opiOM.net

Version complète : Cesar ou c'est zarbi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'avais envie d'en parler depuis au moins deux mois; de l'avis de la communauté olympienne (supporters, entraîneur, directeur sportif ou autre président) le slovène serait l'une des pièces maîtresse de l'OM d'aujourd'hui et de demain.

Mis à part quelques interventions dignes d'un blondeau des grands soirs il ne m'a guère impressionné...

Qu'en pensez vous ?
Je ne dis pas que césar est une chèvre mais des Andre Luis Déhu ou autres Meité n'ont rien à lui envier.
Bref, j'ai bien l'impression que l'OM d' aujourd'hui se contente d'hommes moyens.
La verité sur cesar est ici.Shades
j'en ai parlé sur un autre topic, je vais donc reitéré mes pensées.
César n'a pas fait une grande saison jusqu'a aujourd'hui, même si je pense qu'il a le niveau pour devenir un "bon". Il faut un minimum d'adaptation pour lui qui jouait dans un pays etranger (je ne sais plus lequel).
Malgrés cela, je lui ai trouvé des qualités prometteuses pour l'avenir...
Tenace sur l'homme, bon de la tête, costaud physiquement, trés roublard voir même mechant. Il lui manque d'etre meilleur dans son placement et dans ses tacles...
Je pense que l'on devrait garder et bien le former, d'autant que ca fait bien longtemps que nous n'achetons plus de joueurs confirmés...
césar ou le mozer blond.........Vghgbg
Ernesto a écrit :J'avais envie d'en parler depuis au moins deux mois; de l'avis de la communauté olympienne (supporters, entraîneur, directeur sportif ou autre président) le slovène serait l'une des pièces maîtresse de l'OM d'aujourd'hui et de demain.

Mis à part quelques interventions dignes d'un blondeau des grands soirs il ne m'a guère impressionné...

Qu'en pensez vous ?
Je ne dis pas que césar est une chèvre mais des Andre Luis Déhu ou autres Meité n'ont rien à lui envier.
Bref, j'ai bien l'impression que l'OM d' aujourd'hui se contente d'hommes moyens.


à mon sens c'est un joueur de seconde zone tel andre luis du reste, des joueurs comme l'OM en charrie à plaisir depuis quelques années maintenant... trop lent ! avec un peu de bol il peut devenir un correc+ mais ce sera jamais un grand joueur... par contre il risque de pas souvent finir les metchs si il continue à user de la semelle...
Mikelacanaille a écrit :Il lui manque d'etre meilleur dans son placement et dans ses tacles...

Il lui manque aussi de l'intelligence...
boeuf mode a écrit :à mon sens c'est un joueur de seconde zone tel andre luis du reste, des joueurs comme l'OM en charrie à plaisir depuis quelques années maintenant... trop lent ! avec un peu de bol il peut devenir un correc+ mais ce sera jamais un grand joueur... par contre il risque de pas souvent finir les metchs si il continue à user de la semelle...

D'accord, je n'arrive toujours pas à comprendre l'état major olympien qui contrairement à Beye et Lulu le considère comme indispensable l'an prochain:blondblush1:
:choque: Là j'capte plus!!
Si j'vous suis, César n'est pas bon!
Quid de déhu, Ferreira, Méité, A. Luis, Bonnissel???

Je reste sur mes positions: c'est not' meilleur défenseur cette saison!:D
Kr1Deg1 a écrit ::choque: Là j'capte plus!!
Si j'vous suis, César n'est pas bon!
Quid de déhu, Ferreira, Méité, A. Luis, Bonnissel???

Je reste sur mes positions: c'est not' meilleur défenseur cette saison!:D

J'ai juste dis qu'il étéait ni meilleur ni moins bon que ses copains.
honnête joueur, sans plusVghgbg
Je te suis "ALL THE WAY" Kr1deg1
césar, amha, est bon, pas phenomenal, pas mozerien juste gentil et honorable pour ses premiers matchs en L1, après il a vingt trois ans...
Disons que comme le dit il me semble le douanier rousseau, on se demande s'il apporte réellement un + car jusqu'alors il n'a pas été très bon et on peut se poser la question de son recrutement.
César c'est de la graine de EckerOk , c'est son petit frére, gaucher tous les deux, aussi vif l'un que l'autre, le même sens du placement, et bien sûr 2 grands poètes du ballon.
Cesar et avec Beye, l'un de nos meilleurs défenseurs cette année. Il est jeune et laisse aller sa fougue sans réfléchir, l'expérience lui manquant. Il va engranger tous cela dans les années qui viennent avec l'OM s'il joue encore et avec la Slovénie. Il a le physique pour s'imposer et il va apprendre. Alors ne commençons pas à le juger négativement, ce mec là pourra vous faire démentir. Il est arrivé après, il n'a jamais la possibilité de défendre avec les mêmes, il faut qu'il s'acclimate à Marseille, il est jeune donc plein d'avenir, laissons lui le temps...C'est avec des joueurs comme cela qui faut contruire le futur.
On en reparlera l'année prochaine laissons lui cette année de "bonus" ou il a quand même fait un boulot honorable.
L'année prochaine il sera encore meilleur...
Qu'est ce qu'on aurait fait avec Meité, Andre luis et Dehu ???
heureusement qu'il est la...
Il peut devenir un Van Buyten...
avé césar, on peut pas dire qu'on a la gaule ! :blondblush1: remarque bien, ça fait des éconocroques de sopalin... Whistling
Mon post était bien sûr teinté d'ironie (j'ai oublié un smile), mais cela n'empeche que ce grand gaillard ne m'a guère impressioné depuis son arrivée.
Ernesto a écrit :J'ai juste dis qu'il étéait ni meilleur ni moins bon que ses copains.
honnête joueur, sans plusVghgbg

Ba wouai, on s'est compris alors!!
Moi je trouve que contrairement au reste de ses collégues, il a du ballon!
J'aimerais que toute not' défense soit aussi honnête que lui!
Il a certes des lacunes (j'suis pas en train de prétendre qu'il ya du nesta chez lui..) mais j'suis confiant sur son devenir!
passiom a écrit :Disons que comme le dit il me semble le douanier rousseau, on se demande s'il apporte réellement un + car jusqu'alors il n'a pas été très bon et on peut se poser la question de son recrutement.

Honnêtement je le trouve pas mauvais. Y a pas de quoi l'accabler.

Par contre, je n'en fais pas l'homme fort de notre charnière centrale. Le problème c'est peut-être d'ailleurs plus celui-là: le chef de la défense qu'est censé être Déhu ne répond pas présent.

Je pense que l'OM a intérêt à garder César en juin, mais intérêt aussi à recruter le patron de cette défense. Ce qui améliorerait au passage l'efficacité de notre glorieux César !
et pis il est jeune.
X-14 a écrit :césar, amha, est bon, pas phenomenal, pas mozerien juste gentil et honorable pour ses premiers matchs en L1, après il a vingt trois ans...


.....et soudain, la lumière: amha= à mon humble avis.
prière d'utiliser toutes les touches de son clavier !!!
Pages : 1 2 3