Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
bon ben belle deuxieme mi temps , le contraire de la premiere . autant la premiere etait lamentable , autant la deuxieme etait tout de meme assez enthousiasmante
eb be c'est bien.
3 points c'est ce qu'il fallait ... et Bonissel a tenu 3 matchs en une semaine. Surprenant mais c'est bien.
On a fait 20 jolies minutes.
Pagis a bcp de talents.
Maoulida va nous apporter.
Ribery...n'est plus tout à fait Ribery.
Nasri, pas mal pour un minot.
On n'a pas de défense.
Pythéas a écrit :Qui a vist Pagis e noun Cassis a ren vist
qu'a vist....etc cf mistral fred
Zidane a marqué 2 buts pour madrid qui mene 3-1 face a Seville
Les Rennais passent tellement peu à la télé, que tous les joueurs veulent passer un bonjour à leurs parents...
C'est mignon.

Les Rennais envoient leur messages perso...ils sont content, nous aussi, les 3 points ne nous larguent pas..
Bonne soirée à tous
rpavarotti a écrit :Zidane a marqué 2 buts pour madrid qui mene 3-1 face a Seville
BORDEL !!
Y EN A QUI VEULENT SUIVRENT LEQUIPE DU DIMANCHE
The position de ouf !! 6ème !!!
Et Samedi...Figuatelli pour tout le monde
keyser a écrit :BORDEL !!
lol
Va falloir récupérer, ils ont tous l'air carbo !!
Qu'est-ce qui a comme coming-out ce soir !!!
keyser a écrit :BORDEL !!
Faut mettre les " ' " quand on ecrit il parait ...
lesudenforce a écrit :Qu'est-ce qui a comme coming-out ce soir !!!
Ma femme n'est pas encore au courant :choque:
keyser a écrit :???
je trouvais qu'il faisait la geule mais ca n'enleve pas son talent et puis t'as raison ca n'a pas bcp d'interet
Super seconde mi temps on a frolé la cata mais y a pas photo on merite notre victoire Dehu fait plaisir aussi avec avec un peu plus de jus il plantait un but ca c'est joué a quelques cm.
Satisfait de mon match ca fait un moment que je m'etais pas régalé comme ca.Sauf que c rennes tout de meme mais vu les equipes qu'on va jouer prochainement on peut etre enthousiaste...
rpavarotti a écrit :Faut mettre les " ' " quand on ecrit il parait ...
Gnagnagna

Je suis en train de penser que vu le niveau de Maoulida en ce moment ça va être dur pour Niang de retrouver sa place de titulaire

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15