06-02-2006, 00:15
06-02-2006, 00:21
dans ma classe y'avait un gars son nom s'était Evili et son prénom Arnaud... il en a beaucoup souffert et aujourd'hui il est sous tranxen.
06-02-2006, 00:27
Meslah a écrit :dans ma classe y'avait un gars son nom s'était Evili et son prénom Arnaud... il en a beaucoup souffert et aujourd'hui il est sous tranxen.Y dit qu'il voit pas le rapport..
06-02-2006, 00:27
Euh sinon j'ai entendu parler d'un type qui s'appelle Nil Sanyas... 

06-02-2006, 00:32
Maussanais a écrit :Y dit qu'il voit pas le rapport..
Dites lui que j'ai plus de genoux.
06-02-2006, 00:50
Caligula a écrit :Euh sinon j'ai entendu parler d'un type qui s'appelle Nil Sanyas...

06-02-2006, 03:01
j'ai un pote qui réside à Torel, dans l'Eure...son adresse postale:
Simon Cussonet
Torel
EURE
Simon Cussonet
Torel
EURE
06-02-2006, 03:27

06-02-2006, 03:51
En indonesie le mec qui travaille avec moi et qui est balinais s'appele TAGE MAAL....C'est veridique mais je ne sais pas si ca compte dans les pays etrangers ton histoire boeuf....
06-02-2006, 03:52
Cobl a écrit :j'ai un pote qui réside à Torel, dans l'Eure...son adresse postale:
Simon Cussonet
Torel
EURE
Nan,mais c'est une blague ?

06-02-2006, 04:01
Vodevil a écrit :Yvon et Jacques TERIEUR ? :hum: ça marche pas, t'es bien un Parisien toi.Nan,mais t'as rien compris !

Sinon j'ai un collègue de taf qui s'appelle Alafreze ...
Douglas de son prénom!

06-02-2006, 04:01
Qu'est-ce que que tu me racontes-là Meslah ?
06-02-2006, 04:40
Espigoulien a écrit :Qu'est-ce que que tu me racontes-là Meslah ?
Je crois qu'il voulait peut etre faire allusion à la Fameuse serie Arnold et willie...
Arnaud evili,ca se tient,non?
06-02-2006, 05:18
Elephant Bird a écrit :Zarmaaaa c'est l'heure où je me couche :choque:
Cet poilâne, elle a pas fait Vatel. :nono1:
06-02-2006, 06:14
iMerle a écrit :Le premier contact est un regard.
Des yeux bleu acier qui se plantent dans les vôtres sans ciller. Puis une poignée de main qui répond à la fermeté du regard.
Apollonia Poilâne a une présence, malgré sa silhouette fluette et son visage encore enfantin, encadré par des cheveux qui lui tombent jusqu'à la taille. On pourrait facilement l'imaginer au café ou au cinéma, avec quelques amis de son âge. Forcément, puisqu'elle a 18 ans et qu'elle a décroché son bac en juin dernier. Pourtant, c'est dans l'arrière-boutique de la célèbre boulangerie Poilâne, rue du Cherche-Midi, dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à Paris, qu'on peut la rencontrer.
Et son emploi du temps ne ressemble en rien à celui d'une jeune femme de son âge : lever à 5 heures du matin, gestion de l'entreprise paternelle durant la journée, qui s'achève vers 22 heures au plus tôt. Entre-temps, elle se sera rendue disponible pour son inamovible déjeuner quotidien avec sa soeur Athéna, de deux ans sa cadette. Et, face aux incrédules, elle décoche déjà une réponse de vieux routier des affaires : « Je ne compte pas mon temps, puisque je fais ce que j'aime... »
L' Expansion
Enorme le
« Elle a de la farine dans les veines » :incline: le mec de l'expansion doit pas boire que du thé vert !
M'enfin, il a échappé à Appolonia est pétrie de qualités et elle a des belles miches !
06-02-2006, 07:58
boeuf mode a écrit :Enorme le
« Elle a de la farine dans les veines » :incline: le mec de l'expansion doit pas boire que du thé vert !
M'enfin, il a échappé à Appolonia est pétrie de qualités et elle a des belles miches !
Si il avait écrit "elle a de la farine dans le nez", ça aurait fait bizarre.

Elle c'est Apollonia, sa soeur Athéna. Mégalo le Mr Poilâne gratté ?

06-02-2006, 10:03
Espigoulien a écrit :Qu'est-ce que que tu me racontes-là Meslah ?:D:y:
06-02-2006, 10:33
BOSS137 a écrit :Je crois qu'il voulait peut etre faire allusion à la Fameuse serie Arnold et willie...
Arnaud evili,ca se tient,non?
Moi aussi dans ma réplique, c'est ce que dit Arnold qunad il est incrédule !
06-02-2006, 13:17
boeuf mode a écrit :Enorme leC' est fou!
Quand j' ai vu cet article, j' ai quand même vérifié que ce n' était pas un fake.
Depuis, j' ai l' Expansion dans mes favoris !

06-02-2006, 14:42
iMerle a écrit :C' est fou!
Quand j' ai vu cet article, j' ai quand même vérifié que ce n' était pas un fake.
Depuis, j' ai l' Expansion dans mes favoris !
hein, tu l'avais pas ?????