opiOM.net

Version complète : Strasbourg 0-1 OM. Comment ils ont joué ? les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Caligula a écrit :En même temps ils vont pas faire 2 plombes sur le 7ème qui a gagné 0 places en allant battre le dernier 1-0 sur un coup de bol. Prop

Applause Pas faux, car il ne faut quand même pas se méprendre, c'est un véritable hold-up

Le positif, c'est la dynamique de victoire, ainsis que certains joueurs qui prennent confiance
Caligula a écrit :En même temps ils vont pas faire 2 plombes sur le 7ème qui a gagné 0 places en allant battre le dernier 1-0 sur un coup de bol. Prop

[Image: smiley_476.gif]
Moi si c'est pour faire des hold-up toute la saison et finir deuxième ça me va tout à fait. Il me semble que c'était comme ça que le PSG d'Halilhodzic a fini par decrocher la ligue des champions.
Poulou0013 a écrit :Moi si c'est pour faire des hold-up toute la saison et finir deuxième ça me va tout à fait. Il me semble que c'était comme ça que le PSG d'Halilhodzic a fini par decrocher la ligue des champions.

Perrin aussi d'ailleurs, pour la 3ème place Tease
Avec Van Buyten meilleur buteur de l'époque (10 buts)
jici a écrit :Applause Pas faux, car il ne faut quand même pas se méprendre, c'est un véritable hold-up

Le positif, c'est la dynamique de victoire, ainsis que certains joueurs qui prennent confiance

Bah c'est pas un sujet ca?
Dans un format hebdo, ça colle déjà plus que la crise au PSG qui fait déjà office de marronier. Ca fait 2 semaines que Blayau a parlé de Fournier...

S'ils pouvaient faire une sujet sur ce curieux peloton derrière Lyon sans se focaliser sur Paris, ce serait pas mal ! Franchement je serais Lensois, je flipperait !
Pixie a écrit :Tu sais pas ce que tu risques :helpsmili

:roll1:
Qu'est-ce que que tu me wacontes là, Adelaide?
tiens, on y est pas nous. c'est surement à cause des pseudos à numéros cités dans cet article Clap

Coup d'œil sur quelques sites marseillais après la précieuse victoire obtenue par l'OM à la Meinau.

http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=1443
paddy a écrit :tiens, on y est pas nous. c'est surement à cause des pseudos à numéros cités dans cet article Clap

Coup d'œil sur quelques sites marseillais après la précieuse victoire obtenue par l'OM à la Meinau.

http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=1443

nan et c'est très bien comme ça ! Rock
boeuf mode a écrit :nan et c'est très bien comme ça ! Rock
dis donc, y a quand même du calibre mine de rien Gun2 Clap
boeuf mode a écrit :nan et c'est très bien comme ça ! Rock

Bha oui et non mon Boeuf, RacingStub, c'est nos potes (cf le pelerinage Marletiste à l'epoque) on a même un Membre opiOManes issu de chez eux...Un certain FremenBleu qui poste chez nous de temps à autres...:echarpe-o

C'est dommage, que nos potes citent nos pas-potes...enfin ce que j'en dis...Tease ...Je m'en tape après tout!Rolleyes
Ils ont du nous virer des favoris depuis la Mama destroy !Laugh
Oc ! a écrit :Bha oui et non mon Boeuf, RacingStub, c'est nos potes (cf le pelerinage Marletiste à l'epoque) on a même un Membre opiOManes issu de chez eux...Un certain FremenBleu qui poste chez nous de temps à autres...:echarpe-o

C'est dommage, que nos potes citent nos pas-potes...enfin ce que j'en dis...Tease ...Je m'en tape après tout!Rolleyes

bah je sais pas, refais-toi un pélerinage aux sources façon lanza dévasté... Rock... en même temps que le maillot ! Laugh
Pages : 1 2 3