Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
KodiaK a écrit :Le match ou je l'ai vu jouer à droite c'était Côte d'Ivoire - Cameroun
, l'ensemble de l'équipe était passé au travers surtout en défense.
Mais je dirais que c'est le pendant de Taiwo le côté offensif en moins c'est à dire gros impact physique et replacement olé olé.
J'ai du mal à le voir prendre le couloir pour apporter sa présence offensive. Il semble avoir des problèmes de plomb dans les chaussure l'Abou parfois
edit : je viens de voir la fin de ta phrase ohhhh combien importante "le côté offensif en moins". Vivement que le père noel m'apporte une paire d'affelou
merci ton ton nympho :mf_bluesb
Je sens qu'il va y avoir de l'audience ce soir sur M6
NON,C'etait le truc a pas ecrire!c'est jamais bon de marquer des trucs comme ca ddlalalala!!vITE,IL FAUT CONJURER LE SORT:mf_popean
paddy a écrit :Ses prestations donnent quoi à ce poste en équipe nationale ?
Sur le banc depuis que Zorro est arrivé.
Lui il est bon, il ne s'appelle pas Zorro pour rien
Tarlak a écrit :Il marche à l'affectif... :ball:
A défaut d'avoir l'effectif !

Je pense que le Jeannot met Meité à droite pour jouer l'option à 3 dans l'axe en cours de jeu en fonction du scénar du match, mais à droite Meité c'est un peu comme Gallas à gauche en équipe de france...
Oaime a écrit :Je sens qu'il va y avoir de l'audience ce soir sur M6
Par contre Levski Sofia/OM sera sur Paris Premiere !:vodevill
Espigoulien a écrit :C'est sur Paris Premiere !:vodevill
Que Nenni mon bon Espi!! Ce soir, c'est Del perrier Time!!

Kr1Deg1 a écrit :Que Nenni mon bon Espi!! Ce soir, c'est Del perrier Time!!
Relis mieux la consigne Kr1...

Kr1Deg1 a écrit :Que Nenni mon bon Espi!! Ce soir, c'est Del perrier Time!!
Alors lui c'est le plus beau entre son emission de télé et la radio, je crois qu'on peut le dire : Delperrier t'es beau comme un soleil mais con comme une Lune comme on dit chez moi !
cetace a écrit :Relis mieux la consigne Kr1...
La consigne???
C'est ce filou d'Espi qui modifie ces post avant que j'ai le temps de répondre... Bref, ce soir match sur la petite chaîne qui monte alors qu'on lui a rien demandé question ballon!!!

oh oui j'adore le Del Perrier !!!!! y a quelqu'un qui s'y connait en foot sur M6: "non on a personne, bon bein envoyé del perrier on verra sur place !!!!!!"
Kr1Deg1 a écrit :La consigne???
C'est ce filou d'Espi qui modifie ces post avant que j'ai le temps de répondre... Bref, ce soir match sur la petite chaîne qui monte alors qu'on lui a rien demandé question ballon!!!
"Autant pour moi"

comme ne dit jamais Nil !
Kr1Deg1 a écrit :La consigne???
Ui ui méa culpa, aussitôt écrite aussi corrigée l'ânerie !
Meite à droite :fou:
Sacré Fernandez.
Je ne suis pas de ceux qui tirent à boulets perdus sur Abdou, bien au contraire.
Mais le mettre à droite c'est ideal pour mettre en avant ses faiblesses (mauvaise conduite de balle, mauvais centre), et minimiser ses qualités (marquage, presence aerienne)...bref c'est du nimporte quoi
poluxo a écrit :Meite à droite :fou:
Sacré Fernandez.
Je ne suis pas de ceux qui tirent à boulets perdus sur Abdou, bien au contraire.
Mais le mettre à droite c'est ideal pour mettre en avant ses faiblesses (mauvaise conduite de balle, mauvais centre), et minimiser ses qualités (marquage, presence aerienne)...bref c'est du nimporte quoi
Il est fort probable que pour abdou ce soir le match ait "La splendeur d'un enterrement de première classe" !
Vous pensez qu'on a des chances d'avoir une équipe-type avant la fin de la saison ? :punk1:
poluxo a écrit :Meite à droite :fou:
Sacré Fernandez.
Tout pareil !!! mais en fait les hollandais joue a 2 ailliers rapides il parait donc jeannot pense qu'abdou pourra les contrer en revanche ca va pencher a gauche comme d'hab !
Esperons que Niang marque ! ca nous aidera pour la suite
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11