30-01-2006, 01:06
Vous permettez qu'on le mette dans lnotre étagère à trophées ?
A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau

A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau

Strycker a écrit :A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau
Chipos a écrit :Planète Mars', N°1 sur le goal average !
Nas a écrit :Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque:
Nas a écrit :Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars' (pour échapper au fisc sans doute:n:), et que dans le même temps, un Indien débarque et semble être lancé dans une course à la Forrest Gump.
Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque: (l'ex-soigneur de la Juve, ils l'ont recruté aussi, c'est pas possible!!!!)
on spose de sérieuses questions.;)
Ah oui!!! une autre, ya un dénommé Strycker qui n'arrive toujours pas à décoller(pour embrouiller les pistes je suppose
)
Nas a écrit :Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars':nono1:
cetace a écrit :OmForum nous envoie un poulet comme au 18ème siècle !2000 av JC plutôt, façon poulet de Troyes
La poulasse a écrit :2000 av JC plutôt, façon poulet de TroyesKikoo Cetacé
![]()
Bon, je réitère ma demande de changementSi le mercato est officiellement clôt, ma requête est intervenue dans les délais légaux ! [Mode Maitre Couinard] J'ai en ma possession une enveloppe contenant un quote cot établi sous seing privé et prouvant que les documents officiels ont été envoyés le 28 Janvier à 16H07 très précisement
[/Mode Maitre Couinard]
JairOMe38S a écrit :Bonjour,
Encore un représentant de la team OMFORUM
On avait demandé 2 changements au mercato, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont été effectué, les logins de Beyonder et Tapikus sont encore présents sur la page de notre team.
On a donc besoin de savoir si Mars et Kieros ont un compte à leur nom, ou alors faut-il qu'ils continuent à jouer sous une fausse identité
Merci de vos eclarcirations :y:
Cyrs a écrit :Et sinon,Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:
On peut finir la saison en individuel ???
Histoire de prendre ses marques et se faire re-Perret par une grosse Tim ???
cetace a écrit :Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:
cetace a écrit :Tu entres ton pseudo avec le mot de passe qui te sers pour te connecter et tu complètes ta grille!
Cyrs a écrit :Ok, tout simplement....Bah ! pas pour cette journée!:vod:![]()
Bon, j'espere encore avoir le temps...:y:
cetace a écrit :Bah ! pas pour cette journée!:vod: