opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux : Zoo-Show must go on
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
nos petits gabaris ne vont meme pas avoir pied dans la piscine olympique de marseille, le milieu va encore prendre l'eau :vod:
Il veut le jouer apparement l'ami Jeannot ...
Altaturk a écrit :Avec la neige annoncée sur Marseille :choque: , il vaut mieux reporter le match. Sinon, les sochaliens seront favorisés. Biggrin2

c'est clair !
Y a pas que l'eau, y a le vent aussi !
Mistral perdant ?
Ghundar Gronk a écrit :Il veut le jouer apparement l'ami Jeannot ...

Ca lui donne déjà l'excuse de fin en cas de défaite c'est pour ça...
Faut dire qu'ils s'entrainent depuis le début de la saison à la Commanderie. Donc, peut être, qu'ils sont habitués aux terrains détrempés .
[Image: i-tampax-ad.jpg]
Ghundar Gronk a écrit :[Image: i-tampax-ad.jpg]
Y dit qu'il voit pas le rapport??
Maussanais a écrit :Y dit qu'il voit pas le rapport??

[Image: Colostrum%202e%20équipe.jpg]

hu hu !
Dans le Flash d'OMTV, ils ne parlent même pas d'un report. Donc, vive la natation.
Ghundar Gronk a écrit :[Image: Colostrum%202e%20équipe.jpg]

hu hu !
Je crois que j'ai compris: y a pas de rapport..
Aucun lien, fils unique!
voui .... mais je dois admettre qu'au debut ça doit faire drôle !
Ghundar Gronk a écrit :voui .... mais je dois admettre qu'au debut ça doit faire drôle !

De toute facon on s'en servait pas de cette caravane!:nono1:
[Image: 01002.jpg]

C'est bien pour ça que Pixie viendra pas au match !!
Oc ! a écrit :De toute facon on s'en servait pas de cette caravane!:nono1:
Surtout au prix du beurre, sans oublier, qu'on peut tromper 1000 supporters 1 fois, mais qu'on ne peut pas tromper 1 supporter 1000 fois!
Maussanais a écrit :Surtout au prix du beurre, sans oublier, qu'on peut tromper 1000 supporters 1 fois, mais qu'on ne peut pas tromper 1 supporter 1000 fois!

Et pourtant...:blondblush1:
Oc, il pleut sans doute plus par chez toi, hier, à part un orage dans la journée de quelques heures, ensuite ça s'est calmé et ce matin il ne pleuvait plus

Encore un leger orage ce matin a reprit mais depuis c'est plus le vent qui ramene les quelques goutes qu'il continue de tomber

Espi, on va quand meme pas remettre le match pour un malheureux mistral?? du mistral à Marseille, il y en a souvent et je vois pas en quoi cet episode serait plus violent..

Il pleut ouai sans plus, encore que ça s'arrete, y'a du vent ouai mais rien d'extraordinaire à Marseille

Bon sinon Cetace tu vas au stade ? apéro or not?
CA VA JOUER LES JEUNES NO PROBLEMO C'EST DECIDE
Wouai, pis Yankee y s'en cogne!!
A deux heures du match, il sait encore qu'il vit à Marseille et au coup d'envoi, il se voit taper le ballon sur la plage de coppacabana!!:D
ah, ces jeunes et leurs substances perturbant les matchs de leurs aînés en ganay...Yahoo

Bon match les déglingos!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6