opiOM.net

Version complète : Cesar ou c'est zarbi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
chichiman a écrit :.....et soudain, la lumière: amha= à mon humble avis.
prière d'utiliser toutes les touches de son clavier !!!
Mince, moi qui croyais, que ça fesait parti du dialecte des djeuns,
un mythe s'éfondre.
Cesar à 7,5 g c'est de l'arnaque, pure et dur...
C'est tout.
Espigoulien a écrit :Honnêtement je le trouve pas mauvais. Y a pas de quoi l'accabler.

Par contre, je n'en fais pas l'homme fort de notre charnière centrale. Le problème c'est peut-être d'ailleurs plus celui-là: le chef de la défense qu'est censé être Déhu ne répond pas présent.

Je pense que l'OM a intérêt à garder César en juin, mais intérêt aussi à recruter le patron de cette défense. Ce qui améliorerait au passage l'efficacité de notre glorieux César !
et pis il est jeune.

Je n'ai pas dit que je le trouvais mauvais, mais je ne le trouve pas forcément très bon non +, il est entre les 2, il doit encore beaucoup progresser et j'aimerai savoir qu'il a la "tête sur les épaules" mais j'en doute quelque peu.

Le club devrait le garder mais comme tu dis il faudrait penser à se renforcer de vrais très bons défenseurs maintenant. J'espère que ce sera pour le prochain mercato.
Pour un joueur qui débarque dans un championnat dont il ne connait rien, dans un pays dont il ne parle pas la langue, avec une défense estampillée "passoire", il me fait très plaisir.

Sans compter son jeune âge, il a tout ce que j'attends d'un défenseur central, bon de la tête (à défaut de marquer des buts, il dégage vite et loin), solide sur l'homme, vicieux dans ses interventions (qui n'aime pas ça ici ?), il a de nombreuses qualités.

Si on prend encore des buts, c'est beaucoup plus de la faute de nos latéraux que de nos défenseurs centraux, exceptés les erreurs individuelles comme contre Lyon.

Comparé à André Luis qui passe son temps à trottiner et fait à peu-près n'importe quoi, à Meïté qui n'a aucun sens du placement ou à Déhu qui court après les années (et de plus en plus lentement), c'est de loin l'élément le plus satisfaisant de notre défense centrale.
Beto, qui débarque dans un championnat qu'il ne connait pas ...a marqué les 2 buts victorieux hier, avec Bordeaux...
ça ne préjuge pas de ses qualités défensive à venir...mais le dernier, qui à Bdx avait fait des débuts fracassants, c'était Mister Pauleta, avec un triplé d'entrée...
C'est un bon gars ce César.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Luis joue aussi peu, car contrairement à Déhu, il n'en a pas marre de jouer au foot et n'a pas commis d'horreur !

C'est un peu le même profil de défenseur que César, il nous manque un vrai libéro et un latéral droit.
Ernesto a écrit :J'avais envie d'en parler depuis au moins deux mois; de l'avis de la communauté olympienne (supporters, entraîneur, directeur sportif ou autre président) le slovène serait l'une des pièces maîtresse de l'OM d'aujourd'hui et de demain.

Mis à part quelques interventions dignes d'un blondeau des grands soirs il ne m'a guère impressionné...

Qu'en pensez vous ?
Je ne dis pas que césar est une chèvre mais des Andre Luis Déhu ou autres Meité n'ont rien à lui envier.
Bref, j'ai bien l'impression que l'OM d' aujourd'hui se contente d'hommes moyens.
C'est pas un aboyeur; ni un patron de défense, en tous les cas il ne s'impose pas en tant que tel.
Il ne fait pas peur aux attaquants adverses
Il lui faut un palan pour se retourner
Placement aléatoire
Rapidité de geste limitée
Pas bon de la tête
Pas un grand tacleur
Pas un grand relanceur non plus
Sa pointe de vitesse reste a démontrer.
En dessous de la moyenne partout.
Ses actions d'éclats se résume à la portion congrue.
Les tests se sont avérés négatifs, il est recalé. Whistling
Je lui préfère Luis, assez bon tacleur et, est bon de la tête et renvoie souvent du teston.
Cheers
deepbluebdr a écrit :C'est pas un aboyeur; ni un patron de défense, en tous les cas il ne s'impose pas en tant que tel.
Il ne fait pas peur aux attaquants adverses
Il lui faut un palan pour se retourner
Placement aléatoire
Rapidité de geste limitée
Pas bon de la tête
Pas un grand tacleur
Pas un grand relanceur non plus
Sa pointe de vitesse reste a démontrer.
En dessous de la moyenne partout.
Ses actions d'éclats se résume à la portion congrue.
Les tests se sont avérés négatifs, il est recalé. Whistling
Je lui préfère Luis, assez bon tacleur et, est bon de la tête et renvoie souvent du teston.
Cheers

ça rassure de lire ça même si je ne lui préfère pas luis... le problemo est qu'en défense (qui a paddy y'a pas qu'en défenseBleh ) on collectionne à foison les seconds couteaux... c'est pas ça qui va faire de nous une équipe de premier choix ! :nono1:
deepbluebdr a écrit :C'est pas un aboyeur; ni un patron de défense, en tous les cas il ne s'impose pas en tant que tel.
Il ne fait pas peur aux attaquants adverses
Il lui faut un palan pour se retourner
Placement aléatoire
Rapidité de geste limitée
Pas bon de la tête
Pas un grand tacleur
Pas un grand relanceur non plus
Sa pointe de vitesse reste a démontrer.
En dessous de la moyenne partout.
Ses actions d'éclats se résume à la portion congrue.
Les tests se sont avérés négatifs, il est recalé. Whistling
Je lui préfère Luis, assez bon tacleur et, est bon de la tête et renvoie souvent du teston.
Cheers

comme quoi on voit pas les memes matchs ....j'ai du mal a comprendre comment on peut penser que Luis est meilleur que Cesar mais bon chacun son avis....
César n'est pas censé être un patron mais juste un stoppeur, non?
chichiman a écrit :.....et soudain, la lumière: amha= à mon humble avis.
prière d'utiliser toutes les touches de son clavier !!!

autant pour moiBiggrin2
André Luis, César, Méïté = même combat. Des stoppeurs corrects, mais qui ne valent rien sans un chef à côté d'eux !
keyser a écrit :Cesar à 7,5 g c'est de l'arnaque, pure et dur...
C'est tout.
Crylol
J'ai pas compris cette vanne !:blondblush1:
Espigoulien a écrit :J'ai pas compris cette vanne !:blondblush1:
c'est son "prix" à Coach en Stoack Happy
Moi je trouve cesar bien plus interessant qu'André Luis, il a mon avis une plus grosse marge de progression.
Comme le dit Espi c'est pas un libero, mais un stoppeur rugeux. Le genre de joueur qu'il faut absolument dans une equipe pour pas te faire marcher dessus par la moitié des équipes du championnat...

Bon c'est pas le meilleur defenseur du monde c'est clair...
bref j'y a mort crois Vghgbg
un stoppeur pour mézigue se doit d'être vif, agile, rapide et avoir le sens du placement... César a ostensiblement oublié de conjuguer ces attributs... de mohicans bien sûr ! Shades
winners92 a écrit :comme quoi on voit pas les memes matchs ....j'ai du mal a comprendre comment on peut penser que Luis est meilleur que Cesar mais bon chacun son avis....

Ben il se trouve que dans mon jeune age j'ai joué a ce poste en amateur, donc j'en connais les ficelles. J'ai aussi donné ma réponse, mais je veux bien le répéter car pour moi ce sont deux qualités qu'a Luis et n'a pas César. ;)
Meilleur tacleur, déjà, c'est énorme. Et meilleur de la tête au poste de défenseur central accessoirement ça peut aider. Que Jeannot mette Beye et Luis en déf centrale et on compare avec la charnière Déhu César....
Cela ne veut pas dire que Luis a, pour moi, toutes les qualité du monde, je le trouve moins mauvais que César.
Cheers
Espigoulien a écrit :César n'est pas censé être un patron mais juste un stoppeur, non?
Oui mais quand derrière tu vois que tout le monde se planque ou ne prend aucune directive, si tu as de la personalité tu t'imposes, ou du moins tu essaies, je ne le vois guère orchestrer des replacements de ses collègues ou simplement dire:
Marquage les gars...
Sortez.....
Attention derrière....

Même en slovène ça le fait...
;)
boeuf mode a écrit :on collectionne à foison les seconds couteaux...
Surtout qu'a un palan, le mécano lui associe toujours une chèvre.
[Image: palan.jpg]
[Image: 59_1_b.JPG]
De plus, pour l'occasion, il y a même la valeur d'un de nos deux produit.
quand a l'autre s'il n'st pas affiché,, il coute 41.90 €
Avec ça on a de quoi bouger les attaquants adverses.
Cheers
Pages : 1 2 3