Scred soigne une vilaine syphilis :blondblush1:
j'en profite pour annoncer la possibilité jusq'au 31 minuit de proceder a quelques changements de joueurs dans vos equipes Interforums
Si kinkun de chez vous ne joue plus et si un nouveau veut prendre sa place fézé le connaitre 2 changements par equipe avec le nombre de points du nouveau participant pris en compte.
heu on joue pour s'amuser je rappelle
avant que ça souleve un trop laid général
parce que machin ça va les avantager a la place de truc etc

Vds plac en or ds super team "eskip liquide" cause tro mauv et tro faineant pr continuer. Contacter Virtual Angel par MP. Prix à negoc ou ech contr 50 grm d'opiOM pur.
Inter forum, on te dit!

cetace a écrit :Inter forum, on te dit!
:blondblush1: Parceque tu crois que je me rapelle de la difference?
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu (au demeurant fort bien concu

) Les avatars triangles n'etaient même pas encore à la mode...

Cela dérange t il si on fait des petits ajustements sans changer le compte de la personne?
Bon ben, missa dispo pour remplacer cake un au sein du team OpiOM...
wiss17 a écrit :Bon ben, missa dispo pour remplacer cake un au sein du team OpiOM...
Moi aussi si ça vous dit !

j'suis votre bonhomme.
toujours en jeu, mais jamais là quand il faut jouer

Le leader provisoire du championnat interforum vous informe que son effectif restera inchangé jusqu'à la fin de la saison.
De toute façon notre actionnaire ne nous a pas débloquer d'enveloppe de recrutement, on a été contacté par l'agent d'un certain Nas mais les prétentions du joueurs sont trop élevés pour notre budget.
jules a écrit :Le leader provisoire du championnat interforum vous informe que son effectif restera inchangé jusqu'à la fin de la saison.
De toute façon notre actionnaire ne nous a pas débloquer d'enveloppe de recrutement, on a été contacté par l'agent d'un certain Nas mais les prétentions du joueurs sont trop élevés pour notre budget.
T'es sur que vous voulez pas de moi ?
CHUIS GRATUIT
Je te plombe une team en deux journées
mais je suis gentil :blondblush1:
Tétonflingué a écrit :Cela dérange t il si on fait des petits ajustements sans changer le compte de la personne?
pas compris :blondblush1:
sinon pour opiOM donc lx qui à disparu et himself qui fait signer des autographes à Bruel sont remplaçés par wiss et cetace
z'avez tous le temps jusqu'au 31 pour changer
Je ferai passer le message sur tous les forums dès ce soir... Je n'ai pas eu le temps avant désolée :vod:
jules a écrit :Le leader provisoire du championnat interforum vous informe que son effectif restera inchangé jusqu'à la fin de la saison.
on change pas une équipe qui gagne (tous le temps)

Moi je dirais plutôt on change pas une équipe en bois.
je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'enemi !!! Vu que Wiss et Cetace se sont proposés, qu'ils sont indéniablement plus représentatifs de la fumerie que moi (voir le nombre de posts) et qu'ils sont des joueurs réguliers et performant, je resterai en tribune avec un goût amer, triste de ne faire partie que d'une fraterie (toultouboys) et pas d'une famille.
C'est comme au taf, l'electron libre que personne n'emmerde mais qui bosse touts seul, un mercenaire, que tout le monde croit sans coeur, un gars qui promène et qui ramène des chèques, efficace mais pas dans la place...:tumblewee
NéoNet a écrit :je me serais bien proposé, mais j'ai lu ce topic trop tardivement, et je n'irai pas jouer chez l'enemi !!! Vu que Wiss et Cetace se sont proposés, qu'ils sont indéniablement plus représentatifs de la fumerie que moi (voir le nombre de posts) et qu'ils sont des joueurs réguliers et performant, je resterai en tribune avec un goût amer, triste de ne faire partie que d'une fraterie (toultouboys) et pas d'une famille.
C'est comme au taf, l'electron libre que personne n'emmerde mais qui bosse touts seul, un mercenaire, que tout le monde croit sans coeur, un gars qui promène et qui ramène des chèques, efficace mais pas dans la place...:tumblewee
Pfffffff passe par là va on dira un mot pour toi
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post309742
punaise !! Il était touchant mon message

certains ayant deja validé leurs compo on fera ça dimanche soir aprés OM-Rennes
Pixie a écrit :pas compris :blondblush1:
Disons qu'est il possible que les nouveaux prennent le compte des anciens ayant disparu, au lieu de tout reprendre à 0 et de créer des nouveaux comptes avec comme localisation la team interforum où ils vont jouer.. je sais pas si je suis clair...