opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Metz : Comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
La Metz est dite

CARASSO : 5
Pas grand-chose à signaler. Une sortie hasardeuse sur un centre Messin aurait pu être payée cash. Sa titularisation de dernière minute a semble-t-il semé le doute dans la tête de Cédric. Il se voyait passer le match sous les couvertures à coté de Gimenez.

FERREIRA : 4
Ses dribbles chaloupés sèment la peur dans la défense. Certes, il a essayé de provoquer mais son crochet « retour » semble sa seule arme offensive. Bien maigre.

DEHU : 6
Le patron de la défense ce soir, la bourde de Lyon semble oubliée. Les attaquants messins n’ont cependant pas été en mesure de le mettre à l’amende. Son serre tête a tenu bon ce soir.

ANDRE LUIS : 6
Match sérieux, rarement pris en défaut, il n’a pris aucun risque dans la relance. Je le soupçonne d'être cobayes chez OM coiffure.

CANTAREIL : 6
La relève est assurée : Agressif sur le bonhomme, il propose des solutions dans son couloir. Son tir en première période a failli faire mouche.

RIBERY : 6
le retour de Francky après quelques matchs dans l’ombre fait plaisir à voir. A dose homéopathique certes mais avec de l’envie d’aller de l’avant.

CANA : 5
Toujours le même mordant dans le jeu, sa fougue lui fait précipiter ses derniers gestes. Il faut qu'il aille avec André Luis au coupe tif, on le confond parfois avec José (pas le chauve, ça va de soi).

DELFIM : 5
Une relance approximative malgré de bonnes dispositions défensives . Match assez moyen de José. On attend plus du canonnier.

LAMOUCHI : 4
Dans ses derniers matchs, un carton rouge, un penalty manqué et ce match pas très à son aise. La retraite se fait sentir.

[b]PAGIS : 7[/b]

Il mouille le maillot, joue en pivot pour ses partenaires et surtout son efficacité fait mouche pour le premier but olympien.
Efficacité 100% au Vélodrome si Lamouche lui avait laissé le péno contre Sochaux.

MAOULIDA : 6
Il a été dans les bons coups offensifs, passeur d’un soir pour Pagis. Son manque de réussite devant le but est le fruit d’un bon Wimbée sur cette rencontre.

DERUDA : 4
Casper le fantôme.

Gimenez : 6
Une occasion, un but. L’ère II de Christian a-t-elle commencé ?

Beye : 5
Pas facile de rentrer dans une période difficile pour l’OM sur la fin de match. Il a lâché la canne pour courir sur ses deux jambes avec l’OM.

FERNANDEZ
A su sortir de l’ancien modèle pour faire jouer du jeune. Contre cette équipe de Metz, il n’a pas pris beaucoup de risques et a semblé heureux sur le but de l’Italo-Argentin.

DERRIEN
L’autorité que l’on demande à un arbitre a été mise en œuvre. Pas de débordement, il a géré la rencontre consciencieusement.

Samedi, c’est fête au convent pour fêter la victoire olympienne. Je ne suis pas sûr d’être sur pied pour le match de dimanche, d’autant plus que nos places sont prises pour l’After.
Derrien, je l'ai trouvé très limite, à l'image de l'arbitrage de ligue 1 en général d'ailleurs.

Pour le Gim' :

Aurait-il un frère jumaux ? 34

Ou peut être croyait-il qu'il devait renforcer l'équipe au mercato d'hiver ?
Et sachant qu'en Argentine, les saisons son inversées (d'où la confusion mercato d'été/mercato d'hiver donc, pour lui, en ce moment c'est le mercato d'été CQFD !)...CAAO8XFQ

Mystère,mystère...

:meuh
Merci mama !
Rien à dire sur vos notes. Ca correspond à ce que j'ai vu.
Globalement c'était un match moisi mais qui a permis d'entrer dans l'histoire au niveau des stats cette saison.
Première victoire 2 à 0.
2 ème but de Gimenez en L1 !
Tout le monde a été moyen à peine. Sauf PAgis.
Merci Mama
Je te trouve vraiment génèreuse,ils ne méritaient pas ça.
mama cass a écrit :Beye : 5
Pas facile de rentrer dans une période difficile pour l’OM sur la fin de match. Il a lâché la canne pour courir sur ses deux jambes avec l’OM.

mon dieu qu'elle était facile...:incline:

J'approuve les notes merci Mama, pour les notes et la touche d'humour toujours présenteBiggrin2
Ce soir petit match, mais grande joie... solidarité de l'équipe pour féliciter Christian Gimenez, Pagis confirme, et Carasso sauve à la fin du pied...

Il reste 3 compétitions alors espérons encore... En gagner 2 sur 3 serait ce si utopique ?
Hola vieille dame, la coupe du même nom semble te réussir Shades

même vision des joueurs que toi (à part Carrasso à qui j'aurais mis un bon 6), et plusieurs satisfactions ce soir: la qualif', un Rib' à nouveau bien en jambes, un Cantareil solide et sans complexes (peut être la meilleure news de la soirée)...et le but del Jiji de la Jaja Biggrin2

par contre qu'est ce que c'est triste un vél aux trois quarts vide :vod:
Merci mama,qu'est ce que je suis content pour riri,enfin il a reussi à marquer!!!Bon ben sinon,c'est pas non plus un exploit,on a gagné contre une equipe qui n'a pas le niveau Ligue 1,mais bon on continue l'aventure coupe de france,ca faisait un baille que l'on avait pas été à pareil fete dans cette coupe!
L'espace d'un soir Guy Menez devient :

[Image: jimmy%20cricet.JPG]

Jimmy The Menez

Pourvu que ça dur@JYL
100 commentaires a écrit :Derrien, je l'ai trouvé très limite, à l'image de l'arbitrage de ligue 1 en général d'ailleurs.
Oui...et il aurait très bien pu siffler un péno contre Beye, mais l'adversaire modeste a fait que......
Si c'est Lyon ou Paris en face, le péno est sifflé.
Merci mama pour les notes. Ce fut quand même un match pénible à suivre.
Vivement les beaux jours.
ça va démarrer avec les 8èmes........espérons surtout qu'on n'aura pas à se déplacer à Bordeaux, Paris ou Lyon !!!!!!!
MERCI MAMA !!!

Je suis assez d'accord avec toi :D

Ce n'a pas ete un grand match mais surtout en 1ere mi-temps Metz avait a peine le niveau de national....Shades alors bon ne pas mettre la faute qu'a l'OM Whistling
esperont ne pas tomber sur colmar ,ils viennent de renvoyer l'equipe mi rital mi francaise a la niche .......ouf ouf ouf ...:happy2: Clap Clap
Merci Mama, bonne note, généreuse, tu gardes la foi, ça se voit. En espérant que ta bringue de Samedi ne te cloues pas au lit Dimanche.

Sinon, question au Douanier et aux autres:
Samedi contre Sochaux, 22000 spectateurs. Hier, 7500 spectateurs.
La cause: Le temps ? les horaires? les prix? l'équipe?
Merci Mama

En tout cas comptant pour GIGI, esperont qu'il retrouve ses capacités de buteur pour nous aider en UEFA (on en aura bien bien avec seulement Niang en attaque)

Sinon le but de Pagis est d'une grande beauté, comme il a mit le defenseur dans le vent, un pur bonheur.
Contant aussi de voir que le petit cantareil joue et se revele, avec Taiwo on peut esperer un bel avenir à gauche...
chichiman a écrit :Merci Mama, bonne note, généreuse, tu gardes la foi, ça se voit. En espérant que ta bringue de Samedi ne te cloues pas au lit Dimanche.

Sinon, question au Douanier et aux autres:
Samedi contre Sochaux, 22000 spectateurs. Hier, 7500 spectateurs.
La cause: Le temps ? les horaires? les prix? l'équipe?

:choque: oh pinaiz, et c'est en comptant tous les abonnés je suis sur Heat, sinon heureusement que c'était pas sur france television, j'ose même pas imaginer le carnage.

c'est presque du 10% rempli, pour les grands connaisseurs qu'il y a ici, depuis l'agrandissement du stade en 98, y'a déjà eu aussi peu de spectateur?
Merci Mama tout dans la sobriété et la qualité.

Dans le même registre : Si ma tante en avait, j'aimerais bien voir la tête de mon oncle. Crazy
Bein, les matchs de cette période ne sont jamais très ... visités, si en plus tu prends en compte la qualité de l'equipe et celle du jeu proposé ... je dirai, que les spectateurs en ont assez de n'être pris QUE pour des cons...non ?
...Par exemple; ma petite descente au Vel, ça attendra Aout cette année...histoire de voir la tête de l'équipe...parceque lacher 30 euros pour la place, 100 pour le TGV et pareil pour l'hotel, ça fait cher pour voir évoluer une équipe de milieu de tableau...
Ca fait plaisir de voir que tout le monde dis du bien de Gimenez aujourd'hui !!!
...
...
Et pour le match de m... on s'en fout c'est la coupe. A ce jeu il faut juste mettre un but de plus que l'adversaire pour aller au SDF !
...
...
Maintenant si ma mere pouvait bruler sa paroisse pour que nous ne tombions pas contre Lyon ou Paris ! Halleloya ! :incline:
Pages : 1 2 3 4 5