme si pour nous, supporters, ils ne sont pas tres beaux a voir.
Petit à petit les joueurs vont etre a l aise.
Laissons les souffler et face a des grosses ecuries on pourra exiger alors un tout autre niveau.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11