30-01-2006, 01:06
Vous permettez qu'on le mette dans lnotre étagère à trophées ?
A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau
A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau

Strycker a écrit :A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau
Cela dit, bravo à eux, elle deviendra sans doute un record à la Bob Beamon ! 

Chipos a écrit :Planète Mars', N°1 sur le goal average !

(pour embrouiller les pistes je suppose
)Nas a écrit :Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque:

Nas a écrit :Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars' (pour échapper au fisc sans doute:n:), et que dans le même temps, un Indien débarque et semble être lancé dans une course à la Forrest Gump.
Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque: (l'ex-soigneur de la Juve, ils l'ont recruté aussi, c'est pas possible!!!!)
on spose de sérieuses questions.;)
Ah oui!!! une autre, ya un dénommé Strycker qui n'arrive toujours pas à décoller(pour embrouiller les pistes je suppose
)

Nas a écrit :Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars':nono1:
cetace a écrit :OmForum nous envoie un poulet comme au 18ème siècle !2000 av JC plutôt, façon poulet de Troyes
Kikoo Cetacé
Si le mercato est officiellement clôt, ma requête est intervenue dans les délais légaux ! [Mode Maitre Couinard] J'ai en ma possession une enveloppe contenant un quote cot établi sous seing privé et prouvant que les documents officiels ont été envoyés le 28 Janvier à 16H07 très précisement
[/Mode Maitre Couinard]La poulasse a écrit :2000 av JC plutôt, façon poulet de TroyesKikoo Cetacé
![]()
Bon, je réitère ma demande de changementSi le mercato est officiellement clôt, ma requête est intervenue dans les délais légaux ! [Mode Maitre Couinard] J'ai en ma possession une enveloppe contenant un quote cot établi sous seing privé et prouvant que les documents officiels ont été envoyés le 28 Janvier à 16H07 très précisement
[/Mode Maitre Couinard]

JairOMe38S a écrit :Bonjour,
Encore un représentant de la team OMFORUM
On avait demandé 2 changements au mercato, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont été effectué, les logins de Beyonder et Tapikus sont encore présents sur la page de notre team.
On a donc besoin de savoir si Mars et Kieros ont un compte à leur nom, ou alors faut-il qu'ils continuent à jouer sous une fausse identité
Merci de vos eclarcirations :y:

Cyrs a écrit :Et sinon,Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:
On peut finir la saison en individuel ???
Histoire de prendre ses marques et se faire re-Perret par une grosse Tim ???

cetace a écrit :Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:
cetace a écrit :Tu entres ton pseudo avec le mot de passe qui te sers pour te connecter et tu complètes ta grille!
Cyrs a écrit :Ok, tout simplement....Bah ! pas pour cette journée!:vod:![]()
Bon, j'espere encore avoir le temps...:y:
cetace a écrit :Bah ! pas pour cette journée!:vod: