Espigoulien a écrit :On monte un topic " Mobilisons-nous pour une nouvelle pelouse au Vel' " ?
:blondblush1:
A Auxerre c'est Guy Roux qui aplatissait les mottes avec le rateau.
Si c'est Jeannot qui doit le faire au vél' j'espère qu'il enlèvera sa doudoune!

On a les moyens pour battre Bolton...
Et l'an prochain, on achète les bons ?
Pixie a écrit :
dernier coach à avoir fait le doublé à l'OM
revenu nous sauver d'une relégation en national des griffes de stambouli et nous faire remonter en D1
j'ai autant de respect et d'admiration pour ce gars là que pour le Belge :incline:
Sinon mon deep je pense tout l'inverse de toi niveau des entraineurs Français :blondblush1:
'fectivement là dessus on sera jamais d'accord je crois 
On pourrait en discuter des heures Pixie.
J'allais tous les jours aux entrainements (alors open) à Luminy. J'ai vu le travail qu'il faisait faire a ses joueurs hum-hum, Arrivé 10 heures, départ 11 heures, un trois camps, l'aquipe qui marquait sortait et était remplacé par la 3ème. Pas un mot ou très peu. Tu mettait un aveugle c'était pareil avec les joueurs qu'il avait. Heureusemnt qu'il avait de vrais pro avec lui. On ne peut pas dire qu'il ai connu la réusitte par aileurs a part une finnale de coupe avec Montpellier c'est les résultas a divers échellon qui permet de reconnaitre un entraineur. Il a eu sous la main le plus bel effectif que l'OM n'ai jamais eu, meilleur que celui de Raymond...
Je lui reproche (a mon petit niveau, de blaireau d'internaute) de nous avoir fait perdre à Benfica, avec sa tactique à 11 derrière en laissant sur la touche des joueurs pour faire la différence et alors que Castaneda qui gardait les buts de l'OM, jouait avec des gants anti coupure et une couche cullote anti fuite, D'avoir traité Klaus Allofs et Bernard Ferrer comme de la bouse.
Mais bon je comprend tout a fait que cet avis puisse dénoter..... Mais j'aime bien Troussier et Le Roy...et la caution Marseillaise (comme entraineur) aussi, qui reste avec un effectif le plus faible, finaliste d'une coupe Européenne donc tout n'est pas négatif de ma part. Mais ke conçois que les resentis peuvent être différents par raport a comment chacun les a vécu.

Espigoulien a écrit :Pour les entraîneurs français, j'estime qu'on a de très bons entraîneurs et tacticiens.
Si les Lyonnais sont capables d'aller au bout en prenant a revers les équipes qui vont se présenter a eux et de déjouer l'adversité, je dirai Houiller est un grand entraineur. En effet il aura baisé les espagnols les italiens, etc, en commençant par les hollandais bientôt.
En atandant je reste sur France-Israel et France-Bulgarie ou il nous a privé avec ses parisiens de la coupe du Monde 90 ou 94 (je sais plus).
:(
VinZ a écrit :Je ne dis pas le contraire, tu as compris l'inverse de ce que j'ai voulu dire.
Bien sûr que pour Monaco ca n'a rien changé,, l'excuse de la pelouse est bidon, ou alors il le dit au président, pas aux supporters.
A moins qu'il decrète une mobilisation générale pour aller ratisser la pelouse
Oups excuse moi, j'avais pas compris alors.
La pelouse est une excsue sur un ou des gestes ratés, on a vu des gardiens se faire avoir par un rebond, un attaquant aussi, mais ça remet pas en casue l'oeuvre générale de la prestation ou du résultat contre un 14ème.
Tu joues Lyon et Déhu/César font des bourdes à cause de la pelouse tu dis OK. Et là...les espaces vert de la ville et du maire se mobilisent pour refaire la pelouse du vélodrome et Johnny va voir au parc borély pour son prochain concert. Mais ce n'est pas le cas.
Néanmoins cette pelouse est a refaire au moins pour la saison prochaine.
:)
Espigoulien a écrit :On monte un topic " Mobilisons-nous pour une nouvelle pelouse au Vel' " ?
:blondblush1:
Le budget "pelouse" de la mairie a du passer dans la location de Clara Morgane...
deepbluebdr a écrit :J'allais tous les jours aux entrainements (alors open) à Luminy. J'ai vu le travail qu'il faisait faire a ses joueurs hum-hum, Arrivé 10 heures, départ 11 heures, un trois camps, l'aquipe qui marquait sortait et était remplacé par la 3ème. Pas un mot ou très peu. Tu mettait un aveugle c'était pareil avec les joueurs qu'il avait.
Ca veut pas forcement dire qu'il ne faisait pas un debriefing ensuite avec ces joueurs. Ce n'est peut-être qu'une question de choix de moment auquel on decide de parler, rien d'autre...à partir de là ca na change rien du tout, ce n'est qu'un problème de forme et pas de fond.:ball:
En tout cas, ta facon zen d'argumenter est toujours un plaisir à lire Deep, même quand on n'est pas forcement d'accord.

VinZ a écrit :Je ne dis pas le contraire, tu as compris l'inverse de ce que j'ai voulu dire.
Bien sûr que pour Monaco ca n'a rien changé,, l'excuse de la pelouse est bidon, ou alors il le dit au président, pas aux supporters.
A moins qu'il decrète une mobilisation générale pour aller ratisser la pelouse
C' est la faute à nos taupes si on ne gagne pas au vélodrome ! Qui sait fabriquer des piéges à taupes ?

saly a écrit :C' est la faute à nos taupes si on ne gagne pas au vélodrome ! Qui sait fabriquer des piéges à taupes ? 
Pour ce qui est de tauper une victoire au vel on fait comment ?

:vodevill
Oc ! a écrit :En tout cas, ta facon zen d'argumenter est toujours un plaisir à lire Deep, même quand on n'est pas forcement d'accord.
Quelques images de l'époque pour humer une certaine ambiance.
Les joueurs étaient des pro et des vrais, ils faisaient le boulot, et plutôt bien c'est clair.
![[Image: dcbu7ml.jpg]](http://www.hiboox.com/vignettes/706/dcbu7ml.jpg)
ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de débriefing, mais je n'en ai jamais vu ou supposé à Luminy en tous les cas.