opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On a les moyens de battre Bolton»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mickouse a écrit :la caméra y était peut être pour quelque chose... On ne le saura jamais
NOOOOOOOn u crois que sinon c'est "on les attedsn, on joue pas les corners et ouis avec un peu de chance onmarque un buit et tous derrière"?:blondblush1:
bah en fait on est en train de découvrir que l'intégralité des conf de presse c'est pas un avantage pour l'entraineur...
Ils ont tous le meme discours respect de l'adversaire equipe bien organisée etc etc ça va etre difficile mais on y va pour gagner etc etc Troussier disait pareil mais en y ajoutant des images des poissons rouges et des phrases sans virgule.
la caution Marseillaise pareil sans les poissons rouges ni les phrases
avantages inconvenients de la formule profonde
Houiller craint et respecte de la meme maniere les adversaire sauf qu'on le lit nulle part les deux meilleures phrases de ses conf sont retenues dans une presse dont on ne lit pas l'encart Lyonnais finalement...
Bref pas de quoi en faire un fromage si des gens pensent que Fernandez offre du Lexomil à ses joueurs dans le vestiaire pour les motiver c'est vot'choix faut pas t'ennerver Kdomtu vas y perdre les piles de ton clavier :D
Pixie a écrit :bah en fait on est en train de découvrir que l'intégralité des conf de presse c'est pas un avantage pour l'entraineur...
Ils ont tous le meme discours respect de l'adversaire equipe bien organisée etc etc ça va etre difficile mais on y va pour gagner etc etc Troussier disait pareil mais en y ajoutant des images des poissons rouges et des phrases sans virgule.
la caution Marseillaise pareil sans les poissons rouges ni les phrases
avantages inconvenients de la formule profonde
Houiller craint et respecte de la meme maniere les adversaire sauf qu'on le lit nulle part les deux meilleures phrases de ses conf sont retenues dans une presse dont on ne lit pas l'encart Lyonnais finalement...
Bref pas de quoi en faire un fromage si des gens pensent que Fernandez offre du Lexomil à ses joueurs dans le vestiaire pour les motiver c'est vot'choix faut pas t'ennerver Kdomtu vas y perdre les piles de ton clavier :D
si jamais tu avais raison ... pour une fois:blondblush1: Paladin
Au lieu de leur offrir de Lexomil, qu' il leur donne des vitamines et dans 10 ans Pixie nous sors un livre !!!Biggrin2
Bah oui, à croire que personne n'avait remarqué que c'était de l'intégral à 100% !

Ya les hésitations, les répétitions, les interjections, les déjections aussi; enfin y a tout quoi. C'est clairement pas un avantage pour l'interviewé.

Y a que les politiques qui tiennent un discours peau-lissé et tout et tout que tu crois que c'est retouché mais non; le gars veut tellement ne rien laisser au hathierry hazard...

Ben là, le JF, on l'a pluskapoil.
mimini a écrit :si jamais tu avais raison ... pour une fois:blondblush1: Paladin

Alors Mimini, c'est qui sur ton avatar, tu m'as jamais répondu ?
Espigoulien a écrit :Alors Mimini, c'est qui sur ton avatar, tu m'as jamais répondu ?
on me l'avait déjà demandé:blondblush1:
c'est ma femme (ma copine je ne suis pas mariéYuk )
son premier anniversaire après notre rencontre ... elle est auvergnate (ce jour-là l'OM avait perdu contre Le Havre en coupe et elle avait gardé le ,maillot le soir en boîte ... quel courage)
:ball:
mimini a écrit :on me l'avait déjà demandé:blondblush1:
c'est ma femme (ma copine je ne suis pas mariéYuk )
son premier anniversaire après notre rencontre ... elle est auvergnate (ce jour-là l'OM avait perdu contre Le Havre en coupe et elle avait gardé le ,maillot le soir en boîte ... quel courage)
:ball:

Merci mimini, cette révélation contribue directement à écrire la légende opiOMane !:echarpe-o
L'Histoire avec un grand hash comme disent les jeunes.:clover:
Je savais pas si c'était toi, ta fille, ta femme...

Cheers
Espigoulien a écrit :Merci mimini, cette révélation contribue directement à écrire la légende opiOMane !:echarpe-o
L'Histoire avec un grand hash comme disent les jeunes.:clover:
Je savais pas si c'était toi, ta fille, ta femme...

Cheers
et toiton avatar c'est .... ton canari?
mimini a écrit :et toiton avatar c'est .... ton canari?

Ouais, il a pas de cul mon canari il a que 3 pattes !
Tu connais pas ces chiens, les tripodes de Tasmanie ?
Nan, c'est un ami de la famille en fait.Prop
Espigoulien a écrit :Ouais, il a pas de cul mon canari il a que 3 pattes !
Tu connais pas ces chiens, les tripodes de Tasmanie ?
Nan, c'est un ami de la famille en fait.Prop
la famille des tripodes:blondblush1:
C'est une race à part.
Faut aimer, un peu comme les chiens chauves finalement !

Avantages : ça bouffe moins (15% d'économie)
C'est plus rapide à promener car il fatigue vite.
Il ne te saute pas dessus en permanence.

inconvénients: ça rame, c'est môche et en vieillissant il perdent une patte derrière...
Espigoulien a écrit :en vieillissant il perdent une patte derrière...
voui mais là c'est mieux pour la crotte du soir
Oh c'est fin ça !Laugh
Alors comme ça tu es plutôt du soir ?
(2ème révélation)
JeannotFernandez a écrit :«On a les moyens de battre Bolton»
Par contre, on avait pas les moyens de battre Toulouse.....:echarpe-o
deepbluebdr a écrit :Par contre, on avait pas les moyens de battre Toulouse.....:echarpe-o

quel acharnement deep tu nous en pose de partout Paladin
c'est ton préféré de ces 10 dernieres années on dirait le Fernandez Laugh
Pixie a écrit :quel acharnement deep tu nous en pose de partout Paladin
c'est ton préféré de ces 10 dernieres années on dirait le Fernandez Laugh
Disons que y a 10 ans il n'y avait pas internet. Laugh et effectivemnt celui-ci est gratiné. Partout non, juste là, où on en cause.
Cela dit je peux ralentir la cadence. ;)
deepbluebdr a écrit :Disons que y a 10 ans il n'y avait pas internet. Laugh et effectivemnt celui-ci est gratiné. Partout non, juste là, où on en cause.
Cela dit je peux ralentir la cadence. ;)

ou non non zyva comme chez toi au contraire t'immagines si on etait tous amoureux de Jeannot Crazy
tu representes desormais la majorité opiOMane me semble t'il en matiere de Jeannotphobie on va pas vous brimer cher ami pi y a bien qu'avec une seule personne qu'il est difficile de causer de ça ou d'autre chose :blondblush1: et c'est pas toi Cheers
Pixie a écrit :ou non non zyva comme chez toi au contraire t'immagines si on etait tous amoureux de Jeannot Crazy
tu representes desormais la majorité opiOMane me semble t'il en matiere de Jeannotphobie on va pas vous brimer cher ami pi y a bien qu'avec une seule personne qu'il est difficile de causer de ça ou d'autre chose :blondblush1: et c'est pas toi Cheers
Merci amigo Cheers c'est vrai, je fais un vraie phobie. Mais tu peux pas savoir comme j'aimerai me tromper, car j'aime trop l'OM pour lui souhaiter de se lourder. Mais sur certains trucs il me fais trop rebondir mes nerfs. Je suis au bord de la pendaison Hang
;)
Moi je suis pas jeannophobe
Mais peut-être parce que je suis un newbieRolleyes
Je trouve justement qu'il est moins langue de bois que d'autres, critique sur les coups arrêtés, "on est moins bon au niveau du combat et de la défense", etc... Au départ, je le trouvais un peu 'looser', maintenant je le vois 'chien au pied du mur' (sans manque de respect, j'aime bien les chiens:)).
Mais bon, pour info jeannot, Monaco a changé sa pelouse et on voit les résultats:blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5