Caligula a écrit :En même temps ils vont pas faire 2 plombes sur le 7ème qui a gagné 0 places en allant battre le dernier 1-0 sur un coup de bol. 

Pas faux, car il ne faut quand même pas se méprendre, c'est un véritable hold-up
Le positif, c'est la dynamique de victoire, ainsis que certains joueurs qui prennent confiance
Moi si c'est pour faire des hold-up toute la saison et finir deuxième ça me va tout à fait. Il me semble que c'était comme ça que le PSG d'Halilhodzic a fini par decrocher la ligue des champions.
Poulou0013 a écrit :Moi si c'est pour faire des hold-up toute la saison et finir deuxième ça me va tout à fait. Il me semble que c'était comme ça que le PSG d'Halilhodzic a fini par decrocher la ligue des champions.
Perrin aussi d'ailleurs, pour la 3ème place
Avec Van Buyten meilleur buteur de l'époque (10 buts)
jici a écrit :
Pas faux, car il ne faut quand même pas se méprendre, c'est un véritable hold-up
Le positif, c'est la dynamique de victoire, ainsis que certains joueurs qui prennent confiance
Bah c'est pas un sujet ca?
Dans un format hebdo, ça colle déjà plus que la crise au PSG qui fait déjà office de marronier. Ca fait 2 semaines que Blayau a parlé de Fournier...
S'ils pouvaient faire une sujet sur ce curieux peloton derrière Lyon sans se focaliser sur Paris, ce serait pas mal ! Franchement je serais Lensois, je flipperait !
paddy a écrit :tiens, on y est pas nous. c'est surement à cause des pseudos à numéros cités dans cet article
Coup d'il sur quelques sites marseillais après la précieuse victoire obtenue par l'OM à la Meinau.
http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=1443
nan et c'est très bien comme ça !

boeuf mode a écrit :nan et c'est très bien comme ça ! 
Bha oui et non mon Boeuf, RacingStub, c'est nos potes (cf le pelerinage Marletiste à l'epoque) on a même un Membre opiOManes issu de chez eux...Un certain FremenBleu qui poste chez nous de temps à autres...:echarpe-o
C'est dommage, que nos potes citent nos pas-potes...enfin ce que j'en dis...

...Je m'en tape après tout!

Ils ont du nous virer des favoris depuis la Mama destroy !