7500 spectateurs !!!!!!:choque:
:echarpe-o :tumblewee
les abonnés et les spectateurs préfèrent-ils le championnat et la coupe d'europe ??? ou plus simplement ils détestent les matchs en semaine.
C'était 9€ en virage pour un abonné mais où est l'intérêt d'un match en semaine ??
La FFF devrait réflèchir à ça parce que la coupe de france à marseille est pourtant sacrée...
7500 payants (c'est pas sur qu'ils ai tous payés) mais ça fait un manque à gagner vu le pognon que ça coûte en organisation.
Enfin on est qualifié ce qui tend à dire que le public n'a pas de rôle majeur dans les matchs au vélodrome...
codaing a écrit :7500 spectateurs !!!!!!:choque:
...
voilà peut-être qui va enfin donner à réfléchir à nos dirigeants !

philsiz a écrit :ça va démarrer avec les 8èmes........espérons surtout qu'on n'aura pas à se déplacer à Bordeaux, Paris ou Lyon !!!!!!!
Esperons que l'on n'aura pas à de déplacer tout court

Vous etes sûrs pour les 7500 spectateurs .. j'avais plutot autour de 15000 pour ma part.
Ca n'enmpeche que ca sonnait creux ...
Teddy Bear a écrit :Vous etes sûrs pour les 7500 spectateurs .. j'avais plutot autour de 15000 pour ma part.
Ca n'enmpeche que ca sonnait creux ...
7900 ! dernier mot, jean pierre
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...74102.html
le spectacle hormis le contrôle orienté de pagis était encore tristement absent... :blondblush1:
Une campagne de promotion a été lançée sur RMC pour attirer les supporters au stade...
boeuf mode a écrit :7900 ! dernier mot, jean pierre
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...74102.html
le spectacle hormis le contrôle orienté de pagis était encore tristement absent... :blondblush1:
Oh !!!! On a gagne, n'est ce pas le principal ?
Soyons heureux ! Mme & M. Pixie on eu une petite fille, nous avons gagne...
Allez Champagne :drinks_wi!!!
syltouille a écrit :Allez Champagne :drinks_wi!!!
Drôle de couleur ton champagne !
ouhh, je viens de lire l'article du douanier dans l'équipe papier, il y est pas allé de main morte...
enfin sacré gimenez!! il a échangé son mauvais oeil avec toi le filou j'ai l'impression
Ok Mama pour ta notation mais franchement on s'emmerde à voir jouer notre OM
Mis à part le but de Pagis..le match a été triste..L'équipe n'a pas de fond de jeu..Elle joue dos à l'adversaire ..toujours ces passes en retrait jusqu'au gardien...La défense qui joue à vingt métre de ses buts..Hier seul Ribery,Maoulida ,Pagis et Cana ont joué vers l'avant..
Lamouchi est vraiment fatigué.Il faut l'écarter si Nasri revient.Delfim je le compare à une vachette landaise qui court aprés tout ce qui bouge..De temps en temps une passe bonne ..puis néant..
On s'ennuit à les voir jouer.
JEANNOT reconnait que cela été un match d'un niveau particulièrement faible, c'est aussi de sa faute..Que font ils à l'entrainement..
Franchement pensez vous que nous avons notre place en LDC..??
Prono pour dimanche : TROYES 3...OM : 1
Frondeur a écrit :Franchement pensez vous que nous avons notre place en LDC..??
Avec cette équipe je pense que l'on est tous d'accord ! NON.
Mais bon est-ce que Bordeaux a sa place en LDC ?
SONY30 a écrit :Avec cette équipe je pense que l'on est tous d'accord ! NON.
Mais bon est-ce que Bordeaux a sa place en LDC ?
Sans doute plus que nous, c'est une équipe trés solide ,le Ricardo sait de quoi il parle..Ils sont bien en place sur le terrain et jouent vers l'avant..Regarde le classement de leur défense..!!Nous sommes trop faible au milieu et derrière....
captain olorin a écrit :tu sais qu'il existe le bouton Modif. pour corriger tes fautes Frondeur ;)
Merci pour l'info..

Merci pour la notation Mam'
Ceci dit, malgré les 7 900 personnes présentes, on a bien entendu les connards qui ont conspué Gimenez... Je n'ai définitivement aucun respect pour un tel comportement
Il est heureux que le sus-mentionné joueur ait en plus cloué le rivet de ces loosers. Momentanément je n'en doute pas :boxe:
Gros retournement de veste pour certains supporters dans le stade avec Gimenez.
Sifflé à son entrée, et acclamé ensuite quand il marque...
ça rappelle Baka ou Sychev...
captain olorin a écrit :c'est presque du 10% rempli, pour les grands connaisseurs qu'il y a ici, depuis l'agrandissement du stade en 98, y'a déjà eu aussi peu de spectateur?
contre dniepr (1-0 drogba sur péno en glissant) il y a deux ans c'était bien vide aussi et ça caillait méchamment....
keyser a écrit :...Par exemple; ma petite descente au Vel, ça attendra Aout cette année...histoire de voir la tête de l'équipe...parceque lacher 30 euros pour la place, 100 pour le TGV et pareil pour l'hotel, ça fait cher pour voir évoluer une équipe de milieu de tableau...
c'est clair ! tu pourra descendre en vélo et dormir à la belle étoile au Prophète !

mama cass a écrit :
Gimenez : 6
Une occasion, un but. Lère II de Christian a-t-elle commencé ?
Oula je crois que c'est une des 1ere fois que t'arrive à la noter notre Gigi
S'il commence à planter c'est de bonne augure pour l'UEFA, vite rappelons le Condor j'ai comme l'impression qu'on le tiens notre duo de cannonier pour cette fin de saison

:mf_dribbl
BillyBoy a écrit :Gros retournement de veste pour certains supporters dans le stade avec Gimenez.
Je ne suis pas persuadé que ce soit les mêmes :nono1:
BillyBoy a écrit :Gros retournement de veste pour certains supporters dans le stade avec Gimenez.
Et puis en même temps quelque soit le buteur (un nul, un bon, un qu'on aime pas, un adversaire, l'arbitre... etc) un but de l'OM ça s'acclame toujours

(bien sur une réduction du score 6-1 à la 90ème je consois que ça s'acclamerai pas beaucoup mais de toute façon y'aurai deja plus personne au stade

)