opiOM.net

Version complète : OM - Heerenveen Fragrant délit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Georges Profond a écrit :compo contre les goudas

---------barthez
meïté andré luis césar taïwo
----delfim---lamouchi
koke-----oruma----ribéry
-------niang

à relayer en un siouplait ! :happy2:

Merci GP !

Et Cana ? D'ou qu'il est Cana??Unsure
Bravo Baleineau !!! :pouce:

Cana et Gimenez sont au repos pour le choc de dimanche soir... Spoton
Monaco joue demain comme nous, je vois pas bien pourquoi on fait tourner. Si on sous-estime les hollandais, je crains le pire. Dry Je n'ai toujours pas digéré le coup de Taiwo en milieu offensif, alors, Abdou, latéral droit, Niang toujours isolé devant, ...:vodevill Par contre, Oruma placé plus haut, ca fait plaisir, je le souhaitais depuis quelque temps. :happy2:
Si on joue vraiment avec abdou latéral droit ca risque d'être la cata surtout contre des bataves qui jouent avec 2 vrais ailiers, taiwo de l'autre coté ne rassure guère plus vu son placement défensif. J'espère me tromper mais si les hollandais sont si joueur que ca ca risque de faire un remake du rennes-om du début de saison.
Ouais, j'ai pensé à Taiwo dans une défense à 4. 34 Ca sent pas bon cette affaire. Sans vouloir vexer personne, et surtout pas GP :happy2: , j'ai un peu de mal à croire que Jeannot alignera une telle équipe. On verra bien demain.
Faudra qu'il m'explique le Fernandez. A lieu de faire jouer un Carrasso en pleine condition de ses moyens, il met d'entrée un Barthez diminué par une inflammation au coude.
Il marche à l'affectif... donc, même avec un coude mal en point, Barthez joue. Et c'est la même chose avec Niang :ball:
Altaturk a écrit :Ouais, j'ai pensé à Taiwo dans une défense à 4. 34 Ca sent pas bon cette affaire. Sans vouloir vexer personne, et surtout pas GP :happy2: , j'ai un peu de mal à croire que Jeannot alignera une telle équipe. On verra bien demain.

La compo est confirmée sur le site off.34
Si leur deux ailiers sont vraiment bon ont va souffrir.
Il faudrait savoir ce qu'il veut le Barthez, il le dit lui même qu'il a besoin de 15 jours d'arret pour se soigner mais il veut jouer. Je sais qu'il était sevré de jouer mais il aura l'air malin si ça empire, il aurait juste laissé sa place pour 2 petits matchs.
Huntelaar à Heerenveen
Le coach néerlandais Gertjan Verbeek, lui, compte surtout sur son jeune attaquant international Klas Jan Huntelaar, déjà dix buts cette saison. Mais Heerenveen, battu deux fois par l'Olympique Lyonnais en UEFA Champions League en 2000/01, n'a pas encore marqué dans la phase de groupes après avoir battu le FK Baník Ostrava (République tchèque) au premier tour, grâce notamment à un 5-0 au stade Abe Lenstra.

http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/...rt=PR.html
J'espère que l'on ne va pas refaire les erreurs du Mans !!!!
sinon attention la chute !!!!
Quand t'écris, il ne faut pas laisser le doigt appuyer trop longtemps sur le ! ça fait mal aux oreilles pour ceux qui te lisent :punk1:
Altaturk a écrit :Monaco joue demain comme nous, je vois pas bien pourquoi on fait tourner. Si on sous-estime les hollandais, je crains le pire. Dry Je n'ai toujours pas digéré le coup de Taiwo en milieu offensif, alors, Abdou, latéral droit, Niang toujours isolé devant, ...:vodevill Par contre, Oruma placé plus haut, ca fait plaisir, je le souhaitais depuis quelque temps. :happy2:

Abdou joue à droite en sélection ivoirienne.
KodiaK a écrit :Abdou joue à droite en sélection ivoirienne.

Et il change à gauche en deuxième mi temps ou vice versa.
Le banc de touche quoi...
SONY30 a écrit :Et il change à gauche en deuxième mi temps ou vice versa.
Le banc de touche quoi...

Et dans un brin de folie en debut de seconde periode je mets Ninag dans les buts, Barthez MOG et Déhu seul en pointe
KodiaK a écrit :Abdou joue à droite en sélection ivoirienne.
Ses prestations donnent quoi à ce poste en équipe nationale ?
je les ai vu s'entrainer hier les olympiens et ils ont la forme franchement!
Ils sont vraiment motivés et ne prennent pas cette rencontre de haut!!
Je pense qu'ils vont en mettre deux ou trois
puisses tu dire vrai, mais faudrait pas s'en prendre 3 ou 4
paddy a écrit :Ses prestations donnent quoi à ce poste en équipe nationale ?

Le match ou je l'ai vu jouer à droite c'était Côte d'Ivoire - Cameroun CAAO8XFQ , l'ensemble de l'équipe était passé au travers surtout en défense.

Mais je dirais que c'est le pendant de Taiwo le côté offensif en moins c'est à dire gros impact physique et replacement olé olé.
Oaime a écrit :puisses tu dire vrai, mais faudrait pas s'en prendre 3 ou 4

Attend quand même s'il s'en prennent plus d'un déjà ce serait un miracle pour les hollandais de mettre autant de but!
Non franchement si l'om est dans un bon état d'esprit ils vont aborder la rencontre comme un match très important!
Mais tu va voir!
Ce soir ils vont gagner
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11