opiOM.net

Version complète : Apollonia Poilâne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est très bien l'Expansion , y a plein de bons articles, je l'ai dans mes favoris et j'ai pas honte.
Espigoulien a écrit :C'est très bien l'Expansion , y a plein de bons articles, je l'ai dans mes favoris et j'ai pas honte.

mais tu as raison ! moi c'est modes et travaux ! :incline:
boeuf mode a écrit :mais tu as raison ! moi c'est modes et travaux ! :incline:

J'adore aussi ! (c'est vrai en plus) Biggrin2
il est bien ce topic je trouve...Yahoo Nan, :nono1: c'est pas biscotte c'est mézigue qui l'a ouvert...:hum: pixie aurait pu le faire ! Bleh
Il est très bien ce topic, mais un peu trop kébabien selon cetace...
Ceci dit, j'ai toujours pas compris le but du jeu. C'est sans doute pour ça qu'il me plait ce topic. J'y comprends rien mais je suis content. Un imbécile heureux, quoi !

Grand fan de Poilâne, je pourrais donner quelques recettes pour se caler le coco comme des gros !
boeuf mode a écrit :mais tu as raison ! moi c'est modes et travaux ! :incline:
Oui !!Yahoo

"Le point de croix, entre tradition et modernité ?"

Un must !
Espigoulien a écrit :Il est très bien ce topic, mais un peu trop kébabien selon cetace...
:nono1: Point du tout, le kebabien concerne l'Emon émerveille...
Celui-ci est bien quoique un peu faible en anagramme...:blondblush1:
cetace a écrit ::nono1: Point du tout, le kebabien concerne l'Emon émerveille...

CAAO8XFQ Ah ui... Rolleyes
boeuf mode a écrit :L'héritière du magnat de la levure fermentée... Orpheline depuis le crash de l'hélico paternel... Tout ça pour dire que c'est un topic dédié à l'association réussieYahoo d'un prénom et d'un nom ! Si vous connaissez quelqu'un du genre, lâchez-vous ! Rock
Ferreol Canard... biathlète olympique français. Rock
Pages : 1 2 3