jici a écrit :Je serai curieux de savoir combien d'entre nous ont crus que le pénalty de Taiwo finirait dans les tribunes.:nono1:
Personnellement j'aurai mis un billet qu'il allait le louper
Et bien mea culpa et pardon Taye :vodevill
Perso pas anxieu au moment ou il pose le ballon sur le point de péno par contre la course d'élan plus le cirque autour de la surface je me suis dis ça sens pas bon et que ce pénalty aurait dut être tiré et marqué il y a déjà 5 mn !
Je sais pas ce que vous en pensez, vu le match de hier, c'est le Dede qui joue libéro et le Cesar stoppeur.
Il me semble que le Cesar assez allaise techniquement serait plus à même de tenir le poste de libéro non ?
La sortie de Huntelaar a était une aubaine pour nous car le jeune grec Samaras bien que tres bon techniquement n'est visiblement pas un finisseur et il a bouffé la feuille plusieurs fois:vodevill
jici a écrit :La sortie de Huntelaar a était une aubaine pour nous car le jeune grec Samaras bien que tres bon techniquement n'est visiblement pas un finisseur et il a bouffé la feuille plusieurs fois:vodevill
100 % d'accord avec toi. On a eut chaud sur quelques occasions!
SONY30 a écrit :C'est vrai ! excellente cette faculté à raser le pré.
c'est plus un taye taiwo
c'est un taye haie.....:vodevill
C'est clair que quand j'ai vu taiwo prendre le ballon je me suis dit c'est quoi se bordel. Puis je me suis dit que ça aurait pu être Meité. Après quand il recule de 10 mètres je me suis dit il va mettre une praline dans les nuages. Mais faut reconnaitre qu'il l'a bien tirré. Par contre dans le jeux je le trouve vraiment pas bon. D'accord il a fait un bon centre mais dès qu'il a la balle il casse la fluidité de l'actino, ne sais pas quoi faire, prendre 5 minutes pour se mettre sur le gauche pour décocher une frappe (contre sur le corner entre autre).
Oruma, Lamouchi m'ont rendu fou et Delfim aussi mais dans une moindre mesure. Il on du football les trois mais le nombre de ballons perdu sur mauvaise passe ça me rend dingue. C'est pas compliqué quand même d'arriver à les faires dans les pieds quand le mec est à 3 metres. Oruma n'avait pas envie et a chaque fois il allait s'empaller sur l'adversaire. Comme le Fernadez il lui a gueulé dessus c'est d'ingue mais justifié. Et l'autre Condor qui rentre et n'a même pas comprit les consignes...
thelaw a écrit :c'est plus un taye taiwo
c'est un taye haie.....:vodevill
c'est bien lui taille haie taille haut

Alors, qui tombe sur le péno ?
Même l'équipe s'embrouille, ils parlent de Mendoza dans l'article et de Niang dans le petit encadré du match :fou:
Tarlak a écrit :Alors, qui tombe sur le péno ? 
Même l'équipe s'embrouille, ils parlent de Mendoza dans l'article et de Niang dans le petit encadré du match :fou:
Ah bon ! moi je mettrais une petite pièce sur Mendoza
Il me semble bien avoir vu le n° 17 !
SONY30 a écrit :Ah bon ! moi je mettrais une petite pièce sur Mendoza
Il me semble bien avoir vu le n° 17 !
+1 el condor passa et tomba
paddy a écrit :j'ai trouvé ça
(27 mégas)
j'arrive pas à lire ! alors c'est qui ?
Tarlak a écrit :Alors, qui tombe sur le péno ? 
Sur l'Equipe (en ligne), il y a la photo. Niang tombe et Mendoza regarde l'action.
jici a écrit :Je serai curieux de savoir combien d'entre nous ont crus que le pénalty de Taiwo finirait dans les tribunes.:nono1:
Personnellement j'aurai mis un billet qu'il allait le louper
Et bien mea culpa et pardon Taye :vodevill
Perso j'étais sur qu'il ne le louperai pas (bouse on aurai du parier, je me serais fait des tunes). Vu comme il a cadré à 20-25m sur le coup franc, au point de penalti c'était du gateau. Et sur la provoc du hollandais, je trouve qu'il a bien joué, moi je lui aurai mis une de c'est mine dans le cul :vodevill.
Pour l'arbitrage, quand je vois comment on se plain des arbitres français, heureusement qu'ils sont pas tous comme celui d'hier, sinon y'aurai des meurtres tous les WE

thelaw a écrit :Bon bé cé Niang fada !!!
pas encore vu, je télécharge à 22 ko ce matin au taf

(55% zzzzzzz)