opiOM.net

Version complète : Apollonia Poilâne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
L'héritière du magnat de la levure fermentée... Orpheline depuis le crash de l'hélico paternel... Tout ça pour dire que c'est un topic dédié à l'association réussieYahoo d'un prénom et d'un nom ! Si vous connaissez quelqu'un du genre, lâchez-vous ! Rock
Apollonia Poilâne
=
O Poil Lalanne a poin

Jester

Rien compris à ton topic !
Espigoulien a écrit :Apollonia Poilâne
=
O Poil Lalanne a poin

Jester

Rien compris à ton topic !

ah bon, dans le genre y'a aussi, Hyeronimus Jaladaud ou encore James Hadley Pichon... c'est plus clair ? Bleh
Euh... suis trop bête le dimanche pour les lettres.

Ca marche avec Djézon Boutoille ?
trop sec ce pain.

Je préfère la poilade !
Espigoulien a écrit :Euh... suis trop bête le dimanche pour les lettres.

Ca marche avec Djézon Boutoille ?

par exemple ! :y:
ça marche avec Louis-Dreyfuss, les frères Lumière, préfet Pubelle, Nitro glycérine
Et çà, çà marche? Vghgbg

[Image: Dark.jpg]
Cali, tapotes Demetrius Ferreira dans les pages blanches et tu m'en dis des nouvelles ensuite !
Juste sur un prénom, la mere d'un pote travaille en maternité et un jour elle est un tombé sur un gamin que les parents ont prénommé Clitis.

Je vous laisse deviner en l'honneur de quelle référence ils ont fait ce choix...Yahoo
Le premier contact est un regard.

Des yeux bleu acier qui se plantent dans les vôtres sans ciller. Puis une poignée de main qui répond à la fermeté du regard.

Apollonia Poilâne a une présence, malgré sa silhouette fluette et son visage encore enfantin, encadré par des cheveux qui lui tombent jusqu'à la taille. On pourrait facilement l'imaginer au café ou au cinéma, avec quelques amis de son âge. Forcément, puisqu'elle a 18 ans et qu'elle a décroché son bac en juin dernier. Pourtant, c'est dans l'arrière-boutique de la célèbre boulangerie Poilâne, rue du Cherche-Midi, dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à Paris, qu'on peut la rencontrer.

Et son emploi du temps ne ressemble en rien à celui d'une jeune femme de son âge : lever à 5 heures du matin, gestion de l'entreprise paternelle durant la journée, qui s'achève vers 22 heures au plus tôt. Entre-temps, elle se sera rendue disponible pour son inamovible déjeuner quotidien avec sa soeur Athéna, de deux ans sa cadette. Et, face aux incrédules, elle décoche déjà une réponse de vieux routier des affaires : « Je ne compte pas mon temps, puisque je fais ce que j'aime... »

L' Expansion
Je l'aime déjà ! :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :Je l'aime déjà ! :mf_dribbl
Tu ne dois pas être le seul!

Vu le ton de l' article, à l' Expansion, ils doivent se faire livrer le Sopalin par palettes entières .Vghgbg
iMerle a écrit :Et son emploi du temps ne ressemble en rien à celui d'une jeune femme de son âge : lever à 5 heures du matin, gestion de l'entreprise paternelle durant la journée, qui s'achève vers 22 heures au plus tôt.

Zarmaaaa c'est l'heure où je me couche :choque:
Manolito a écrit :Juste sur un prénom, la mere d'un pote travaille en maternité et un jour elle est un tombé sur un gamin que les parents ont prénommé Clitis.

Je vous laisse deviner en l'honneur de quelle référence ils ont fait ce choix...Yahoo
Bon tout le monde s'en fout , mais je vous le mets quand même....je vous le donne émile, ce gamin s'appelle Clitis parce que ses parents sont fans de...

[Image: clint-eastwood-aaa.jpg?maxWidth=600]

Clitis Wood (véridique) Crazy
Ah ah balibalo, balibalo est un poivrot Crazy
Manolito a écrit :Bon tout le monde s'en fout , mais je vous le mets quand même....je vous le donne émile, ce gamin s'appelle Clitis parce que ses parents sont fans de...

[Image: clint-eastwood-aaa.jpg?maxWidth=600]

Clitis Wood (véridique) Crazy

CAAO8XFQ

J'aurais préféré une explication plus scabreuse, dommage :blondblush1:
Et le mec qu'a eu deux jumeaux... Un ALAIN et l'autre ALEX !...

Il s'appelait TERIEUR !!!
Oui yvon et jacques ....

:jout1:
Il y a la pauvre petite Mégane Renault.. Véridique, de mémoire, il y avait un procès. Le coup du Clitis: trop fort!
Pages : 1 2 3