opiOM.net

Version complète : Mercato Interforum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vous permettez qu'on le mette dans lnotre étagère à trophées ? Vghgbg

A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau Perv
Strycker a écrit :A coté de la coupe des vainqueurs interForums, ça va faire super beau Perv

Et oui l'indien avait encore raison, la série d'OMlive est interrompue... Yahoo Cela dit, bravo à eux, elle deviendra sans doute un record à la Bob Beamon !

Planète Mars', N°1 sur le goal average ! RockVghgbg
Chipos a écrit :Planète Mars', N°1 sur le goal average ! RockVghgbg

Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars' (pour échapper au fisc sans doute:n:), et que dans le même temps, un Indien débarque et semble être lancé dans une course à la Forrest Gump.Vghgbg
Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque: (l'ex-soigneur de la Juve, ils l'ont recruté aussi, c'est pas possible!!!!)
on spose de sérieuses questions.;)

Ah oui!!! une autre, ya un dénommé Strycker qui n'arrive toujours pas à décoller Biggrin2(pour embrouiller les pistes je supposeWhistling)
Nas a écrit :Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque:

bouse, et moi qui déboulait dans le fossé sur la pointe des pieds et qui voulait griller tout le monde sur la ligne... je me suis fait caler CAAO8XFQ
Nas a écrit :Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars' (pour échapper au fisc sans doute:n:), et que dans le même temps, un Indien débarque et semble être lancé dans une course à la Forrest Gump.Vghgbg
Chipos, qui lui aussi affiche une croissance qui nous laisse dubitatifs:choque: (l'ex-soigneur de la Juve, ils l'ont recruté aussi, c'est pas possible!!!!)
on spose de sérieuses questions.;)

Ah oui!!! une autre, ya un dénommé Strycker qui n'arrive toujours pas à décoller Biggrin2(pour embrouiller les pistes je supposeWhistling)

Quand tu veux, je te prends en un contre un...

Au scrabble !Yahoo Bleh
Nas a écrit :Loin de moi l'idée de crier au scandale mais lorsque le responsable du jeu, Pixie, choisit comme lieu de résidence Planete mars'
:nono1:
cetace a écrit :OmForum nous envoie un poulet comme au 18ème siècle !Shades
2000 av JC plutôt, façon poulet de Troyes Vghgbg Kikoo Cetacé Cheers

Bon, je réitère ma demande de changement Rock Si le mercato est officiellement clôt, ma requête est intervenue dans les délais légaux ! [Mode Maitre Couinard] J'ai en ma possession une enveloppe contenant un quote cot établi sous seing privé et prouvant que les documents officiels ont été envoyés le 28 Janvier à 16H07 très précisement [Image: Demon14.gif] [/Mode Maitre Couinard]
La poulasse a écrit :2000 av JC plutôt, façon poulet de Troyes Vghgbg Kikoo Cetacé Cheers

Bon, je réitère ma demande de changement Rock Si le mercato est officiellement clôt, ma requête est intervenue dans les délais légaux ! [Mode Maitre Couinard] J'ai en ma possession une enveloppe contenant un quote cot établi sous seing privé et prouvant que les documents officiels ont été envoyés le 28 Janvier à 16H07 très précisement [Image: Demon14.gif] [/Mode Maitre Couinard]

tiens un revenant ! Bleh
Bonjour,

Encore un représentant de la team OMFORUM Shades

On avait demandé 2 changements au mercato, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont été effectué, les logins de Beyonder et Tapikus sont encore présents sur la page de notre team.

On a donc besoin de savoir si Mars et Kieros ont un compte à leur nom, ou alors faut-il qu'ils continuent à jouer sous une fausse identité corse

Merci de vos eclarcirations :y:
JairOMe38S a écrit :Bonjour,

Encore un représentant de la team OMFORUM Shades

On avait demandé 2 changements au mercato, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont été effectué, les logins de Beyonder et Tapikus sont encore présents sur la page de notre team.

On a donc besoin de savoir si Mars et Kieros ont un compte à leur nom, ou alors faut-il qu'ils continuent à jouer sous une fausse identité corse

Merci de vos eclarcirations :y:

promis scred va s'en occupe les delais spo grave c'est de notre faute pi bon à eu des chats a fouetter là ces derniers jours mais
scred s'en occupera
au fait les tactiques de copié collé des equipes adverses va surement obliger scred à trouver une astuce pour cacher les compos adverses...
C'est con ça colle pas avec l'esprit du jeu m'enfin on va pas en faire une jaunisse Vghgbg
Et sinon,

On peut finir la saison en individuel ???
Histoire de prendre ses marques et se faire re-Perret par une grosse Tim ???Perv
Cyrs a écrit :Et sinon,

On peut finir la saison en individuel ???
Histoire de prendre ses marques et se faire re-Perret par une grosse Tim ???Perv
Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:

PS Pour le problème soulevé par Pixie ce comportement est effectivement très petit!Crying
cetace a écrit :Tout à fait, c'est un trés bon moyen de prendre ses marques !:y:

Mais que dois-je faire ????:choque:

Pour m'inscrire ???:boxe:
Tu entres ton pseudo avec le mot de passe qui te sers pour te connecter et tu complètes ta grille!
cetace a écrit :Tu entres ton pseudo avec le mot de passe qui te sers pour te connecter et tu complètes ta grille!

Ok, tout simplement....Crazy

Bon, j'espere encore avoir le temps...:y:
Cyrs a écrit :Ok, tout simplement....Crazy

Bon, j'espere encore avoir le temps...:y:
Bah ! pas pour cette journée!:vod:
cetace a écrit :Bah ! pas pour cette journée!:vod:

Oui, je viens de voirCrying

La prochaine journée, je serais là....Paladin
Pages : 1 2 3 4