opiOM.net

Version complète : OM-Sochaux : Zoo-Show must go on
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Moi je dis il va faire tout peter !

---------- Carrasso -----------
Cana --- Andre Luis - Cantareil
----------- Lamouchi ---------
Deruda ---------------- Ribery
------------ Nasri ------------
Maoulida ----------- Pagis ----
----------- Gimenez ----------

Mais je sais pas si Deruda il joue pas au centre !
Et pour le score 1-0 but de pagis du genoux a la 3eme minutes pour que l'on puisse fliper tout le match !

boeuf mode a écrit :tout eddy ! on vend du josé à tire l'la caution Marseillaise comme un saucisson à pattes ! ça fait comme... un fussoir ! la médiocrité étalée en doctrine ! Biggrin2

Sans vouloir vous offenser ca me fait toujours bizarre de voir quelqu'un qui connait cette expression de Pascal Vincent ! Merci ca me fait chaud au coeur ! Yahoo
kdom93 a écrit :pitet bien que Cesar est suspendu :blondblush1:

Je sais. Je parlais de Bonnissel.
syltouille a écrit :Sans vouloir vous offenser ca me fait toujours bizarre de voir quelqu'un qui connait cette expression de Pascal Vincent ! Merci ca me fait chaud au coeur ! Yahoo

Ouvre bien tes yeux l'ami!! Celle-là est pratiquée par au moins deux forumistes ici!! Dont j'fais partie...Shades
J'envisage d'ailleurs une intronisation en régle de Pouf, le cascadeur mais j'attebds l'opportunité!Biggrin2
Le groupe sochalien

Dominique Bijotat a convoqué 18 joueurs pour le déplacement de Sochaux à Marseille, samedi pour le compte de la 24e journée de Ligue 1.

Le groupe sochalien
Richert, Martinovic - Afolabi, Miranda, Bühler, Calvé, Tosic - Pitau, Boudarène, Sène, Mézague, Brunel, Isabey, Genghini - Ilan, Menez, Dagano, Quercia.

sport24
Avec la neige annoncée sur Marseille :choque: , il vaut mieux reporter le match. Sinon, les sochaliens seront favorisés. Biggrin2
[Image: rachat.JPG]

Source:
[Image: logo.gif] version PDF
[Image: obl1.JPG] [Image: obl2.JPG]

Source:
[Image: logo2.jpg] version PDF
c'est clair que l'on se doit de gagner ce match,une defaite ou un nul serait une tres mauvaise operation!Les clubs qui sont devant nous et surtout ceux qui sont derriere nous ne vont pas nous faire de politesse bien longtemps!Samedi,c'est les 3 points,rien d'autre!Rock
L1 : Marseille – Sochaux menacé

Le match Marseille-Sochaux, comptant pour la 24eme journée de Ligue 1, pourrait être reporté. La pelouse du Vélodrome est gorgée d’eau.

Le match Marseille-Sochaux, comptant pour la 24eme journée de Ligue 1, pourrait être reporté. Il pleut depuis ce matin sur la région et la pelouse est gorgée d’eau. L’entraînement programmé au Vélodrome ce matin a même été annulé. Finalement, tout le monde est retourné à la Commanderie. La météo est peu optimiste pour la journée de samedi. On prévoit de la pluie, voir de la neige.

f365
Ca c'est une bonne nouvelle pour les sans toits!:vod:
Kr1Deg1 a écrit :Ouvre bien tes yeux l'ami!! Celle-là est pratiquée par au moins deux forumistes ici!! Dont j'fais partie...Shades
J'envisage d'ailleurs une intronisation en régle de Pouf, le cascadeur mais j'attebds l'opportunité!Biggrin2

Sans vouloir vous blaisser je suis plus fan de "ca me fait une sorte de... fusoir" parce que Pascal Vincent et un peu moins connu que PEF (il est meme oblige de faire 218 ou 118 ??? je sais pas) et puis surtout jai connu sur comedie l'evolution de cette phrase ou au debut il etait le seul a le dire et puis ca finissait a ce qu'il ne disait plus rien et c'est le public qui reprennait mais lui changer le mot... Enfin pardon je m'emporte ca n'est peut etre pas le sujet du debat.

C'est exactement ce que je voulais dire... En moins bien que vous et lui bien sur.
Mais j'ai quand meme hate de voir une cascade quand meme ! :mf_dribblPervYahoo
paddy a écrit :L1 : Marseille – Sochaux menacé

Le match Marseille-Sochaux, comptant pour la 24eme journée de Ligue 1, pourrait être reporté. La pelouse du Vélodrome est gorgée d’eau.

Le match Marseille-Sochaux, comptant pour la 24eme journée de Ligue 1, pourrait être reporté. Il pleut depuis ce matin sur la région et la pelouse est gorgée d’eau. L’entraînement programmé au Vélodrome ce matin a même été annulé. Finalement, tout le monde est retourné à la Commanderie. La météo est peu optimiste pour la journée de samedi. On prévoit de la pluie, voir de la neige.

f365

Ca pour une nouvelle, je ne sais pas trop quoi en penser.

Une bonne nouvelle : Ca les repose ;
Une mauvaise nouvelle : Ils vont cogiter une semaine de plus ;
le match menacé, moi ça m'arrange...
ça doit arranger l'OM aussi au vue des conditions y'aura pas grand monde au stade !!!:vod:

Ce match n'étant pas programmé sur canal, il peut donc être reporté ; mais avec le calendrier chargé ça arrange pas l'OM mais canal+ qui pourra diffuser le match en semaine...
syltouille a écrit :Sans vouloir vous blaisser je suis plus fan de "ca me fait une sorte de... fusoir" parce que Pascal Vincent et un peu moins connu que PEF (il est meme oblige de faire 218 ou 118 ??? je sais pas) et puis surtout jai connu sur comedie l'evolution de cette phrase ou au debut il etait le seul a le dire et puis ca finissait a ce qu'il ne disait plus rien et c'est le public qui reprennait mais lui changer le mot... Enfin pardon je m'emporte ca n'est peut etre pas le sujet du debat.

C'est exactement ce que je voulais dire... En moins bien que vous et lui bien sur.
Mais j'ai quand meme hate de voir une cascade quand meme ! :mf_dribblPervYahoo

Vous ne me blaisser pas du tout!! Rock
et Vous l'avez trés bien dit...
paddy a écrit :On prévoit de la pluie, voir de la neige.

Pour footmercato & co je comprends qu'ils embauchent des stagiaires de 13 ans, mais foot365, quand même...Vghgbg
codaing a écrit :le match menacé, moi ça m'arrange...
ça doit arranger l'OM aussi au vue des conditions y'aura pas grand monde au stade !!!:vod:

Ce match n'étant pas programmé sur canal, il peut donc être reporté ; mais avec le calendrier chargé ça arrange pas l'OM mais canal+ qui pourra diffuser le match en semaine...
Oui, rejouer ce match trois jour avant notre finale de l'UEFA, je me demande si on en sort gagnant Buba
dans les 2 cas c'est chiant de toutes façons : soit on joue sous la pluie, un terrain détrempé et les conditions sont chiantes, soit on joue plus tard et le calendrier sera chargé.
Enfin d'un point de vue d'abonné que le match soit décalé ça m'intèresse...
à la mi-temps du match de Mauresmo, eurosport annonce que Beye est dans l'avion Perv
Cobl a écrit :à la mi-temps du match de Mauresmo, eurosport annonce que Beye est dans l'avion Perv

t'es serieux cobl?
si señor mais c'était peut être un léger mirage auditif...je sais plus avec cette chaleur Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6