opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On a les moyens de battre Bolton»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Faudrait que le jeannot aille faire le tour des pubs avant le coup d'envoiBeer ça le décoincerait :langue:
et quel plaisir pour nous de le voir enfin libéré, dansant et chantant le long du banc de touche.Yahoo
Sabrakan a écrit :PS :Espi, je suis sûr que quand tu étais petit tu aimais bien écraser les fourmis et arracher les ailes des libellues… tes avatars, c'est la cour des miracles de patrick bouchitey en ce moment !

Comment as-tu deviné ?Whistling
Tu n'apprécies pas l'art underground ?Laugh
Pixie a écrit :Jawdrop
dernier coach à avoir fait le doublé à l'OM
revenu nous sauver d'une relégation en national des griffes de stambouli et nous faire remonter en D1
j'ai autant de respect et d'admiration pour ce gars là que pour le Belge :incline:
Sinon mon deep je pense tout l'inverse de toi niveau des entraineurs Français :blondblush1:
'fectivement là dessus on sera jamais d'accord je crois Laugh

D'accord avec toi sur Gili, même si j'ai plus d'affection pour le fieux;
Pour les entraîneurs français, j'estime qu'on a de très bons entraîneurs et tacticiens.
C'est plutôt du côté des présidents de clubs que le France n'est pas gâtée !
Bah le fieux il à en plus son coté histoires a dormir debout ses noms propres ecorchés vifs ses inventions de la langue Française
pi il à gagné la champion's league
pi il est mort

Forza le fieux ouaip Mf_cupid
Espigoulien a écrit :Comment as-tu deviné ?Whistling
Tu n'apprécies pas l'art underground ?Laugh

Allonge toi et raconte nous Espi Crazy
jici a écrit :Allonge toi et raconte nous Espi Crazy

C'est la boulette d'Aven qui dis tu pues au Maroilles Applause jici t'as mis la photo de ton père empaillé Crazy Tu nous fais une psychose :blondblush1:
KodiaK a écrit :C'est la boulette d'Aven qui dis tu pues au Maroilles Applause jici t'as mis la photo de ton père empaillé Crazy Tu nous fais une psychose :blondblush1:

Laugh Laugh
Mais euh ils sont très émouvants mes zavatars
bandit d'honneur a écrit :c'est sur qu'on est pas favoris contre bolton, et c'est un avantage pour nous, car ils ne nous attendent que comme équipe du championnat de L1, mais s'ils se basent sur notre parcours européen, ils risquent tous d'être decus, moi j' y crois dur comme fer, et je pense toujours a un 2-2, je ne vois pas les joueurs laisser filer le match
Méfi ! méfi !Blush
Espigoulien a écrit :Laugh Laugh
Mais euh ils sont très émouvants mes zavatars

Un Phakasher pour un amateur de kébab ! voilà qui est mieux !Tease
KodiaK a écrit :C'est la boulette d'Aven qui dis tu pues au Maroilles Applause jici t'as mis la photo de ton père empaillé Crazy Tu nous fais une psychose :blondblush1:

Fuck
jici a écrit :Fuck

:poster_oo Désolé je n'ai pas vu que c'était maman avec son col en dentelle :blondblush1:
On a intérêt à jouer deux tons au dessus où le match retour sera une formalité....pour Bolton !
Pixie a écrit :vois avec vodevil pour les details techniques

Je précise que je ne suis pas Jeannophobe. D'ailleurs je ne demande jamais de démission (sauf la caution Marseillaise peut-être et encore s'il réussit ça me va).

J'oublie peut-être RLD qui mérite de partir pour l'ensemble de son oeuvre et ce même s'il essayait de se racheter.

Mais bon sur l'OM, je me suis fait une raison : Plus jamais les premiers.
il parlait pour la pendaison de voir avec toi Jester
Rien que le titre du topic est marrant tiens.
kdom93 a écrit :il parlait pour la pendaison de voir avec toi Jester

Oui mais je tenais à apporter cette précision.
Vodevil a écrit :Je précise que je ne suis pas Jeannophobe. D'ailleurs je ne demande jamais de démission (sauf la caution Marseillaise peut-être et encore s'il réussit ça me va).

J'oublie peut-être RLD qui mérite de partir pour l'ensemble de son oeuvre et ce même s'il essayait de se racheter.

Mais bon sur l'OM, je me suis fait une raison : Plus jamais les premiers.
la caution Marseillaise a déjà prouvé son incompétence mais plus grave sa bêtise profonde.
Il n'a rien à faire à ce poste.:blondblush1:
Jean Fernandez a écrit :Je ne veux pas donner d'arguments pour dire que le terrain n'est pas bon, et que c'est un problème pour l'équipe, mais j'ai joué au football, et je peux vous dire qu'entre jouer sur un billard et jouer sur le Vélodrome en ce moment, il y a une grosse différence. Je ne dis pas que c'est à cause de ça, mais je dis que c'est un handicap, voilà...

www.bourre-moi-le-mou.com No

L'an passé avec la trousse c'était les envolées lyriques, cette année avec jeannot c'est les envolées plaintives, vivement l'année prochaine !! ApplausePerv
deepbluebdr a écrit :Ah ? Ils sont meilleurs les résulats de Monaco ? Leur dernière victoire à la maison remonte à la 19 èeme journée. Blush
Cela dit la pelouse du vél', c'est pas nouveau qu'elle est en piteux état, ça fait des années, et on commence a évoquer a peine maintenant qu'elle est pourrie. Gimenez par exemple contre Lille c'est cause de la pelouse qu'il rate un but tout fait. On m'a reproché (lol) Laugh gentiment de lui trouver des circonstances...
;)
Je ne dis pas le contraire, tu as compris l'inverse de ce que j'ai voulu dire.
Bien sûr que pour Monaco ca n'a rien changé,, l'excuse de la pelouse est bidon, ou alors il le dit au président, pas aux supporters.

A moins qu'il decrète une mobilisation générale pour aller ratisser la pelouseCrazy
On monte un topic " Mobilisons-nous pour une nouvelle pelouse au Vel' " ?

Paladin :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5