19-12-2005, 07:08
KOKOPELLI a écrit :hé hé!!j'ai reconnu le style, je sais qui, cette semaine s'est caché sous la cornette de mamacass!!!!![]()
Y'en a peu qui manient "mon vier" avec une telle maestria!!
En es-tu bien sûr jeune communiant ?

KOKOPELLI a écrit :hé hé!!j'ai reconnu le style, je sais qui, cette semaine s'est caché sous la cornette de mamacass!!!!![]()
Y'en a peu qui manient "mon vier" avec une telle maestria!!
mama cass a écrit :En es-tu bien sûr jeune communiant ?Razibus ? :ange:
momon7 a écrit :je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année et a l'heure de presenter les voeux : mon voeux ferait que l'on recrute un ou deux joueurs mais 2 joueurs qui ont vraiment ENVIE DE JOUER A L'OMBonnes fêtes Momom !
car lire dans la presse "cissé, sergio lopez,di vagio" qu'il ne souhaite pas rejoindre l'OM on a assez de chevres dans notre troupeaux pour arriver a faire un fromage
BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE a tous les amoureux de L'OM
Espigoulien a écrit :Merci Mama !
On a vu le même match aussi.
Un truc marrant: à 100% foot hier, ménès, Raymonde Domenech et Grimault se sont encore mutuellement masturbés sur le PSG et Lyon.
Tout juste un petit mot sur l'OM. Juste du factuel et hop....
Par contre pour Paris ces pseudos journalistes étaient très impliqués et chacun y allait de son petit souhait : "moi je veux leguen manager" disait Grimault etc...
Ils ont parlé des stades en France et du virage raté de la Coupe du Monde 98 :pas un mot sur le projet du Vel'.
Quand ils ont parlé de la journée de championnat: sujets principaux : la première défaite lyonnaise: normal.
Deuxième sujet.... le nul du PSG, on y reparle de la qualité de jeu du PSG etc...
LA victoire de l'OM à l'extérieur et notre belle remontée de la dernière place au podium?
2 mots, à peine, et limite "on s'en bat les coroñes" dans le ton.
cetace a écrit :Razibus ? :ange:
KOKOPELLI a écrit :Salut Sab,
j'ai pensé à toi ce tantôt, et me disais que tu te gelais les pieds à La Meinau.
J'aurais dû penser que les circonstances ne te permettaient pas une tel périple comme l'an dernier.
Bizz'
Espigoulien a écrit :Ils ont parlé des stades en France et du virage raté de la Coupe du Monde 98 :pas un mot sur le projet du Vel'.
Quand ils ont parlé de la journée de championnat: sujets principaux : la première défaite lyonnaise: normal.
Deuxième sujet.... le nul du PSG, on y reparle de la qualité de jeu du PSG etc...
poluxo a écrit :Je te suis Espigoulien, en même temps 100% foot est une coquille vide, ou l'on apprend rien, on ne parle de rien et il est vrai surtout pas de l'OM.
Mais à vrai dire, je pense que ca soit la meilleure chose qui puisse nous arriver: que l'on parle des autres et que l'on nous oublie ne peut que favoriser les interets du club.
Je prefere notre situation actuelle vis à vis des médias, à celle du PSG.
Espigoulien a écrit :Ils auraient pu parler de la belle remontée de l'Om autrement qu'en 2 ralentis et commentaires balancs laconiquement. Aucune implication dans leur propos, à l'inverse de ce qu'ils font dès lors qu'il s'agit du PSG.En même temps ils vont pas faire 2 plombes sur le 7ème qui a gagné 0 places en allant battre le dernier 1-0 sur un coup de bol.