opiOM.net

Version complète : Strasbourg 0-1 OM. Comment ils ont joué ? les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hold up à la Meinau. C’est noël, les p’tits gars, le gang des marseillais a encore frappé ! Malmenés pendant les trois-quarts de la rencontre, nos olympiens ont réussi le casse du siècle. Face à l’opiniâtre pressing alsacien, ils ont su endosser le bleu de chauffe, courber l’échine et riposter en contre… Merci Mamadou !

Compo de l’OM, le reste on s’en cague !
OM : Barthez- Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo-Delfim, Cana-Lamouchi, Oruma (Andre Luis 90e)Nasri- Niang

La notation :
Barthez : 7/10 Capitaine courageux (et même blessé une partie de la rencontre), il a encore sauvé les meubles et pas simplement dans les arrêt de jeu. Indispensable, à vénérer !

Ferreira : 4/10 Décidément le maillon faible. Il a souffert parfois le martyre face au tandem Boka-Lacour. A oublier !

Déhu : 6/10 Le vieux tient la bicoque malgré son grand âge et une petite déviation qui aurait pu coûter cher à l'OM… A respecter !

César : 5/10 L’empereur n’est pas un manchot. La boîte à claques, sézigue, il en a en stock un pacsif… M’enfin, brûlons un cierge, il a pas pris de biscotte. A vouvoyer !

Taïwo : 5/10 Goldorak a connu une première mi-temps timide même s'il sauve superbement son camp sur un centre de Gmamdia. Très précieux dans le jeu de tête en deuxième mi-temps, il a éloigné le danger sur pas mal de centres et coup-francs adverses. A mijoter !

Cana : 5/10 Besogneux à la récupération, discret dans l'animation offensive mais très combatif… Bref, une armoire à glace pour un jeu tiède. A réchauffer !

Delfim : 5/10 A perdu du ballon tel un petit Poucet sa caillasse en première période mais quelle vista et quelle justesse dans l'ouverture en profondeur sur le but de Niang… A soigner !

Oruma : 4/10 : L’inconstante semble définitivement sa marque de fabrique. Beaucoup de pertes de balles comme à l'accoutumée mais quand même précieux dans la relance et dans ses permutations avec Lamouchi… A motiver !

Lamouchi : 4/10 Mal à l’aise dans son ancien job d’ailier droit, il n’a pas su suppléer Ribéry. Plus à l'aise dans l'axe en seconde période. A rajeunir !

Nasri : 7/10 Le meilleur ballon au pied sans conteste ! Le seul à vraiment provoquer les défenseurs strasbourgeois. Une montée "Ronaldinhesque" qui aurait mérité de se conclure par un but. Un superbe investissement pour l'avenir. Samir, il a de la balle, mon vier… A cultiver !

Niang : 6/10 Le Von Stroheim noir a encore frappé ! Qui minerve clameront ses détracteurs à la vue de son maillot montant ! Oublions les fâcheux… Souvent pris au piège du hors-jeu, il fit preuve d’une grande abnégation malgré sa maladresse récurrente. A force de se créer des occasions il a fini par en mettre une et a causé pas mal de soucis à la défense alsacienne. Un bon match pour un joueur encore incertain la veille de la rencontre. A découvrir !

Fernandez : 8/10 Pour l’ensemble de son œuvre en ce début de saison. Malgré un aréopage bricolé par tonton Diouf et tata José, il a su bon an mal an jouer le mécano de la Générale. Bonne réorganisation en seconde mi-temps... Respect mon Jean ! A conserver !
mama, on a vu le même metch ! Rock
Capo Mama, soigne ta syntaxe !
boeuf mode a écrit :mama, on a vu le même metch ! Rock

pas vu le match mais si Mama et Boeuf le disent :punk1:
:y: Mama

pour moi Oruma mérite un 1, et Delfim un 2 mais seulement pour sa passe sur le but sinon CAAO8XFQ
pour moi Oruma e Taiwo 2
pour Barthez "merci au realisme alsacien "Biggrin2
mama cass a écrit :

Samir, il a de la balle, mon vier… A cultiver !
Laugh Mama elle se laisse aller...A morigéner !:ange:
Tout ok avec Mama......à confesser.Pape
mama cass a écrit :Hold up à la Meinau. … Merci Mamadou !
Mamadou braquait et Barthez surveillait les arrières. Le cave se rebiffe, pour un braquage à l'italienne. :echarpe-o
Merci mama.
J'ai effectivement vu le même match que toi la Rombière:y:
Je me place délibérément dans le camp des facheux en ce qui concerne Niang. Le libellé de ta notation résume bien sa perf et je pense que sur les 3 points s'il en revient 1.5 à sa pomme, le reste doit être crédité à fabulous FabOk
boeuf mode a écrit :mama, on a vu le même metch ! Rock
Elle est excellente celle-là Laugh
Merci mama ,on va passer de bonnes fetes :santa3: avec notre om réaliste . Je n'ai pas vu le match mais apparemment quand nasri joue attaquant c'est une bombe ,sa chevauchée de 60 mètres ressemble à s'y méprendre à celle d'ewerthon quand il jouait au Borussia avec la meme frappe à la fin de la course captée par le gardien .
Le gardien ne l'a pas captée,il la sort de justesse de la pointe du pied.
Super Mama et merci pour toutes ces notes adressées avec plus ou moins de candeur tout au long de ce début de saison !!! :y:

Passe de joyeuses fêtes ma Mama préférée...:happy2:
c'est bien.
Un hold up en Alsace, mais un bon hold up.
Le classement est etrange avec toutes ces equipes entre 29 et 32 points.

Donc esperons un bon mercato, un bon Noel et puis on verra la deuxieme moitié du championnat ... il y a quand meme de l'espoir on pourrait finir dans les 4 premiers si la meme sereinité est de mise pour la 2eme partie du championnat.

Heureux de voir que Nasri est bien revenu a son meilleur niveau de l'an passé.
Elle va s'abîmer dans la prière...:Pixie
Bon et bien j'ai vu le match et ce qui a changé pour moi c'est que j'étais à la maison sinon comme la dernière fois j'ai vu marquer Niang, mais cette fois j'étais contente et je n'ai pas eu froid Prop

Je suis bien d'accord avec toi Mama, merci pour tes notes :echarpe-o
Merci mama pour ces notes,samir,futur francky?En tout cas super match....Barthez,inbattable,il a marqué des points hier face a coupette,pourvu que ca dure!
cetace a écrit :Citation:
Posté par mama cass

Samir, il a de la balle, mon vier… A cultiver !

Laugh Mama elle se laisse aller...A morigéner !:ange:

hé hé!!j'ai reconnu le style, je sais qui, cette semaine s'est caché sous la cornette de mamacass!!!!Applause
Y'en a peu qui manient "mon vier" avec une telle maestria!!Prop
Virtual Angel a écrit :Bon et bien j'ai vu le match et ce qui a changé pour moi c'est que j'étais à la maison sinon comme la dernière fois j'ai vu marquer Niang, mais cette fois j'étais contente et je n'ai pas eu froid Prop

Je suis bien d'accord avec toi Mama, merci pour tes notes :echarpe-o

Salut Sab,

j'ai pensé à toi ce tantôt, et me disais que tu te gelais les pieds à La Meinau.
J'aurais dû penser que les circonstances ne te permettaient pas une tel périple comme l'an dernier.

Bizz'
Pages : 1 2 3