opiOM.net

Version complète : Cesar ou c'est zarbi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ce que j'en pense, il devrait essayer de jouer avec les pieds plutôt qu'avec les mains. Il lui manque pas grand chose pour être dans la lignée d'un Baresi.
Le problème vient aussi du fait que l'on manque d'un defenseur plus vif,on a une charnière plutôt lente,qui compense certes souvent par ses qualités physiques,mais qui en général ne me laisse pas d'une sérénité profonde.
Cesar,outre sa lenteur,il est rassurant de la tête je trouve mais reste un joueur moyen qui en plus a du mal a être propre dans ses interventions,et pour un defenseur,personellement ca me gêne pas mal.
Le meilleur defenseur actuel à l'OM reste pour moi Beye à qui le staff ferait bien de temoigner d'un peu plus de considération Rock.
Luis est vraiment vraiment vraiment pas rassurant, je vois pas comment on peut le trouver supérieur à César :choque:
Luis passe quand même une fois sur deux au travers, quand il arrive pas en retard pour faire faute (dans le jeu, c'est un Costa de 2m replacé en défense :vod: )... je ne lui promet pas un grand avenir en Europe.

Pour ce qui est du caractère de César, il vient d'arriver, il est slovène, encore une fois il est entouré par Taiwo et Dehu... il faudrait vraiment qu'il soit un leader dans l'ame pour que si rapidement il en vienne patronner la défense. D'autant que s'il passe au travers, qui sait si un de ces collègues ne lui tombera pas sur le palto, et comme à l'OM tout peut aller très vite, il fait bien de la jouer profil bas (du moment qu'il lève un peu la tête de temps en tempsBleh )

Citation :Meilleur tacleur, déjà, c'est énorme. Et meilleur de la tête au poste de défenseur central accessoirement ça peut aider. Que Jeannot mette Beye et Luis en déf centrale et on compare avec la charnière Déhu César....
Pas d'accord : Meilleur tacleur sur les phases de jeu à deux à l'heure à la limite.
Meilleur de la tête : ok, c'est un peu sa seule qualité pour moi en même temps.

Et à ta paire Beye-Luis, je propose contre-test Beye-Cesar.
Le problème c'est que si on met Beye au centre on se frappe Fereira à droite donc le débat est vite clos,mais selon mon humble oipinion Beye/Cesar serait probablement la meilleure charnière que l'on puisse avoir en ce moment
Effectivement...

Maintenant ces grands professionnels que ce sont les journalistes d'Eurosport ont présenté Civelli comme étant latéral...
La solution se nommerait peut-etre Civelli avec Beye... a droite.
César, rien qu'avec un nom pareil il faut qu'il reste à Marseille ! Si on trouve un libéro s'appelant Marius, ce serait le pied, cong ! Même si on fini Fanny…

Moi j'aime bien ses petits coups de mandale bien discret, il tacle pas trop mal (et il a marqué de la tête, non ? Luis pas encore je crois, non ?)…
Luis danse la samba et des fois ça fait peur. César, on lui sent le regard un peu frustre du sibérien qui peut faire peur… attendez qu'il parle un peu en français des rudes hivers slovènes, y en a en face qui reviendront pas deux fois…
Nick Belane a écrit :Effectivement...

Maintenant ces grands professionnels que ce sont les journalistes d'Eurosport ont présenté Civelli comme étant latéral...
La solution se nommerait peut-etre Civelli avec Beye... a droite.
Ben lui tant que je n'ai pas vu joué je ne me prononce pas,alors Civelli futur Gaby Heinze ou futur Berrizzo?Crazy
Bertrand Cantat powa!!!!!!!!!!!Rock
Tiens tiens, un seul but encaissé en 8 matchs de championnat, on s'en sort plutôt pas mal sans cesarYahoo

bon allez, je m'occupe des stats de jeannot et mamadou:Beep
C'est surtout la présence de Beye à droite qui apporte une stabilité défensive ( par rapport à son triste prédécesseur) mais je préfère Cesar à Méïté qui relance tous les ballons sur les adversaires....il est super adroit pour cela!
et 1 seul adversaire fracassé aussi en 8 matchs (Perrin de Sainté), comme quoi fracasser des malléoles à tour de bras ne rend pas plus hermétique. :smoke1:
cetace a écrit :C'est surtout la présence de Beye à droite qui apporte une stabilité défensive ( par rapport à son triste prédécesseur) mais je préfère Cesar à Méïté qui relance tous les ballons sur les adversaires....il est super adroit pour cela!

Je suis d'accord avec Serge !
cetace a écrit :Méïté qui relance tous les ballons sur les adversaires....il est super adroit pour cela!


clair, ce soir c'etait du 100% de déchet. m'enfin dans le même registre Civelli y a mis du coeur aussi.. limite les deux ils feraient passer Dehu pour Beckenbauer.
cetace a écrit :C'est surtout la présence de Beye à droite qui apporte une stabilité défensive ( par rapport à son triste prédécesseur) mais je préfère Cesar à Méïté qui relance tous les ballons sur les adversaires....il est super adroit pour cela!

Je ne dis pas que Cesar est meilleurShades

tous nos défenseurs centraux sont moyens, on a l'impression qu'ils sont jumeaux, c'est vrai que ce soir meité a été spécialement mauvais néanmoinsWicked
Depuis son "retour" parmi les siens,c'est son premier mauvais match à Abdou,soyez indulgent.
pas mauvais ce Cesar enfin dans la moyenne des centraux marseillais c a d dur sur l'homme pas mauvais de la tete mais dote d'une relance catastrophique;d'ailleurs le vrai probleme oympien cette annee; a part kan dehu tiens la forme quel arriere central olympien cette annee pourrai se permettre de participer au jeu ?Enfin pour moi si ca continue come ca le petit Civelli va le laisser pourrir sur le banc donc pour moi il serait uniquement un remplacant de luxe.Donc si qq'un connait un bon libero pour l'annee prochaine...
gilardino73 a écrit :pas mauvais ce Cesar enfin dans la moyenne des centraux marseillais c a d dur sur l'homme pas mauvais de la tete mais dote d'une relance catastrophique;d'ailleurs le vrai probleme oympien cette annee; a part kan dehu tiens la forme quel arriere central olympien cette annee pourrai se permettre de participer au jeu ?Enfin pour moi si ca continue come ca le petit Civelli va le laisser pourrir sur le banc donc pour moi il serait uniquement un remplacant de luxe.Donc si qq'un connait un bon libero pour l'annee prochaine...

La relance passe encore, sauf hier ou on a été particulièrement catastrophique dans ce domaine, le plus inquiétant est selon moi la lenteur de TOUS nos défenseurs centraux, à chaque fois qu'on joue face à des attaquants rapides (c'est à dire souvent), on est mangé:mf_uncles
Ernesto a écrit :La relance passe encore, sauf hier ou on a été particulièrement catastrophique dans ce domaine, le plus inquiétant est selon moi la lenteur de TOUS nos défenseurs centraux, à chaque fois qu'on joue face à des attaquants rapides (c'est à dire souvent), on est mangé:mf_uncles
Méité, on ne peut lui reprocher la rapidité.
L'OM a besoin d'un grand patron de défense, les stoppeurs et latéraux suivront au diapason.
Après Méité, César ou Civelli, s'ils sont "bons sur l'homme", ça suffit amplement.
Remplacer Dehu est la priorité absolue de la saison prochaine.
Pages : 1 2 3