opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Heerenveen 1-0. Un peu d’air et d’ veine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
LedZepelin a écrit :Ah nasri j'avais oublié, faut qu'il les lève ses putains de coups francs!!
Le coup franc direct eétait pas trop mal, par contre que sa soit ribéry ou nasri ils ont du mal a tirer les corners comme il faut.
mama cass a écrit :Le but :

89’ : Niang s’écrouuuuule, difficile de savoir s’il y a faute mais cela rattrape largement celle de la minute précédente. Taiwo se charge de tirer le pénalty et, dans son style, parvient à doser parfaitement son tir : 1-0

Moi je le donne a Mendoza... pour sure.

mama cass a écrit :Taiwo 6.5/10 :echarpe-o
Ses montés commencent à être maîtrisées, son travail défensif reste propre. Il ne tremble pas sur le penalty que je voyais déjà partir dans l’au-delà.

Et bien pareil moi j'ai bien flipper

mama cass a écrit :Delfim 6/10 :ball:
Il m’a plu par son engagement et ses nombreuses récupérations.

C'est l'homme du match. il a recuperer un nombre incalculable de ballon.

mama cass a écrit :Oruma 4/10 Fish_h4h
A la peine ce soir, comme une fois sur quatre, pas mal de déchets.

Euh moi je dirais que c'est plutot 3 fois sur 4 qu'il est a la peine et 1 fois sur 4 qu'il fait un bon match. Je savais qu'en arrivant il etait tres incostant mais je pensais aussi qu'il se soignerais et bien ... tromper

mama cass a écrit :Koke 2/10 :tumblewee
Faible techniquement, il n’a absolument rien apporté à l’équipe ce soir. On a même pas eu droit à notre atelier tricot.

Je trouve severe ca note meme si je lui en veux beaucoup pour la reprise de volet a 5m. Sur le centre ou il glisse pour l'attraper... damned je faisait pisou.

mama cass a écrit :Niang 4/10 Doctor
Il n’a encore pas retrouvé sa percussion d’avant blessure, il ose moins c’est dommage. Hansson en a fait sa cible ce soir, au moins 10 fautes sur lui !!!

Ayez confiance... Please Ayez confiance...

mama cass a écrit :Nasri 5/10 Gateux
Une rentrée (pas des classes) encourageante. A l’instar de koke, il a tout de même apporté dans la construction offensive.

Moi je comprends pas qu'il ne le fasse pas plus jouer. S'il est trop jeune et bien il le sort a la 60eme mais je le ferais plutot jouer et le sortir apres plutot que de le laisser se refroidir et entrer par la suite.

mama cass a écrit :Fernandez
Aurait pu jouer la victoire plus rapidement en faisant des changements plus tôt dans le match.

Je suis content que personne ne veuille sa demission parce que petit homme deviendra grand... quoique a son age .... PARDON !

Euh... Sinon ca fait plaisir de relire les notes de Mama Cass
Bonne journee a tout le monde
syltouille a écrit :Moi je le donne a Mendoza... pour sure.

Whip a quoi ça sert que Paddy mette la preuve en vidéo...

C'est Niang on te dit Ranting
syltouille a écrit :Euh... Sinon ca fait plaisir de relire les notes de Mama Cass
Bonne journee a tout le monde

Elle avait été enlévée par les RSLA... Elle a été libérée par le GIGN et le les troupes aéroportées du commandant Farlo. Tu lis pas les niouzes, toi ?
bref merci mama de ce retour en fanfare. l'eau a coulé sous les ponts depuis ton rapt. Je crois ben que c'est niang qui obtient le peno. Le 17 mendoza étant "fauché" par un défenseur sans averto... contrairement au portier gouda...
syltouille a écrit :Je trouve severe ca note meme si je lui en veux beaucoup pour la reprise de volet a 5m.

Tiens ça m'intéresse j'ai les miens à repeindre!!
jici a écrit :Whip a quoi ça sert que Paddy mette la preuve en vidéo...

C'est Niang on te dit Ranting
tiens, ça y est, la vidéo est chargée Yahoo

donc ce qui est trompeur, c'est que mendoza reçoit le centre et se vautre en loupant sa reprise, ce qui permet à niang de s'enfoncer dans l'intervale et d'être stoppé irrégulièrement par le gardien.

ça fait drôle de revoir l'action avec une caméra inversée Unsure
LedZepelin a écrit :Tiens ça m'intéresse j'ai les miens à repeindre!!
Tu fournis l'échelle?
Ou la rame ...au choix
merci , georges profond !!!Rasta
100 commentaires a écrit :merci , georges profond !!!Rasta

Secret Psst, c'est Deep qui a écrit l'édito Bleh
Et c'est avec cette équipe de Branque que vous pensez gagner l'UEFA ? Jawdrop

Je peux ? Laugh
zorg a écrit :Et c'est avec cette équipe de Branque que vous pensez gagner l'UEFA ? Jawdrop

Je peux ? Laugh

C'est avec cette équipe de branques que l'on a battu les galactiques parisiens.Jawdrop

Je peux ? :roll1:
Vodevil a écrit :C'est avec cette équipe de branques que l'on a battu les galactiques parisiens.Jawdrop

Je peux ? :roll1:

Clap
SONY30 a écrit :Le penalty c'est bien sur Mendoza ! et non sur Niang.
Niang j'ai l'impression qu'il ne sait pas tomber, il n'obtient jamais rien et même quand y a faute.
Dans la Provence ils disent que c'est Niang, j'ai pas revu les images j'étais persuadé que la faute était sur le condor qui passait par là. CAAO8XFQ En 5 minutes deux fautes sur lui, il a donc pesé sur la defense hollandaise.
aboss a écrit :C'est clair que quand j'ai vu taiwo prendre le ballon je me suis dit c'est quoi se bordel. Puis je me suis dit que ça aurait pu être Meité.
'tain Ferrerri a dit qu'en temps normal c'eut été Niang.....qué malheur. Wacko
mama cass a écrit :Oruma 4/10 Fish_h4h
A la peine ce soir, comme une fois sur quatre, pas mal de déchets.
Oui...y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui soient victimes de sarcasmes. Wilson il est pas seul au monde, comme dirait Tom.... Sa puissance et un atout non négligeable, mais souvent elle ne suffit pas. A vouloir toujours passer en force au centre, si ça a marché contre Nantes, ce ne sera pas toujours le cas, lorsqu'il sera bien prit en vitesse et ça a été le cas hier. Il devrait plus écarter sur les cotés et être plus collectif. Je suis d'accord avec la note qui lui ai donné.
Vodevil a écrit :Je peux ? :roll1:

Bien sur que tu peux Vode !:happy2:
Tu le sais trés bien ,cette équipe boite et si vous ne recrutez pas un attaquant , c'est pas cette année que vous allez gagner un titre !:happy2:
Le penalty est bien sur niang et pas sur mendoza.....Mais mendoza pour le peu qu'il a joue a ete bon....Peut etre une chance de le voir titulaire contre Monaco?
zorg a écrit :Bien sur que tu peux Vode !:happy2:
Tu le sais trés bien ,cette équipe boite et si vous ne recrutez pas un attaquant , c'est pas cette année que vous allez gagner un titre !:happy2:

Tres juste. et meme avec un attaquant je ne vois pas trop quel titre on pourrait remporter. Disons que la coup de France serait la seule possibilité.
La coupe UEFA meme avec un bon Avant centre on sera un peu juste il faudrait une dose de bol et beaucoup d'efforts.

Mais bon PSG, Bordeaux et d'autres ont peu de chances de gagner un titre cette année aussi (avec ou sans apport d'un Avant centre).
On a clairement une équipe faite pour l'UEFA.
Si non arrive en finale, cette fois on la gagne. J'en suis persuadé.

Georges, à quand une itw de Mendoza ?
Pages : 1 2 3 4 5 6