opiOM.net

Version complète : OM/Stade Rennais : Des bouchers à l'arène
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Hein y'avait du foot ce soir ? Vghgbg
Ghundar Gronk a écrit :Va falloir récupérer, ils ont tous l'air carbo !!

tu m'etonnes ,quand tu penses que maoulida et bonnissel viennent de faire 3 matches en une semaine alors que le premier n'avait plus joué un match depuis plus de 2 mois et que l'autre ne joue plus depuis plus d'un an...
ce qui a de pas mal c'est qu'on a joué sans 5 titulaires habituels : sans beye,taiwo,lamouchi,oruma,niang et qu'on a fait une belle deuxieme mi temps avec 3 joueurs qui sont arrivés il y a une semaine contre une belle equipe rennes .je trouve que ça donne de l'espoir pour la suite ,surtout que ces trois recrues ont été plutot bonnes je trouve.
AnakinMorpheus a écrit :je trouvais qu'il faisait la geule mais ca n'enleve pas son talent et puis t'as raison ca n'a pas bcp d'interet
Vghgbg
Super seconde mi temps on a frolé la cata mais y a pas photo on merite notre victoire Dehu fait plaisir aussi avec avec un peu plus de jus il plantait un but ca c'est joué a quelques cm.
Satisfait de mon match ca fait un moment que je m'etais pas régalé comme ca.Sauf que c rennes tout de meme mais vu les equipes qu'on va jouer prochainement on peut etre enthousiaste...

rennes a fait une entame de championnat catastrophique comme l'om , mais ils restaient sur de beaux resultats et ils etaient juste derriere nous au classement avant le match.
Nasri et Ferreira sont limites maillons faibles pour ne citer qu'eux ..

AnakinMorpheus

waddlien a écrit :rennes a fait une entame de championnat catastrophique comme l'om , mais ils restaient sur de beaux resultats et ils etaient juste derriere nous au classement avant le match.

Certes Mais c'est rennes tout de meme
Jester
AnakinMorpheus a écrit :Certes Mais c'est rennes tout de meme
Jester
qui a fini devant nous l'an dernier Jester
Ghundar Gronk a écrit :Nasri et Ferreira sont limites maillons faibles pour ne citer qu'eux ..

pas faux , mais je trouve qu'ils se sont bien repris en deuxieme mi temps ,de meme que delfim que j'ai trouvé tres mauvais en 1 ere mi temps et qui s'est bien repris ensuite en faisant un sauvetage extraordinaire devant les buts vide de barthez , puis en etant a l'origine du but.
voui ...
Ghundar Gronk a écrit :Nasri et Ferreira sont limites maillons faibles pour ne citer qu'eux ..
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais le petit Samir, ce soir....
keyser a écrit :Je ne l'ai pas trouvé si mauvais le petit Samir, ce soir....
Moi non plus, grosse activité.

AnakinMorpheus

bon ok je m'avoue vaincu a ce jeu la je serai toujorus perdant.
Bonne soirée les gars!
Maiillecoool AIR Pagis Yahoo

Par contre le Barthez, ça fait 3-4 matchs qu'il a plus du tout de détente, ses pieds décollent à peine du sol quand il "s'envole" Ermm
kdom93 a écrit :ca depend si ce but crée une possibilité de but ou pas Jester

Clap Clap Crazy
Nasri a trop perdu de ballon à mon gout ... et parfois bêtement.

Menfin, je fais la fine bouche ... il nous faudrait juste un vrai titulaire pour jouer à gauche

Bien vu Ghundar. J'ajouterais César aussi

Et Maoulida ne va pas tarder à les rejoindre

Je donne rendez vous dans deux mois on va bien se marrer avec lui

Quelques rennais m'en avaient parlé et je découvre sa maladresse légendaire.
Ghundar Gronk a écrit :Nasri a trop perdu de ballon à mon gout ... et parfois bêtement.

Menfin, je fais la fine bouche ... il nous faudrait juste un vrai titulaire pour jouer à gauche

Et a droite?:choque:
AnakinMorpheus a écrit :bon ok je m'avoue vaincu a ce jeu la je serai toujorus perdant.
Bonne soirée les gars!
Console, bon bah, bonjour à Madame
bedo a écrit :Et a droite?:choque:
on va peut etre pas jeter Ribery de suite non?
kdom93 a écrit :on va peut etre pas jeter Ribery de suite non?

Autant pour moi,j'etais sur les arrieres:blondblush1:
kdom93 a écrit :on va peut etre pas jeter Ribery de suite non?

pareil :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15