opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Heerenveen 1-0. Un peu d’air et d’ veine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
j'ai trouvé Delfim, très présent, le meilleur olympien du soir..

bonne qualif', on va pouvoir dérouler et faire des essais dans les 2 prochains matchs...cette coupe, je la sens bien
le péno c'est Mendoza
LedZepelin a écrit :Barthez m'a fait plaisir il avait l air plus serein malgré son coude défracté!

moi je l'ai pas trouvé serein du tout...aucune sortie sur les centres alors 2 ou 3 s'imposaient...le chauve n'est visiblement pas bien dans ses baskets :nono1:
Cobl a écrit :le péno c'est Mendoza
coucou Cobl, ça fait plaisir de te voir par là. tu as retrouvé une connexion sur ton ile ? :punk1:

pour le péno, regarde bien là :ball:
Cobl a écrit :le péno c'est Mendoza

Non, c'est Niang :nono1:
paddy a écrit :coucou Cobl, ça fait plaisir de te voir par là. tu as retrouvé une connexion sur ton ile ? :punk1:

UP Yahoo
c'est évidemment niang ! le men in black siffle la deuxième "faute"... l'averto sur le portier gouda le confirme... bis repetita... CAAO8XFQ
paddy a écrit :coucou Cobl, ça fait plaisir de te voir par là. tu as retrouvé une connexion sur ton ile ? :punk1:

salut Paddy, la connexion est toujours là, le temps à consacrer à la fumerie un peu moins Dry

'ffectively c'était bien Niang Mm de loin et sur une K7 usée jusqu'à la corde ils se ressemblent comme deux gouttes de café CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6