opiOM.net

Version complète : Mercato Interforum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pixie a écrit :Scred soigne une vilaine syphilis :blondblush1:
j'en profite pour annoncer la possibilité jusq'au 31 minuit de proceder a quelques changements de joueurs dans vos equipes Interforums Whistling
Si kinkun de chez vous ne joue plus et si un nouveau veut prendre sa place fézé le connaitre 2 changements par equipe avec le nombre de points du nouveau participant pris en compte.
heu on joue pour s'amuser je rappelle Jester
avant que ça souleve un trop laid général Rock
parce que machin ça va les avantager a la place de truc etc Crazy
on le fait connaitre par ce topic ou par mp à ???
Cardonjérôme a écrit :on le fait connaitre par ce topic ou par mp à ???

Bonjour,

tu peux me l'envoyer par mp, j'ai mis un post sur tous les forums malheureusement je ne sais pour quelle raison je n'ai plus accès à celui de votre équipe.
Virtual Angel a écrit :Bonjour,

tu peux me l'envoyer par mp, j'ai mis un post sur tous les forums malheureusement je ne sais pour quelle raison je n'ai plus accès à celui de votre équipe.
fait nous une donation d'1kg et on te rend ton accès Biggrin2
Crazy
tentative de Kro ruption vous reculez de deux cases Vghgbg
heu vous prenez 100 points d'amende Heat
et tiens on va en mettre 200 pour chipos et sa copine juste pour délit d'avatar non reglementaire Fuck
et ban san pré avi et fé c q nu et ta mer en chort si pa konten Shades
Chipo a écrit :Planète Mars' fait ses emplettes...

C'est officiel depuis hier soir, 2 joueurs viennent rejoindre les rangs de cette équipe venue d'ailleurs.

Ils avaient besoin d'un attaquant et l'ont pris de pointe pour remplacer Buzz0013 parti sous d'autres cieux. Le joueur valeur sûre dans la surface évoluait sous les couleurs du FC Sat(o)urn, il change donc de planète... joli coup puisque le club martien était en concurrence avec d'autres écuries renommées...

Mais la sensation, c'est surtout la signature de Sittingburne ! Ce joueur illustre inconnu est pourtant très ambitieux, son message est clair :
"Je remplace Jad qui est malade.
Je suis indien parce que je le vaux bien.
J'ai signé a planete mars, c'est pas une farce.
Pour les remercier, un face à face, je vais éliminer NAS !!!"

Une sorte de peau rouge poète dont l'apparition devant les caméras a fait grand bruit. Son maillot sera peut être encore floqué jad ce soir, mais ce sera bien lui qui affrontera le Grand NAS en ces cup et il ne tremble pas d'un poil. Faut dire qu'il a grandi dans une ambiance parfois délicate... on raconte même que dans son enfance, il volait les ballons des riches pour les offrir aux pauvres grâce à son arc et ses flèches...

A suivre !
Ah me voilà dans de beaux draps !Crying
Ce Mohican semble se diriger vers une brillante carrière.
Mais à la base, le gars débarque et joue la même soirée...:nono1: ,je comptais donc saisir les instances footballistiques de CeS pour qualification non homologuée!

mais une rumeur court selon laquelle le jeu de fléchette serait son sport favori!
Mon seule commentaire: "Ce fut un bon match et le meilleur a gagné" :y:
Cardonjérôme a écrit :on le fait connaitre par ce topic ou par mp à ???
Cardon, j'espère que c'est pas moi que tu vires Ermm

[mode Koke]j'ai reçu des propositions d'au moins 6 équipes bien blindées[/mode Koke]Shades je serais sans merci contre om.net!
Hang
Nas a écrit :Cardon, j'espère que c'est pas moi que tu vires Ermm

[mode Koke]j'ai reçu des propositions d'au moins 6 équipes bien blindées[/mode Koke]Shades je serais sans merci contre om.net!
Hang
non mon bon nas, au contraire on te propose une prolongation de contrat :y: avec reconversion.
Sérieusement la team om.net annonce le recrutement d'un nouveau joueur se nommant"meriem94" en lieu et place de ce bon vieux "deepbluebdr" qui integre lui l'encadrement technique.
:incline:
En effet deep ne pouvant cumuler ses fonctions de superviseur et de joueur, il préfère passer le relais à ce jeune joueur plein d'avenir.
Le hasard du tirage au sort de la champion's league a voulu que ce dernier soit opposé à un membre de sa nouvelle team en 1/8 de finale.:boxe:

Espérons que cela ne provoque pas de conflits d'intérets.Shades
Nas a écrit :Ah me voilà dans de beaux draps !Crying
Ce Mohican semble se diriger vers une brillante carrière.
Mais à la base, le gars débarque et joue la même soirée...:nono1: ,je comptais donc saisir les instances footballistiques de CeS pour qualification non homologuée!

mais une rumeur court selon laquelle le jeu de fléchette serait son sport favori!
Mon seule commentaire: "Ce fut un bon match et le meilleur a gagné" :y:

Quel fairplay ! Ca sonne faux, ce petit côté gendre idéal Bleh

Non, je vous présente mes excuses Mr Nas Todonte. J'irai même jusqu'à dire que vous avez volontairement aligné une équipe B pour mieux vous concentrer sur le championnat...

En attendant, maintenant, Sittingburne notre indien poète est en confiance !
On peut l'entendre chuchoter ça et là entre 2 bouffées de calumet :

"Après 8 victoires en 9 matchs interforos, la prochaine fera passer OMlive pour des rigolos..."

A suivre ! Vghgbg
Chipos a écrit :"Après 8 victoires en 9 matchs interforos, la prochaine fera passer OMlive pour des rigolos..."

A suivre ! Vghgbg

A suivre ?... Mais je la connais déja la suite ! J'vais perdre des potes ouais... Ma prochaine visite risque d'être la dernière, j'ai comme l'impression que je vais faire le voyage retour jusqu'à Marsopolis avec un fanion dans le cul Crying

Et dire qu'en bon ambassadeur, genre celui qui offre des ferrero rochers à ses invités, j'me casse le dercheVghgbg pour faire passer une image faire plaie et accueillante, en invoquant le coté rassembleur du jeu et tout le bordelWub ... Bref, je fais tout pour les match se passent dans le meilleur des climat:D ... Et pendant ce temp, Monsieur le Maire de Marsopolis, il joue les provocateurs :boxe: avec nos honorables prochaines victimesCAAO8XFQ ... Il fait sa petite revolucion, et demande la dissolucion des barêmes en placeCAAO8XFQ ... A quand une photo de son cul dans Voici ? Parfois, j'ai le sentiment d'être un premier ministre Heat... Bon, j'vous laisse, faut que j'fais l'café ! Gateux
Strycker a écrit :A suivre ?... Mais je la connais déja la suite ! J'vais perdre des potes ouais... Ma prochaine visite risque d'être la dernière, j'ai comme l'impression que je vais faire le voyage retour jusqu'à Marsopolis avec un fanion dans le cul Crying

Et dire qu'en bon ambassadeur, genre celui qui offre des ferrero rochers à ses invités, j'me casse le dercheVghgbg pour faire passer une image faire plaie et accueillante, en invoquant le coté rassembleur du jeu et tout le bordelWub ... Bref, je fais tout pour les match se passent dans le meilleur des climat:D ... Et pendant ce temp, Monsieur le Maire de Marsopolis, il joue les provocateurs :boxe: avec nos honorables prochaines victimesCAAO8XFQ ... Il fait sa petite revolucion, et demande la dissolucion des barêmes en placeCAAO8XFQ ... A quand une photo de son cul dans Voici ? Parfois, j'ai le sentiment d'être un premier ministre Heat... Bon, j'vous laisse, faut que j'fais l'café ! Gateux

si tu veux tu joues pour opiOM et moi je vais chez vous Crazy
moi aussi je fais le café :blondblush1:
Strycker a écrit :A suivre ?... Mais je la connais déja la suite ! J'vais perdre des potes ouais... Ma prochaine visite risque d'être la dernière, j'ai comme l'impression que je vais faire le voyage retour jusqu'à Marsopolis avec un fanion dans le cul Crying

Stryck, désolé, j'avais pas conscience de ton mal-être... et puis, c'est pas de ma faute, c'est l'indien, moi, je suis juste l'attaché de presse que c'est pas lui qui a commencé...

Allez viens par là, Pixie est venu boire le café, on s'est mis un peu de remontant dedans... L'ordre du jour, euh, l'ordre de la nuit est simple mais costaud : l'OM il est beau, le foot il est gentil, oui, on est vraiment drôles et tout le monde il s'aime.Gateux

Tout le monde est invité... Cheers
Pixie a écrit :si tu veux tu joues pour opiOM et moi je vais chez vous Crazy
moi aussi je fais le café :blondblush1:

Tu m'as pris pour Drogba ou quoi ?... D'abord, je veux gagner des titres avec PM, ensuite, vers mes 38 - 39 ans je pourrais peut être finir ma carrière à l'Oreal de Marseille... Si d'ici la, y'a pas un forum qatari qui me contacte Shades

Et pendant ce temp, Koke attend toujours un appel en provenance de Turin...Vghgbg
Nas a écrit :Cardon, j'espère que c'est pas moi que tu vires Ermm

Hang

Pourquoi as-tu si peur poto Nas ???
Franchement, on ne s'appelle pas RLD ou Diouf pour céder notre star seulement après 6 mois Biggrin2
Bonjour M'sieurs-Dames Cheers

Après cette journée, sera-t-il possible de remplacer Tapikus par Mars et Beyonder par Kieros (équipe OMForum) ? Merci d'avance ;)
OmForum nous envoie un poulet comme au 18ème siècle !Shades
hé ben depuis le temps Cheers
y avait dégun qui voulait venir alors z'avez tiré à la courte paille et c'est tombé sur toi ? Biggrin2
ça m'etonne que ça soit pas l'inventeur de la radio qui vienne nous annoncer tout ça Jester
Sans déconner à quoi elles servent tes reflexions ?
piX a écrit :Sans déconner à quoi elles servent tes reflexions ?

à dire à la poulasse que je l'aime d'amour et que c'est sincere Fuck
tiens pour chipos en guise d'échange de fanion en retard
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=698
:incline:

"dOM qui shoote" ! Si je devais avoir un 2ème pseudo :y:
Pages : 1 2 3 4