Y'a des jours on sait plus si c'est mieux d'être avocat ou crevettes !
On dirait Striptease version OM.net...
manque plus que la pub du 3229 pour écouter les meilleurs sketchs de José la caution Marseillaise et la coupe est pleine

Tiens, l'était tellement évident, l'âne nigaud, que je l'ai oublié dans Lady-tôt !
Merci en tout cas pour les compliments ...

boeuf mode a écrit :tout eddy ! on vend du josé à tire l'la caution Marseillaise comme un saucisson à pattes ! ça fait comme... un fussoir ! la médiocrité étalée en doctrine ! 
D' accord avec toi.
En même temps, il représente la "composante marseillaise" chère à RLD:vod:
Le métissage a du bon .
Albibac a écrit :On dirait Striptease version OM.net...
:nono1: Pas d'accord, Albibac!
Dans strip tease, ils ont de vrais acteurs..
Bel élevage en batteire Lady
prochaine soirée prévu : Au lion d'or - ou au lit on dort, au choix

Pixie a écrit :manque plus que la pub du 3229 pour écouter les meilleurs sketchs de José la caution Marseillaise et la coupe est pleine 
c'était pas les meilleurs sketch?:blondblush1:
y a mieux?

OM-Sochaux : Un groupe de 16 olympiens
Jean Fernandez a communiqué son groupe de 16 joueurs pour la réception de Sochaux, samedi à 20h. Cesar est suspendu.
Le groupe de 16
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Andre Luis, Cantareil
MILIEUX : Cana, Delfim, Deruda, Nasri, Ribéry, Lamouchi
ATTAQUANTS : Gimenez, Maoulida, Pagis
Absents : Oruma, Meité, Niang, Beye, Taiwo (CAN), Nakata, Mendoza, Quesnel
Suspendu : Cesar
Source :
http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=1583
Vers un p'tit 4-4-2 des familles ?
-----------------Barthez
---Ferreira---Déhu---Andre Luis---Cantareil
---Nasri-----Lamouchi-----Cana-----Ribery
--------Maoulida--------Pagis

albibac a écrit :Vers un p'tit 4-4-2 des familles ?
-----------------Barthez

ça pourrait effectivement ressembler à ce 4-4-2.
Et je sens bien le réveil de Ribery sur ce match :D.
C'est pas Garibian qui arbitre au moins ?
Non, parcequ'il a fait un carnage avec St-Etienne la semaine dernière, dans la lignée de son match de sinistre mémoire.
Albibac a écrit :Vers un p'tit 4-4-2 des familles ?
-----------------Barthez

J'espère que cantareil va jouer, mais j'aimerais bien le voir jouer coté droit à la place de fantomas ferreira. Cantareil est guacher mais son pieds droit et loin d'être en bois et en plus niveau placement défensif il a l'air de tenir la route.
De toute facon je n'en peux plus de ferreira qui fait n'importe quoi tant offensivement (où sont apport est nul) que défensivement (où son apport est négatif).
---Ferreira---Déhu---Andre Luis---Cantareil ? C'est une défense indédite. Ca fera jamais que la 287eme combinaison tentée par Fernandez. :blondblush1: Avec des résultats médiocres : une équipe déséquilibrée (3 joueurs offensifs seulement contre le dernier, Ajaccio), et surtout aucun changement au niveau des buts encaissés. Saison 2003-2004 : 42 buts, saison 2004-2005 : 45 buts et, en continuant sur le rythme actuel, 44 buts cette saison.

Tout ca pour ca...
Si à chaque fois que les joueurs commettent des erreurs individuelles, ils sont mis sur le banc, ils ne trouveront jamais des automatismes.:blondblush1:
pitet bien que Cesar est suspendu :blondblush1: