Protis a écrit :Bien vu Ghundar. J'ajouterais César aussi
Et Maoulida ne va pas tarder à les rejoindre
Je donne rendez vous dans deux mois on va bien se marrer avec lui
Quelques rennais m'en avaient parlé et je découvre sa maladresse légendaire.
Bof,il est dans la lignee des attaquants de L1.
Un vrai finisseur ca coute cher.
Ca servait à quoi de faire rentrer Gimenez pour 2min, à part pour qu'il se prenne une énorme bronca ? :vod:
Pour que Pagis se prenne une ovation!
Gimenez est mort, autant mettre Mika (et ouais, je l'appelle Mika!) dans de bonnes conditions...
Ouais c'est vrai que c'est bien pour Pagis, mais Gimenez, le pauvre, il me fait de la peine. Ok il n'a pas le niveau, mais je comprends pas à quoi ça sert de le siffler autant quand il rentre sur le terrain, surtout qu'il va sûrement jouer en Coupe d'Europe.
Je comprends pas non plus les cons qui gueulent pendant les minutes de silence, mais ça c'est un autre débat

Ghundar Gronk a écrit :Nasri a trop perdu de ballon à mon gout ... et parfois bêtement.
Menfin, je fais la fine bouche ... il nous faudrait juste un vrai titulaire pour jouer à gauche
:incline:
Bon... il est jeune, prometteur, il joue beaucoup etc...
Il n'empêche, Samir Nasri reste pour moi une énigme :choque: : je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.
J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun geste technique décisif, pas de dribble particulier. Il a de belles séquences, mais j'ai l'impression qu'il faut le voir jouer 500 minutes pour le voir décisif.
Je crois que je préfère le voir jouer au milieu centre comme le faisait Troussier. Mais bon, dans l'axe y a Pagis devant maintenant

, et Oruma n'est pas bon à gauche.:nono1:
Il manque un vrai gaucher, pour à la fois libérer Ribéry dans le jeu et pour que Franck joue à droite où je le trouve meilleur.

-Mars- a écrit :Je comprends pas non plus les cons qui gueulent pendant les minutes de silence, mais ça c'est un autre débat 
Ah ... mais si tu cherches a comprendre les cons ... tu auras du boulot sur la planche.
Un conseil, abandonne
et ignore les
Moi j'ai trouvé Nasri plutôt bon (il a que 19 ans, faut pas l'oublier). Il a jouer comme un 10 hier soir, on orientant bien le jeu. Il a perdu quelques balles mais ça c'est du à son jeu (provocation, dribbles), et au fait que les 2 attaquants viennent d'arriver.
En revanche, je trouve qu'il a très mal tiré les coups de pieds arrétés hier, il faut qu'il travaille ça car il nous manque toujours un bon tireur de coups francs, directs ou indirects.
Ainsi qu'un bon tireur de corners