25-11-2005, 14:32
LedZepelin a écrit :Ah nasri j'avais oublié, faut qu'il les lève ses putains de coups francs!!Le coup franc direct eétait pas trop mal, par contre que sa soit ribéry ou nasri ils ont du mal a tirer les corners comme il faut.
LedZepelin a écrit :Ah nasri j'avais oublié, faut qu'il les lève ses putains de coups francs!!Le coup franc direct eétait pas trop mal, par contre que sa soit ribéry ou nasri ils ont du mal a tirer les corners comme il faut.
mama cass a écrit :Le but :
89 : Niang sécrouuuuule, difficile de savoir sil y a faute mais cela rattrape largement celle de la minute précédente. Taiwo se charge de tirer le pénalty et, dans son style, parvient à doser parfaitement son tir : 1-0
mama cass a écrit :Taiwo 6.5/10 :echarpe-o
Ses montés commencent à être maîtrisées, son travail défensif reste propre. Il ne tremble pas sur le penalty que je voyais déjà partir dans lau-delà.
mama cass a écrit :Delfim 6/10 :ball:
Il ma plu par son engagement et ses nombreuses récupérations.
mama cass a écrit :Oruma 4/10
A la peine ce soir, comme une fois sur quatre, pas mal de déchets.
mama cass a écrit :Koke 2/10 :tumblewee
Faible techniquement, il na absolument rien apporté à léquipe ce soir. On a même pas eu droit à notre atelier tricot.
mama cass a écrit :Niang 4/10
Il na encore pas retrouvé sa percussion davant blessure, il ose moins cest dommage. Hansson en a fait sa cible ce soir, au moins 10 fautes sur lui !!!
mama cass a écrit :Nasri 5/10
Une rentrée (pas des classes) encourageante. A linstar de koke, il a tout de même apporté dans la construction offensive.
mama cass a écrit :Fernandez
Aurait pu jouer la victoire plus rapidement en faisant des changements plus tôt dans le match.
syltouille a écrit :Moi je le donne a Mendoza... pour sure.
syltouille a écrit :Euh... Sinon ca fait plaisir de relire les notes de Mama Cass
Bonne journee a tout le monde
syltouille a écrit :Je trouve severe ca note meme si je lui en veux beaucoup pour la reprise de volet a 5m.
jici a écrit :tiens, ça y est, la vidéo est chargéea quoi ça sert que Paddy mette la preuve en vidéo...
C'est Niang on te dit![]()
LedZepelin a écrit :Tiens ça m'intéresse j'ai les miens à repeindre!!Tu fournis l'échelle?
100 commentaires a écrit :merci , georges profond !!!
zorg a écrit :Et c'est avec cette équipe de Branque que vous pensez gagner l'UEFA ?![]()
Je peux ?
Vodevil a écrit :C'est avec cette équipe de branques que l'on a battu les galactiques parisiens.
Je peux ? :roll1:
SONY30 a écrit :Le penalty c'est bien sur Mendoza ! et non sur Niang.Dans la Provence ils disent que c'est Niang, j'ai pas revu les images j'étais persuadé que la faute était sur le condor qui passait par là.
Niang j'ai l'impression qu'il ne sait pas tomber, il n'obtient jamais rien et même quand y a faute.
aboss a écrit :C'est clair que quand j'ai vu taiwo prendre le ballon je me suis dit c'est quoi se bordel. Puis je me suis dit que ça aurait pu être Meité.'tain Ferrerri a dit qu'en temps normal c'eut été Niang.....qué malheur.
mama cass a écrit :Oruma 4/10Oui...y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui soient victimes de sarcasmes. Wilson il est pas seul au monde, comme dirait Tom.... Sa puissance et un atout non négligeable, mais souvent elle ne suffit pas. A vouloir toujours passer en force au centre, si ça a marché contre Nantes, ce ne sera pas toujours le cas, lorsqu'il sera bien prit en vitesse et ça a été le cas hier. Il devrait plus écarter sur les cotés et être plus collectif. Je suis d'accord avec la note qui lui ai donné.
A la peine ce soir, comme une fois sur quatre, pas mal de déchets.
Vodevil a écrit :Je peux ? :roll1:
zorg a écrit :Bien sur que tu peux Vode !:happy2:
Tu le sais trés bien ,cette équipe boite et si vous ne recrutez pas un attaquant , c'est pas cette année que vous allez gagner un titre !:happy2: